j ai fait un teste pipi qui detecte as 10ui neg !!! trop decu !!!
je ferai une prise de sang jeudi matin !!! ont veras dit si la si non je ferai lundi matin bisous les filles je v faire une siecte je suis naz biz

coucou les filles !!!khiwhi a écrit :coucou les filles,
c'est encore moi. je suis remontée un peu plus haut dans le sujet et il semblerait que je sois la plus âgée (34)
j'ai un handicap qui pourrait être aggravé par une grossesse et c'est pour ça que j'ai tant tardé avant d'oser me lancer.
aujourd'hui je le regrette car j'ai vachement la pression (je culpabiliserait bcp si ça ne marchait pas à cause de mon age) et parce que je pense que c'est beaucoup mieux d'avoir des enfants tôt...(d'autant qu'on en aimerait deux ou trois si ça se passe bien).
Je culpabilise aussi bcp vis à vis de mon mari qui a 5 ans de plus que moi (ça fait très longtemps que nous sommes ensembles et qu'il en veut).
J'espère tellement que ça va marcher demain matin...
Je n'ai pas de garantie que mon état de santé ne va pas s'aggraver mais cette fois je veux foncer. J'ai trop tardé
C'est tellement important les enfants...
Une autre question que je me pose : pensez-vous que nous sommes suffisamment jeunes pour avoir un ou plusieurs enfants et qu'il ne souffriront pas de nos âges ?
à toutes :![]()
Khiwhi
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités