et nous on va promener bebe dans le bidou hihi nous serons les seul a savoir que l on es 3!!!! mdr

Non j'ai pas la réponse désolé mais à mon avis pas forcément si les 2 ovulations ont lieu en meme temps.pitite marmotte a écrit :bon j'y go![]()
si quelqu'un a une réponse pour ma question par rapport au jumeaux que j'ai posté la page d'avant merci
allez bonne soirée a vous !
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ah oui attention à ne pas faire de gaffelesdoudou a écrit :lol ma vorianne comme di ma tite marmotte tu n es pas seul!!!
et nous on va promener bebe dans le bidou hihi nous serons les seul a savoir que l on es 3!!!! mdr
Oui c'est ça mais pour les hétérozygotes les 2 ovulations ont lieu au meme moment non ?Emmalou a écrit :Pour les jumeaux (je ne sais plus qu'y à poser la question) il y a deux possibilité :
des jumeaux bizygote ou faux jumeaux (deux oeufs, deux poches) il faut deux ovulation chacun fécondé par un![]()
des jumeaux monozygote ou vrai jumeaux (deux oeufs, un seule poche) il faut une ovulation fécondé par deux![]()
Voilà c'est mes souvenirs de cours en tout cas alors j'espère que je ne dis pas de bêtises
Les deux dates sont encore possible je pense il faut voir les prochaines températurelitou05 a écrit :(je reposte ce message 1 seconde fois je ne sais pas s'il est passé ce matin ^^)
Bonjour à toutes :)
je me présente rapidement, je m'appelle Laëtitia et j'ai 27 ans. Avec mon chéri on est en essai BB1 depuis quelques mois et je me suis décidée à faire une courbe à partir ce mois-ci.
Je l'ai commencé aux 3ème jour de mon cycle. J'ai des cycles de 27-28 jours normalement, sauf le mois dernier où j'ai eu 2 jours de retard. Le logiciel m'a détecté mon ovulation à J13, et on s'était basé sur 14 pour les calins ^^ Donc jusqu'à aujourd'hui tout allait bien, jusqu'à ce que tout à l'heure je prenne ma tempé et que mon ovulation se déplace à J17....Du coup je ne comprends plus trop, car pour le coup ma 2ème phase serait un peu courte...De + mardi je n'ai pas pu prendre correctement ma tempé, et cela tombe évidemment à J17.
Pourriez-vous m'aider à éclairer tout ça ??
merci par avance, et bonne journée à vous toutes![]()
Que pensez-vous de ma courbe?
litou05 a écrit :(je reposte ce message 1 seconde fois je ne sais pas s'il est passé ce matin ^^)
Bonjour à toutes :)
je me présente rapidement, je m'appelle Laëtitia et j'ai 27 ans. Avec mon chéri on est en essai BB1 depuis quelques mois et je me suis décidée à faire une courbe à partir ce mois-ci.
Je l'ai commencé aux 3ème jour de mon cycle. J'ai des cycles de 27-28 jours normalement, sauf le mois dernier où j'ai eu 2 jours de retard. Le logiciel m'a détecté mon ovulation à J13, et on s'était basé sur 14 pour les calins ^^ Donc jusqu'à aujourd'hui tout allait bien, jusqu'à ce que tout à l'heure je prenne ma tempé et que mon ovulation se déplace à J17....Du coup je ne comprends plus trop, car pour le coup ma 2ème phase serait un peu courte...De + mardi je n'ai pas pu prendre correctement ma tempé, et cela tombe évidemment à J17.
Pourriez-vous m'aider à éclairer tout ça ??
merci par avance, et bonne journée à vous toutes![]()
Que pensez-vous de ma courbe?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités