désir d'un cinquième à 37 ans

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
dymaflan
Top fraise
Top fraise

Re: désir d'un cinquième à 37 ans

bonjour les filles suis revenue de vacances et malheureusement vilaines depuis hier voila suis dég :bisou:
j'ai 37ans et 4 enfants : florian 16ans, anthony 13ans, dylan 11ans et morgane 4 ans
nous espèrons un bb n°5
C1: 31 jours, C2: 26 jours, C3: 43 jours, C4 : 28j, C5 : 30J, C6: 31j , C7 c'est la bonne +++Que pensez-vous de ma courbe?

missedu16
Super fraise
Super fraise

dymaflan a écrit :bonjour les filles suis revenue de vacances et malheureusement vilaines depuis hier voila suis dég :bisou:

coucou alors c vacanc se sont bien passer !!!! desoler pour tes rrr
:bisou: :bisou: :bisou:
mes 4 tresors!!anais 16ans,alexis 15ans,alan 14ans et anissa 10ans. ayson 15moi
teste +++le 16mai !!fausse couche le 9juin!! rdc le 10 juillet

le C6 !! teste +++++++yessssssss Que pensez-vous de ma courbe?
[align=center]accoche toi cettefoit si mon loulou !!![/align]
Image

Image
dymaflan
Top fraise
Top fraise

:coucou: bonjour missdu16 ça va toi? oui ça c bien passé on a vu la famille ainsi que mes parents et ma soeur de st projet, maintenant mon médecin m'a dit d'arreter de trop penser aux essais bb , je focalise trop deçu et ça bloque tout donc il va falloir que je m'occuper l'esprit :bisou:
j'ai 37ans et 4 enfants : florian 16ans, anthony 13ans, dylan 11ans et morgane 4 ans
nous espèrons un bb n°5
C1: 31 jours, C2: 26 jours, C3: 43 jours, C4 : 28j, C5 : 30J, C6: 31j , C7 c'est la bonne +++Que pensez-vous de ma courbe?
daisy
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles,

Mon accouchement c'est super bien passer.

Mon terme etait prevu le 25 juillet.
J'ai eu une nuit de contraction le 03 juillet on pensait que c'etait le jour j mon col c'etait ouvert a deux doigts et puis tout c'est stoper.
Le 05 juillet perte du bouchon muqueux,puis plus rien.

le 21 juillet vers 3 heures du matin les contractions on commencer, vers 6h je suis partit à la clinique,je suis rentrer en salle d'accouchement vers 7 h00 et la mon col etait encore a 2 doigts comme j'ai quand meme les trait asser tirer (la fatigue ce lisais sur mon visage) et au toucher vaginal j'ai perdu asser de sang on ma conseiller la peridurale et la magique à 10h00 mon fils etait la.
j'ai trois merveilleuse filles et maintenant un petit garçon je suis sur un nuage.par contre j'ai vu ma gygy elle veux me remetre le mirena je lai garder pendant 2 ans et il ne me plait pas trop ce sterilet car on a plus de regles et je trouve qu'il me fait un peu gonfler qui la eu?????
Voila les filles je vous envoie plein plein d'onde positif pour plein de :+++: gros bisous à bientot..................
ma fille mae Imagemon fils ange-marie thierryImage
dymaflan
Top fraise
Top fraise

FELICITATION à toi daisy et merci pour tes ondes :+++: on les prend volontiers
pour le mirena je l'ai eu c vrai on a plus de règles mais moi je n'ai pas grossi avec mais ça dépend des personnes après
:bisou:
nous espèrons un bb n°5
yoy87
Top fraise
Top fraise

FELICITATIONS A LA NOUVELLE MAMAN ET A LA PETITE MERVEILLE :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:

:bebe: :bebe: :bebe: :bebe: :bebe: :bebe: :bebe: :bebe: :bebe:
missedu16
Super fraise
Super fraise

daisy a écrit ::coucou: les filles,

Mon accouchement c'est super bien passer.

Mon terme etait prevu le 25 juillet.
J'ai eu une nuit de contraction le 03 juillet on pensait que c'etait le jour j mon col c'etait ouvert a deux doigts et puis tout c'est stoper.
Le 05 juillet perte du bouchon muqueux,puis plus rien.

le 21 juillet vers 3 heures du matin les contractions on commencer, vers 6h je suis partit à la clinique,je suis rentrer en salle d'accouchement vers 7 h00 et la mon col etait encore a 2 doigts comme j'ai quand meme les trait asser tirer (la fatigue ce lisais sur mon visage) et au toucher vaginal j'ai perdu asser de sang on ma conseiller la peridurale et la magique à 10h00 mon fils etait la.
j'ai trois merveilleuse filles et maintenant un petit garçon je suis sur un nuage.par contre j'ai vu ma gygy elle veux me remetre le mirena je lai garder pendant 2 ans et il ne me plait pas trop ce sterilet car on a plus de regles et je trouve qu'il me fait un peu gonfler qui la eu?????
Voila les filles je vous envoie plein plein d'onde positif pour plein de :+++: gros bisous à bientot..................
coucou felicitation pour bb !!!
moi aussi je l ai eu se sterilet mes j avait toujours mes rrrret j avai pris 2k et e l ai eu 3 ans
bisous merci pour ton soutien :bisou: :bisou:

Image

Image
dymaflan
Top fraise
Top fraise

:coucou: bonjour les filles ça va? la rentrée c bien passée?
à part ma dernière ça été, elle a du mal à se séparer de moi , j'espère que ça ira mieux aujourd'hui :bisou:
nous espèrons un bb n°5
missedu16
Super fraise
Super fraise

dymaflan a écrit ::coucou: bonjour les filles ça va? la rentrée c bien passée?
à part ma dernière ça été, elle a du mal à se séparer de moi , j'espère que ça ira mieux aujourd'hui :bisou:

coucou !!!
oui sa etai il sont grand moi alors sa vas!!!
j attends verdicte lundi pour mes rrrrr je suis sur que sa vas etre neg encore une foit avec la chance que j ai !! hier j ai fait une prise de sang qui et neg alors je ne m attends plus au :+++: maintenant as moin que ma courbe et fausse voila pour les nouvelle du jour bisous :bisou: :croisedoigts:

Image

Image
dymaflan
Top fraise
Top fraise

garde espoir miss peut etre que tu as ovulé plus tard et que tu as fait ta pds trop tot
nous espèrons un bb n°5
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

• Informations