essaie depuis septembre 2010
En stimulation depuis octobre 2011
cc emilia, aller perd pas espoir ten qu il y a pas de regle ya toujour une chance ma belle aller jeemillia84 a écrit :Salut les filles, ce matin réveil dur dur fatiguée, lili je suis contente pour toi jeque tt se passe bien et que tu accouches d'un beau
,
caisa jepour toi,
moi j46 et biensur toujours pas dedonc je pense avoir ovulé assez tard... je
comme même, même si il n'y a quasi pas d'espoir c'est pas grave je recommencerais un cycle
![]()
moi aussi caisa,j'en peux plus,dpo8 aujourd'hui et 37,2°caisa a écrit : cc emilia, aller perd pas espoir ten qu il y a pas de regle ya toujour une chance ma belle aller jepour toi ...
jen ai marre de cette attente dpo 9 encor 1 semaine d attente .
quand on a ses regles cela veut il dire que l on a ovuler?
cristalinem78200 a écrit : moi aussi caisa,j'en peux plus,dpo8 aujourd'hui et 37,2°
qu'est ce qu'on peut psychoter quand meme
Cc ma belle jespere que tu va bien lol moi le pire sa va etre a dpo 13 ou 14 jvai psycoterva falloir ke je trouve quelque chose pr m occuper mais a chaque fois j y arrive pas.... aller on![]()
Pour pas qu on est nos.....
couragee
c est a partir de quelle temperature que c est foutu?
![]()
Je te la met a midi car je travail la hihicristalinem78200 a écrit :ça depend des personnes caisa
tu as une courbe à me montrer que je puisse te dire??
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... d75ec9.pngcaisa a écrit : Je te la met a midi car je travail la hihi
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités