BB prévu pour septembre 2012 !!! On se suit???

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
celineluca

Re: BB prévu pour septembre 2012 !!! On se suit???

Bonjour a toute,
Moi c'est Céline j'attend une petite princesse pour le 21 septembre et j'ai déjà un petit loulou de 19mois.
Pour celle dont c'est bb2 avez vous deja des contractions? Depuis 1 semaine jen ai tt les jours, prochaine echo le 7mai je positive que tout aille bien. vivement gygy le 15 mai elle me donnera son avis aussi.
a bientôt

bibi8580
Top fraise
Top fraise

Bonjour,

Bienvenue à Lydia et Céline...

Céline, je te rassure, c'est mon 2eme et je suis arrêtée depuis les 3 mois 1/2 pour contractions.... et c'est très contraignant au quotidien!!! Ca commence jsute à s'arrêter grâce au repos.
Et visiblement à écouter l'entourage, il n'est pas rare que pr un 2eme ou un 3eme ça commence trèèèèès tôt!

Bisous
Bébé 5 s'est invité...
pds ++ à 33ui le 25/11
contrôle le 29/11 et écho le 19/12
Image

Image
BenJ90
Top fraise
Top fraise

C est mon 2ième et je n'ai aucune contraction. pourtant je ne me ménage pas et je porte régulièrement mon fils (le mettre ds son lit, sur les toilettes, sa chaise, la voiture...)

je n'ai eu des contraction qu'au moment d'accoucher pour Benjamin. ca dépend des femmes.
Benjamin notre petit prince.Image
Eléonore est arrivée! 3kg760 et 52 cmImage
lol123

Salut !

pour la petite histoire, je suis arrêter depuis le début du 2eme mois pour BB1 :-( ... Je sens ma :cigonerose: depuis deux semaines :-D :applose: et c'est trop bien, du coup ca va mieux et je commence à me détendre ... J'ai commencé à acheter qq habits :wink:

Voili voilou je m'incruste dans la conversation, jsui pas très bavarde mais j'aime bien vous lire ...
C'est une fille !Image

Image
schou
Top fraise
Top fraise

Coucou les fraises! Bon alors moi ça va mieux et je suis un peu moins stressée grâce à vos messages et à ma petite princesse qui a fait la fête toute la soirée dans mon ventre et qui est aussi actuellement entrin de me dire bonjour :). La nuit d'avant j'ai très mal dormi ne l'ayant pas senti bouger avant de dodo. Enfin bon je suis bien fatiguée par le boulot mais au moins ça m'occupe l'esprit. Vivement MERCREDI que je puisse me réjouir d'avoir une fille. Sinon pour répondre à votre conversion c'est mon bb2 et je n'ai aucune contraction pourtant je porte encore beaucoup mon fils (15 kilos) et pour lui j'avais également eu des contractions que le jour-J. Je vous souhaite un très bon week-end. Bisou les mamans!!!!
MattéoImage

ClaraImage

Hâte que tu t'installes!Image

Image
alexjuste

bonjour
enceinte de bb2 prevu pour le 25 septembre a narbonne
mon premier a 5 ans je suis arretter ddepuis le mois de fevrier(decollemnt placentaire) jai repris 15 jours en avril mais contractions du coup en arret encore( je travail au kfc 7 heures debout )
sinon ca va un peu fatigué je connais pas encore le sexe echo le 16 mai voila
mimid
Première fraise
Première fraise

Bonjour les mamans

Alexjuste repose toi bien surtout.

baby boom j'espere que tout ira bien et c'est vraiment courageux de vouloir poursuivre, bonne chance a toi.

Pour celles qui parlent de contraction, est ce que ces douleurs sont reellements de vrais contractions? Consultez le medecin il ya des medicaments pour attenuer ca.

Moi ca va un peu fatigue, bb bouge bcp je ne conccais pas encore le sexe. J'ai fais une prise de sang vendredi et je errai gygy pr visite le samedi prochain j'ai hate.

Bon courage et bon 1er mai!

url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Image[/url]
fleur74940

coucou tout le monde je viens d'arriver sur se forum et moi je doit DPA le 20/10/12, j'ai déja u petit garçon de 10mois.
babyboom52
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles!!! l'écho de contrôle c'est bien passé on a pu voir notre crevette d'amour et j'ai pu repartir avec une photo de sa petite bouille et de sa petite jambe :wink: :wink:

Sinon je ne changerais pas d'avis, vis à vis de l'amniocentèse, si notre fille est malade on l'aimera comme elle est....

Voilà les nouvelles, j'ai ma visite du 6ème mois avec une sage femme le 25/05 j'ai hâte d'y être :-D

:bisou: à toutes
Image
fleur74940

contente pour toi, au sujet de l'amio je suis d'accord avec toi url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Image[/url]
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations