INSEMINATION ARTIFICIELLE (IAC) POST COMPLET

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
soso3454
Top fraise
Top fraise

Re: INSEMINATION ARTIFICIELLE (IAC) POST COMPLET

nathy87 je croise aussi les doigts pour Toi... tu nous raconteras...
A+ LES FILLES ET .... :croisedoigts:

dydy27
Super fraise
Super fraise

soso3454 a écrit :slt les filles, j'éspère que vous êtes en formes et que tout va être positifs pour toutes!!!!!!!
Sinan Merl1 ta raison on va bien se suivre car j'ai eu mes :regles: et je commence les piqures ce soir et moi qui suis une chochotte ca me fais flipper mais bon comme on dis "c'est un mal pour un bien" j'éspère...
et t'inquéte cocotte83 ca se sera la bonne on est TOUS avec Toi...
ne t'inquiète pas, c'est juste un coup de main à prendre après se sera automatique par contre tu peux demander une ordonnance pour qu'une infirmière t'aide dans les première piqures ! :trefle: :croisedoigts:
Loucas est enfin là ^^ il pesait 2kg940 et 49cmImage
lolottedu33
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonsoir les filles , :trefle: :trefle: :trefle: pour toi ma cocotte :bisou: ,soso :jy vais: ça va le faire :wink: je vous souhaite un bon week end à toutes :bisou: à très vite Lolotte
Essai bb depuis 2008
Séries d'examens début 2011
Traitement pour IAC début Nov 2011
IAC 1: 27 *11 *2011 négatif
IAC 2: 18 *01 *2012 négatif
IAC 3: 08 *03 *2012 négatif
En route pour FIV
chaima1987
Première fraise
Première fraise

:coucou: les filles je viens vous dire un peu de mes nouvelles voila mon mari a eu sa biopsie hier matin et le verdict est aucun spermatozoides le docteur m'a dit qu'il a la souche cellulaire mais pas de spermatozoidesje dois arretr tous le traitement je suis vraiement triste et lui aussi :ouin: :ouin: :ouin: on a fait tous ce traitement pour rien je vais jamais avoir d'enfants
juliepanic
Fraise active
Fraise active

Chaima
Je suis sincèrement désolée pour toi, et pour ton mari....
:ouin: :ouin:
Ça me fait beaucoup de peine pour toi, pour vous.....
Je vous envoie tout plein d'ondes positives pour vous aider à traverser ces moments.

Décidément, ce n'est pas une bonne journée.

De mon côté, les :regles: ont débarqué ce matin...

:ouin:
Essai depuis juin 2010
FC août 2010
Clomid depuis novembre 2011
Metformine depuis mai 2012
IAC 1 le 10 février 2012 --
IAC 2 le 13 mars 2012 --
IAC 3 le 12 avril 2012 --
IAC 4 le 10 mai 2012 --
En route vers la FIV...
dydy27
Super fraise
Super fraise

chaima1987 a écrit ::coucou: les filles je viens vous dire un peu de mes nouvelles voila mon mari a eu sa biopsie hier matin et le verdict est aucun spermatozoides le docteur m'a dit qu'il a la souche cellulaire mais pas de spermatozoidesje dois arretr tous le traitement je suis vraiement triste et lui aussi :ouin: :ouin: :ouin: on a fait tous ce traitement pour rien je vais jamais avoir d'enfants
bonjour,

je suis vraiment attristée de cette nouvelle :ouin: . tous mes mots les plus positifs sont de votre côtés.
Je pense qu'il est important que vous vous parlez entre vous et avec un accompagnement d'un médecin.
je ne sais pas si cela peut te réconforter mais vous pouvez être parents avec d'autres solutions parlez en avec votre médecin quivous suit!
courage dans cette nouvelle épreuve! :croisedoigts:
dydy27
Super fraise
Super fraise

:trefle: :croisedoigts: :coucou: De mon côté je suis entre j-6 et j-8 car mes douleurs d'ovulation ont duré trois jours de samedi 21 avril à droite et à gauche de dimanche soir au lundi soir inclu.

Tous les jours petits tiraillements c'est hier après mangé que j'ai eu une grosse douleurs en bas du ventre avec petits coups d'aiguilles côté gauche voili j'espère que c'est bon signe tout ça :trefle: :croisedoigts: bon samedi :coucou: :croisedoigts: :trefle:
dydy27
Super fraise
Super fraise

:coucou: encore moi !!!

j'avais une petite question: quand on nous déclenche l'ovulation et que nous avons enfin le feu vert :-D pour un nouvel essai en espèrant que se soit le dernier :trefle:
Et que sur la dernière écho il y a 2 follicules de mâtures et imaginons que la rencontre se fait sur un seul et que l'autre n'est donc pas fécondé est ce que nous avons tout de même :regles: qui se déclenchent ???
je vous remercie pour vos réponses
Cindy
cocotte83
Top fraise
Top fraise

Aujourd'hui j'ai eu mon écho et mauvaise nouvelle je fais de l'hyperstimulation ovarienne. J'ai une autre écho à passer lundi pour voir l'évolution mais la gygy m'a dit que d'après elle je n'aurais pas d'IAC ce mois-ci car trop dangereux. Elle m'a parlé que la dernière qui a fait une hyperstimulation ovarienne a passé 4 semaines aux soins intensif. Ça fait vraiment peur, j'ai été lire sur le sujet et crime ça peut être très grave..... J'ai un fofo de mature à 20, 4 en haut de 14 et 7 en haut de 10!!!!! Elle m'a dit de mettre un condom mais mon chum dit ben voyons on n'en met pas. Vous qu'est-ce que vous feriez??
Moi 29, lui 33
ensemble depuis 12 ans
essai depuis 2009
1 garçon 8 ans
3 fausse couche
IAC 1 à 8 de nov.2011 à janv. 2013 toutes négatives au chull à Québec
Suivi chez Procréa Qc
FIV conventionnelle avec protocole long à mon prochain cycle
celine1976
Fraise active
Fraise active

cocotte moi a ma dernière insé javai 3 fofos 20,19 et 16 et g kan même eu linsé et ça na pas marché donc pour moi jessaierai kan même meme si c naturellement . voilou
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations