Qui fait un test dans 6, 7 jours? patientons ensemble

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
missedu16
Super fraise
Super fraise

Re: Qui fait un test dans 6, 7 jours? patientons ensemble

mininous34 a écrit :missdu16: tiens bon, je suis sure que tu auras ton :oui: rapidement... :trefle:
Tu as prévu de faire le test qd?

khiwi
: tu m'étonnes, moi le jour ou je suis :+++: je crois que je vais pleurer (de bonheur bien sur) pendant des jours et des jours! :lol:

les autres cybercopines: comment ca va?
:coucou: coucou j ai fait un teste as 8dpo mes bon je pense que c etai trop tot !!! je voulai y allez demain mes je ne c pas je v attendre la semaine prochaine je pense voire si ma temperature ne chute pas et comme j ai 40km allez pour une prise de sang donc voila quoi je desespere trop se soir je v lire mon livre twiligth parti 2 sa me changera les idée bisous :bisou: :bisou: :bisou:
mes 4 tresors!!anais 16ans,alexis 15ans,alan 14ans et anissa 10ans. ayson 15moi
teste +++le 16mai !!fausse couche le 9juin!! rdc le 10 juillet

le C6 !! teste +++++++yessssssss Que pensez-vous de ma courbe?
[align=center]accoche toi cettefoit si mon loulou !!![/align]
Image

Image

annie123
Top fraise
Top fraise

[align=center]Bonjour c'est encore moi !

Bon, de retour de l'urgence et c'est bien une FC. Sauf que mon taux hcg est monté à 100 (comparativement à 90) disons que j'aurais mieux aimé qu'il soit à 25 ... c'est plus facile à comprendre.

Donc, le doc m'a donné un congé du travail pour la fin de la semaine, donc je vais pouvoir me reposer :wink:

Je pense aussi que je vais penser à moi pour le prochain mois et laisser passé 2-3 cycle avant de reprendre. En même temps peut-être faire un petit check up médical pour être certaine qu'il y a rien d'anormal chez moi... Je sais que c'est habituellement apres 3 FC mais je vais poussé un peu pour le faire maintenant. Disons que je ne voudrais pas faire une troisieme FC :rougedecolere:

Le plan :
Cette semaine repos
Ensuite remise en forme douce, marche, jogging...
Et reprise des TP vers novembre ... Mon corps a besoin d'un break :-D et mon esprit aussi.

J'ai l'avantage d'avoir 2 belles filles à la maison, donc je vais me laisser impregner par leur énergie ... allons jouer dehors :-D

J'aimerais beaucoup garder contact avec vous, donc je vais venir faire mon tour pour voir votre cheminement ... de toute façon la :cigogne: est rendu par chez vous, de l'autre côté de l'atlantique :wink: Donc, les :+++: s'en viennent

À la prochaine

Annie xx :coucou:
[/align]
mininous34
Top fraise
Top fraise

annie:

j'espère que tu auras les examens médicaux que tu souhaites... je trouve pas trop normal que les médecins attendent 3FC avant de faire des exams. soit, je tenais à te dire combien ca a été agréable de papoter avec toi sur ce post...
je comprend que tu aies besoin de décompresser... pas facile ces épreuves de la vie...

garde surtout en tete qu'un jour prochain, tu auras ton :+++: et que tu offriras un ptit frere ou ptite soeur à ta fille....
ne te décourage pas, profite de ta petite famille et reste telle que tu es: une personne très agréable qui sent bon le sirop d'érable! :lol:

PS: t'as interet de donner des nouvelles régulierement....
(je suis aussi sur le post Vouloir un enfant Un +++ pour septembre :wink: )
essai bébé 1 depuis novembre 2008

Moi : 26 ans, OPK
Lui : 28 ans, ATS diagnostiquée en septembre 2010

Rendez vous PMA en octobre ... attendre janvier 2011 et en fonction du spermo ça sera stim ou IAC ou FIV!!
mininous34
Top fraise
Top fraise

annie:

j'espère que tu auras les examens médicaux que tu souhaites... je trouve pas trop normal que les médecins attendent 3FC avant de faire des exams. soit, je tenais à te dire combien ca a été agréable de papoter avec toi sur ce post...
je comprend que tu aies besoin de décompresser... pas facile ces épreuves de la vie...

garde surtout en tete qu'un jour prochain, tu auras ton :+++: et que tu offriras un ptit frere ou ptite soeur à ta fille....
ne te décourage pas, profite de ta petite famille et reste telle que tu es: une personne très agréable qui sent bon le sirop d'érable! :lol:

PS: t'as interet de donner des nouvelles régulierement....
(je suis aussi sur le post Vouloir un enfant Un +++ pour septembre :wink: )

Rendez vous PMA en octobre ... attendre janvier 2011 et en fonction du spermo ça sera stim ou IAC ou FIV!!
khiwhi
Fraise attitude
Fraise attitude

missedu16 : bon courage pour ton attente avant le test.
Tiens moi aussi je lit Twilight :-). J'aime beaucoup. J'en suis au milieu du troisième volume.

Annie123 : reposes toi bien !
missedu16
Super fraise
Super fraise

khiwhi a écrit :missedu16 : bon courage pour ton attente avant le test.
Tiens moi aussi je lit Twilight :-). J'aime beaucoup. J'en suis au milieu du troisième volume.

Annie123 : reposes toi bien !
coucou !!!

moi je suis a la fin du 2eme chapitre j ai ates de lire le 3 eme
:croisedoigts: j ai fait prise de sang c neg donc je ne pense pas y etre pour se moi si alors tempis j attend mes rrr pour lundi normalement voila bis :bisou:
mes 4 tresors!!anais 16ans,alexis 15ans,alan 14ans et anissa 10ans. ayson 15moi
teste +++le 16mai !!fausse couche le 9juin!! rdc le 10 juillet

le C6 !! teste +++++++yessssssss Que pensez-vous de ma courbe?
[align=center]accoche toi cettefoit si mon loulou !!![/align]
Image

Image
mininous34
Top fraise
Top fraise

Miss:
10DPO c'est vraiment la limite pour une pds..... si nidation tardive c'est peut etre tot?
arfff....
je :croisedoigts: pour que tes rrrrr ne débarquent pas lundi! :wink:

mewww
Top fraise
Top fraise

Bonsoir les filles,

je viens aux nouvelles,

ANNIE : j'ai lu la mauvaise nouvelle, je te souhaite beaucoup de courage et surtout reposes toi bien pour etre en forme car les essais BB recommenceront
je te souhaite bonne chance et bon courage.

Moi j'attend mes rrrrr qui devaient arriver aujourd'hui mais elles sont toujours pas là, je verrais ce week end ce que ça donne. j'ai toujours les memes petits symptomes, un peu mal aux ovaires et la sensation d'etre " mouillé" tout la journée. voilà mais bon le test a dit non donc bon c bien bizarre tout ça :reflechis:

Bonne soirée à toutes!!!!
Moi 22, Lui 23

[font=Tahoma]Nous sommes en essai BB1 depuis le mois de janvier 2009.[/font]

[C1 au C7 : Anovulatoire
C8 : 43 jours
C9 : +++

DPA prévue le 11 juillet 2010

Image
mininous34
Top fraise
Top fraise

mewww a écrit :Bonsoir les filles,

je viens aux nouvelles,

ANNIE : j'ai lu la mauvaise nouvelle, je te souhaite beaucoup de courage et surtout reposes toi bien pour etre en forme car les essais BB recommenceront
je te souhaite bonne chance et bon courage.

Moi j'attend mes rrrrr qui devaient arriver aujourd'hui mais elles sont toujours pas là, je verrais ce week end ce que ça donne. j'ai toujours les memes petits symptomes, un peu mal aux ovaires et la sensation d'etre " mouillé" tout la journée. voilà mais bon le test a dit non donc bon c bien bizarre tout ça :reflechis:

Bonne soirée à toutes!!!!

reste zen :zen: , attend le week end (sans stresser si possible :-D ) et reteste lundi ou mardi....
je :croisedoigts: , tout n'est pas perdu , surtout si tu devais avoir tes rrrr hier!
:bisou:

mininous34
Top fraise
Top fraise

Bien le bonjour par ici!!! :fraisinaute:

Eh alors?!? personne est venu aujourd'hui sur le post?
Des bisous à vous toutes! :bisou:

Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations