Envie de poser des questions sur votre courbe???

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
lesdoudou
Super fraise
Super fraise

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

lol ma vorianne comme di ma tite marmotte tu n es pas seul!!!

et nous on va promener bebe dans le bidou hihi nous serons les seul a savoir que l on es 3!!!! mdr :-D

vorianne
Top fraise
Top fraise

pitite marmotte a écrit :bon j'y go :coucou:
si quelqu'un a une réponse pour ma question par rapport au jumeaux que j'ai posté la page d'avant merci
allez bonne soirée a vous !
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Non j'ai pas la réponse désolé mais à mon avis pas forcément si les 2 ovulations ont lieu en meme temps.

Oui t'as raison il est tout petit petit mais il est la quand meme
Tilio nous comble de joieImage

Image

Image
Emmalou
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Pour les jumeaux (je ne sais plus qu'y à poser la question) il y a deux possibilité :

des jumeaux bizygote ou faux jumeaux (deux oeufs, deux poches) il faut deux ovulation chacun fécondé par un :spermatobleu:

des jumeaux monozygote ou vrai jumeaux (deux oeufs, un seule poche) il faut une ovulation fécondé par deux :spermatobleu:

Voilà c'est mes souvenirs de cours en tout cas alors j'espère que je ne dis pas de bêtises
[hr]essai bb1 ++ nov 2011
FC 30 janv à 10+6SA
essai bb2 ++ le 25/04
FC 12 juin à 10+4SA
TG+++ le 13 septembre Kaëna est née le 19 mai
TG+++ le 7 juin Kaïnan est né le 04 février
Image
vorianne
Top fraise
Top fraise

lesdoudou a écrit :lol ma vorianne comme di ma tite marmotte tu n es pas seul!!!

et nous on va promener bebe dans le bidou hihi nous serons les seul a savoir que l on es 3!!!! mdr :-D
ah oui attention à ne pas faire de gaffe :wink:

Image

Image
lesdoudou
Super fraise
Super fraise

merci orel! jte souhaite pareil!!! :croisedoigts: :bisou:

ma tite marmotte bonne soirée!!!!
vorianne
Top fraise
Top fraise

Emmalou a écrit :Pour les jumeaux (je ne sais plus qu'y à poser la question) il y a deux possibilité :

des jumeaux bizygote ou faux jumeaux (deux oeufs, deux poches) il faut deux ovulation chacun fécondé par un :spermatobleu:

des jumeaux monozygote ou vrai jumeaux (deux oeufs, un seule poche) il faut une ovulation fécondé par deux :spermatobleu:

Voilà c'est mes souvenirs de cours en tout cas alors j'espère que je ne dis pas de bêtises
Oui c'est ça mais pour les hétérozygotes les 2 ovulations ont lieu au meme moment non ?

Image

Image
lesdoudou
Super fraise
Super fraise

ahhh sa non vorianne!!!!

le secret restera entier!!!! hihi

par contre jesper qu il ne se douteron de rien vu que je ne boit plus une goutte!!!!
Missmya

Comment faire pour mettre la courbe ??

Pouvez vous m'aider !!
Emmalou
Fraise de bronze
Fraise de bronze

litou05 a écrit :(je reposte ce message 1 seconde fois je ne sais pas s'il est passé ce matin ^^)

Bonjour à toutes :)

je me présente rapidement, je m'appelle Laëtitia et j'ai 27 ans. Avec mon chéri on est en essai BB1 depuis quelques mois et je me suis décidée à faire une courbe à partir ce mois-ci.

Je l'ai commencé aux 3ème jour de mon cycle. J'ai des cycles de 27-28 jours normalement, sauf le mois dernier où j'ai eu 2 jours de retard. Le logiciel m'a détecté mon ovulation à J13, et on s'était basé sur 14 pour les calins ^^ Donc jusqu'à aujourd'hui tout allait bien, jusqu'à ce que tout à l'heure je prenne ma tempé et que mon ovulation se déplace à J17....Du coup je ne comprends plus trop, car pour le coup ma 2ème phase serait un peu courte...De + mardi je n'ai pas pu prendre correctement ma tempé, et cela tombe évidemment à J17.
Pourriez-vous m'aider à éclairer tout ça ??
merci par avance, et bonne journée à vous toutes :coucou:

Que pensez-vous de ma courbe?
Les deux dates sont encore possible je pense il faut voir les prochaines température
[hr]essai bb1 ++ nov 2011
FC 30 janv à 10+6SA
essai bb2 ++ le 25/04
FC 12 juin à 10+4SA
TG+++ le 13 septembre Kaëna est née le 19 mai
TG+++ le 7 juin Kaïnan est né le 04 février
Image
vorianne
Top fraise
Top fraise

litou05 a écrit :(je reposte ce message 1 seconde fois je ne sais pas s'il est passé ce matin ^^)

Bonjour à toutes :)

je me présente rapidement, je m'appelle Laëtitia et j'ai 27 ans. Avec mon chéri on est en essai BB1 depuis quelques mois et je me suis décidée à faire une courbe à partir ce mois-ci.

Je l'ai commencé aux 3ème jour de mon cycle. J'ai des cycles de 27-28 jours normalement, sauf le mois dernier où j'ai eu 2 jours de retard. Le logiciel m'a détecté mon ovulation à J13, et on s'était basé sur 14 pour les calins ^^ Donc jusqu'à aujourd'hui tout allait bien, jusqu'à ce que tout à l'heure je prenne ma tempé et que mon ovulation se déplace à J17....Du coup je ne comprends plus trop, car pour le coup ma 2ème phase serait un peu courte...De + mardi je n'ai pas pu prendre correctement ma tempé, et cela tombe évidemment à J17.
Pourriez-vous m'aider à éclairer tout ça ??
merci par avance, et bonne journée à vous toutes :coucou:

Que pensez-vous de ma courbe?
:coucou:
eh bien pour moi ovu à J17 plus probable au vu de la courbe et de la T° qui reste bien au dessus des autres

Image

Image
Verrouillé

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations