désir d'un cinquième à 37 ans

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
same
Top fraise
Top fraise

Re: désir d'un cinquième à 37 ans

daisy a écrit ::coucou: les filles,

Dymaflan,Same, Misssedu16,je:croisedoigts: pour vous trois pour que votre test soit :r+:

Et oui je suis toujours la :marre: ,si je n'accouche pas ce
week-end j'éspere tenir jusqu'au 25 car le 19 c'est l'anniversaire de ma derniere elle fete ses 6 ans :-D .

toujours pas de douleurs,pas de contractions par contre de temps en temps de la nausée et ma hanche droite qui ce bloque.

voila les filles je vous fait des bisous je vous tiend informer et à bientot.

dymaflan passe de bonne vacances :bisou:
bonsoir les filles
alors daisy toujour pas accoucher sa doit etre longs pour toi et je pense que tu vas pas tarder a accoucher on pense a toi du fond du coeur
daymaflan et toi tu vas bien et on espere une bonne nouvelle :+++: et passe de bonne vacance gros bisou a tous :good:

mjmaheux

Bonjour je suis nouvelle sur le site, moi je vais avoir 39 ans et depuis 1 semaine j'ai discuté avec mon conjoint et nous voudrions un 5e enfant.

Le problème j'ai eu une ligature des trompes en janvier 2004 après mon 4e, alors la je suis dans l'impasse entre me faire détacher ou une FIV.........pour me faire détacher je regarde pour une clinique privée car je n'ai pas envie d'attendre 2 ans pour avoir un rendez-vous dans un hopital et pour une FIV ben nous allons commencer à ramasser les sous car cé pas donné.

Au plaisir de lire vos réponses

Marie-Jo :bebe:
missedu16
Super fraise
Super fraise

dymaflan a écrit :ma soeur est de gond pontouvre
c cool la plage moi j'y suis allée hier c un vrai dépaysement

:coucou: bonjours les filles !!!!
oui c pas loin de chez moi je connai !!!!
en fait nous avont etais a royan !!!! tres jolie mes trop nuageux hier decu du temps !!! :bisou:
mes 4 tresors!!anais 16ans,alexis 15ans,alan 14ans et anissa 10ans. ayson 15moi
teste +++le 16mai !!fausse couche le 9juin!! rdc le 10 juillet

le C6 !! teste +++++++yessssssss Que pensez-vous de ma courbe?
[align=center]accoche toi cettefoit si mon loulou !!![/align]
Image

Image
dymaflan
Top fraise
Top fraise

:coucou: bonjour les filles ça va ce matin?
bienvenue mjmaheux , j'espère qu'en enlevant ta ligature ça suffirat pour tomber enceinte je te le souhaite de tout coeur
same bonjour ma belle j'espère que tu vas nous annoncer en effet un beau :+++: , et bien moi ce matin tempé encore basse je sents bien que je vais etre en ovulation quand je serai loin de mon zhom, on sera obligé de se rattraper le mois prochain :tropdrole:
daisy on a plus de nouvelles c peut etre qu'enfin bb a voulu montrer son petit nez , bon courage
missdu16 j'ai eu des nouvelles de la charente et c vrai qu'en ce moment le temps n'est pas terrible j'espère que ça va se dégager car j'arrive à ronce les bains pas loin de l'ile d'oléron jeudi
:bisou: :bisou:
j'ai 37ans et 4 enfants : florian 16ans, anthony 13ans, dylan 11ans et morgane 4 ans
nous espèrons un bb n°5
C1: 31 jours, C2: 26 jours, C3: 43 jours, C4 : 28j, C5 : 30J, C6: 31j , C7 c'est la bonne +++Que pensez-vous de ma courbe?
daisy
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles,

Et oui je suis toujours la!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :marre: :marre:
je n'ai aucun signe courreur :ouin:
la journée je bouge avec mes filles par contre la nuit je suis toute gonflé,j'ai chaud et j'ai du mal à dormir.
mais bon plus que quelques jours à attendre.
dimanche ma fille fete ses 6 ans à partir d'aujourd'hui j'organise sa fete,je vais aller tout acheter.
j'espere accoucher apres dimanche :tropdrole:
on le fete dans mon jardin il y à au moins 40 enfants.
voila les filles,à part ça j'ai un peu peur quand meme,car je c'est ce qu'il m'attend :rougedecolere: mais bon on est obligé de passer par la.
J'éspere que mon accouchemnt ce passeras vite et que je n'aurrais pas trop mal :tropdrole:
GROS BISOUS A TOUTES ET JE VOUS ENVOIE PLEIN D'ONDE POSITIF POUR AVOIR UN BEAU :+++:
:bisou:
ma fille mae Imagemon fils ange-marie thierryImage
dymaflan
Top fraise
Top fraise

bonjour daisy et bien je ne pensais pas te revoir remarque maintenant vu l'anniv de ta fille n'a plus qu'à attendre , merci pour tes ondes positives je l'ai accepte volontiers :bisou:
j'ai 37ans et 4 enfants : florian 16ans, anthony 13ans, dylan 11ans et morgane 4 ans
nous espèrons un bb n°5
C1: 31 jours, C2: 26 jours, C3: 43 jours, C4 : 28j, C5 : 30J, C6: 31j , C7 c'est la bonne +++Que pensez-vous de ma courbe?
mjmaheux

Bonsoir les filles

Il y a un centre de fertilité qui m'a rappeler aujourd'hui pour mon premier rendez-vous avec un médecin le 28 juillet, mais là je suis toute mêlée je me demande si je devrais pas essayer de me faire rattacher les trompes avant de faire une FIV.

Mais j'ai appelé quelques clinique privé dans la région de Montréal aujourd'hui et j'en n'ai trouvé aucune qui fait l'opération pour rattacher le tout :ouin:

J'ai beau chercher sur internet je trouve rien

Est-ce qu'il y a quelqu'un parmi vous qui pourrait me renseigner sur connaitre le coût, le délai d'attente, le taux de réussite et la procédure et me dire ou je pourrais trouvé une clinique privée.

Marie-Jo :bebe: :bebe:
dymaflan
Top fraise
Top fraise

:coucou: bonjour les filles plus que deux jours avant mon départ et toujours tempé basse :etonnant: je sents que je vais devoir attendre le mois prochain
mjmaheux je ne peux pas te répondre car je ne sais pas , on m'avait dit qu'une fois les trompent ligaturées meme si on enlevait les pinces tu ne pouvais plus avoir d'enfant car la trompait était définitivement pincées mais à part ça c tout ce que je peux te dire, peut etre devrais tu demander à ta gygy ou ton médecin ils pourront mieux te répondre je pense , à moins qu'une fille sur le fofo le fasse
de tout coeur avec toi tiens nous au courant :bisou:
nous espèrons un bb n°5
dymaflan
Top fraise
Top fraise

:coucou: bonsoir les filles je vous souhaite de bonnes vacances pour celles qui partent et bon courage pour celle qui travaillent
à mon retour j'espère qu'il y aura des :+++:
:bisou: :bisou:
nous espèrons un bb n°5
mystica2474
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou je trouve que vouloir un 5 enfant c courageux moi je ne pourrai pas je ss enceinte de 3 mois c bb2 g 24 ans
bisous
fille ou garcon peut importe sa santé avant toutImage
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

• Informations