Qui fait un test dans 6, 7 jours? patientons ensemble

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
missedu16
Super fraise
Super fraise

Re: Qui fait un test dans 6, 7 jours? patientons ensemble

coucou les filles !!!

j ai fait un teste pipi qui detecte as 10ui neg !!! trop decu !!!

je ferai une prise de sang jeudi matin !!! ont veras dit si la si non je ferai lundi matin bisous les filles je v faire une siecte je suis naz biz :bisou:
mes 4 tresors!!anais 16ans,alexis 15ans,alan 14ans et anissa 10ans. ayson 15moi
teste +++le 16mai !!fausse couche le 9juin!! rdc le 10 juillet

le C6 !! teste +++++++yessssssss Que pensez-vous de ma courbe?
[align=center]accoche toi cettefoit si mon loulou !!![/align]
Image

Image

comanilu
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,
Nouvelle sur le forum, je viens d'expliquer brièvement sur un autre post mon cas: C5, avec +++ à C3, suivi de FC précoce;
là je suis à 5DPO du 5ème cycle (après un cycle de câlins protégés, sur conseil de ma gynéco), et je suiis donc en attente; trop dur...
je suis de nouveau en train de psychoter: seins tendus depuis hier, glaire cervicale fluide non habituelle,... en même temps, je sais que pas possible d'avoir encore de vrais signes maintenant, donc psychotage!!! :)
je vais esssayé de rester zen et de penser à autre chose, mais pas toujours facile...

a bientôt

Image
Moi 28, lui 31, en couple depuis 3 ans 1/2; essai bb1 depuis avril 09
C9:+++++ taux à 340 à 15dpo; taux à 8236 à 22 DPO!!!

Que pensez-vous de ma courbe?
titouille
Fraise attitude
Fraise attitude

Voilà j'ai eu ma gynéco au tel ce matin, elle m'a prescrit une prise de sang.
Je ne suis pas enceinte mais j'ai eu une belle ovulation.
Là je dois arrêter le progynova et l'utrogestan et mes règles vont arriver d'ici 2-3 jours.
J'ai rdv avec elle le 11 pour faire le point pour un nouveau cycle de traitement. Elle m'a dit qu'on referait le même schéma d'injections vu que ça avait bien marché les dernières fois.
Je vais faire une pause forum pendant quelques temps.
Je reviendrai sur le post "un +++ pour octobre" :wink:
En attendant je vous souhaite bonne chance et je pense très fort à toutes les essayeuses.
:croisedoigts: :rr+: je ne veux plus voir aucune d'entre vous en octobre :rr+: :croisedoigts:
Arrêt pilule en 03/2008 : aménorrhée+ompk
- Clomid : pas d'ovu
- Pompe HRF : pas d'ovu
- Menopur : C1: pas d'ovu ; C2 : enceinte mais FC ; C3 : enceinte mais FC ; C4 : ovu mais pas enceinte ; C5 : trop de follicules
- passage en FIC : prélèvement de 7 ovocytes et implantation d'un embryon le 09/10
mininous34
Top fraise
Top fraise

salut par ici!

comanilu: bienvenue :coucou: moins de 10 jours a attendre pour le verdict.. j'espère que tu auras un :oui: rapidement

miss: beaucoup trop tot pour faire un test!! impatience quand tu nous tiens :lol: .... tout espoir n'est pas perdu! :wink: attend de voir comment évolue ta tempé les 4 prochains jours et retest! :trefle:

titouille: reviens nous en octobre avec un beau :+++: ... je :croisedoigts: pour que gygy te donne un super traitement bien que ca soit deja super qu'elle t'ait dit que t'avais eu une belle ovu!

Khiwi: croisage de doigts pour demain :croisedoigts: tiens nous au courant.... on manque cruellement de :+++: ces temps ci....

annie: as tu des nouvelles??? je t'envoie plein de bonnes ondes au dessus de l'altantique! :bisou:

mewww: comment va le moral?

pfiouuu on commence a etre nombreuses.. dur dur pour les récap ! :lol:

de mon coté: J7, mon cycle avance tranquillement... hate d'etre a l'ovu!

bisous
essai bébé 1 depuis novembre 2008

Moi : 26 ans, OPK
Lui : 28 ans, ATS diagnostiquée en septembre 2010

Rendez vous PMA en octobre ... attendre janvier 2011 et en fonction du spermo ça sera stim ou IAC ou FIV!!
annie123
Top fraise
Top fraise

[align=center]Bonjour à vous,

Je me suis pris une journée de congé ou peut-être 2... enfin on verra.

Donc ma PDS est demain matin mais je n'ai plus trop d'espoir car j'ai encore des pertes brunes-rouge :rougedecolere:

Donc, je prend ça relax .. bon ok j'essaie. Disons que je me fais pleins de scénarios. J'ai hâte à demain afin de savoir le résultat. Soit qu'il a baissé et que c'est fini et on recommence ou ça monte et .. euh ... je ne crois pas à voir ces pertes.

Au moins je n'ai pas de douleur au ventre, c'est au moins ça de gagné.

Je vous tiens au courant mais je risque d'aller rejoindre titouille pour les ++++ du mois d'octobre :wink:

Bon à la prochaine

Annie xx :coucou:[/align]
Tu grandis ma belle MatisseImage
Charlie-Rose est enfin arrivée
Le 6 novembre 11h30
53 cm et demi et 3,5 kg

Ma courbe de poids
Image
mininous34
Top fraise
Top fraise

annie: :croisedoigts: :croisedoigts:

bonne soirée les filles, a domani :bisou:
essai bébé 1 depuis novembre 2008

Moi : 26 ans, OPK
Lui : 28 ans, ATS diagnostiquée en septembre 2010

Rendez vous PMA en octobre ... attendre janvier 2011 et en fonction du spermo ça sera stim ou IAC ou FIV!!
missedu16
Super fraise
Super fraise

coucou les filles !!!
et oui je suis impatiente mes comme tout les moi au meme moment :tropdrole: je v attendre encor un peut mes pas trop longtemps lo bisous!!!

Image

Image
mewww
Top fraise
Top fraise

Bonsoir les filles,

Mininous : Merci pour ton soutien, j'ai passé une mauvaise journée effectivement, une envie de pleurer toute la journée pourtant ce n'est que partie remise normalement mais c'est la première fois que ça me touche autant de voir un test négatif, j'ai la sensation d'etre vraiment enceinte, je ne saurais l'expliquer mais je suis persuadé de l'etre pourtant le test était bien négatif.

Bon sur ce, je vous souhaite à toutes une bonne soirée et une bonne nuit
Moi 22, Lui 23

[font=Tahoma]Nous sommes en essai BB1 depuis le mois de janvier 2009.[/font]

[C1 au C7 : Anovulatoire
C8 : 43 jours
C9 : +++

DPA prévue le 11 juillet 2010

Image
khiwhi
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou les filles,
c'est encore moi. je suis remontée un peu plus haut dans le sujet et il semblerait que je sois la plus âgée (34)
j'ai un handicap qui pourrait être aggravé par une grossesse et c'est pour ça que j'ai tant tardé avant d'oser me lancer.
aujourd'hui je le regrette car j'ai vachement la pression (je culpabiliserait bcp si ça ne marchait pas à cause de mon age) et parce que je pense que c'est beaucoup mieux d'avoir des enfants tôt...(d'autant qu'on en aimerait deux ou trois si ça se passe bien).
Je culpabilise aussi bcp vis à vis de mon mari qui a 5 ans de plus que moi (ça fait très longtemps que nous sommes ensembles et qu'il en veut).
J'espère tellement que ça va marcher demain matin...
Je n'ai pas de garantie que mon état de santé ne va pas s'aggraver mais cette fois je veux foncer. J'ai trop tardé :-(
C'est tellement important les enfants...
Une autre question que je me pose : pensez-vous que nous sommes suffisamment jeunes pour avoir un ou plusieurs enfants et qu'il ne souffriront pas de nos âges ?
à toutes : :croisedoigts:
Khiwhi
missedu16
Super fraise
Super fraise

khiwhi a écrit :coucou les filles,
c'est encore moi. je suis remontée un peu plus haut dans le sujet et il semblerait que je sois la plus âgée (34)
j'ai un handicap qui pourrait être aggravé par une grossesse et c'est pour ça que j'ai tant tardé avant d'oser me lancer.
aujourd'hui je le regrette car j'ai vachement la pression (je culpabiliserait bcp si ça ne marchait pas à cause de mon age) et parce que je pense que c'est beaucoup mieux d'avoir des enfants tôt...(d'autant qu'on en aimerait deux ou trois si ça se passe bien).
Je culpabilise aussi bcp vis à vis de mon mari qui a 5 ans de plus que moi (ça fait très longtemps que nous sommes ensembles et qu'il en veut).
J'espère tellement que ça va marcher demain matin...
Je n'ai pas de garantie que mon état de santé ne va pas s'aggraver mais cette fois je veux foncer. J'ai trop tardé :-(
C'est tellement important les enfants...
Une autre question que je me pose : pensez-vous que nous sommes suffisamment jeunes pour avoir un ou plusieurs enfants et qu'il ne souffriront pas de nos âges ?
à toutes : :croisedoigts:
Khiwhi
coucou les filles !!!
je trouve que tuas beacoup de courage !!!! une question si sa ne te derange pas esque c sur as 100/100 poucent que ton handicape s agrave !!!!
tu c je croi que de toute facon il y as toujours des risque partouts !!! sa soeur a atraper le cancer du sein en etant enceinte as l age de 28 ans alors sa ne veux rien dire fait le le bb temp desirai si nn tu le regretera plus tard je pense gros bisous et bon courage bis :bisou: :croisedoigts:

Image

Image
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations