Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
nathas26
Top fraise
Top fraise

Re: Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

emillia84 a écrit :Résultat pds négatif donc c'est bien mon ttt qui m'a déréglé dégouté
je suis vraiment désolé pour toi :???: !!!! prend vite RDV avec tn gygy pour qu'il te fil un ttt qui te régule T cycle sinon tu peut essayer l'homeo , j'ai tester pendant 3 mois et mes cycle son passé de 33,35 jrs a 28, 30 jrs, !!!!
mon babychouImage
[/size]lui:OATS moi:RAS
1FIV 02/2013:13 ovocytes,6 brybry,1 trensferé -!
2FIV 06/2013:12 ovocytes,6 brybrys,2 transfert et 4 poussé,-!
3FIV 10/2013:deca+puregon,11 brybry,5 blasto dont 1 transferé le 7/11/13 et + le 19/11 a 53
Mahdi est né le 04/08/2014

caisa
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Est ce que quelqu'un aurait une astuces pour être moins stressé en attendant les règles?
Jdevient dingo à chaque fois :tropdrole:
[font=Comic Sans MS][align=center]Essaie Bb 1 depuis Septembre 2010
Ponction le 5 décembre et transfert le 10 décembre ..
:+++: Le 17/12/12[/align]
[/font]

Inès est enfin la !!Image
laurajeremy
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

caisa occupes toi l'esprit le plus que tu peux pour y penser le moins possible fais des activités comme le shopping lol :good: ou du sport je sais pas piscine zumba des choses qui te videront la tete et en plus te feront du bien :bisou:

emilia va voir ton doc demande duphaston tu le prend pendant 5jours tu auras tes vilaines 3jours apres tu prend rdv chez ton gygy qu'elle te mette un ttt en place courage :bisou:

au passage :bisou: aux autres minettes nathas babylonnette et les autres que j'oublie bisous bisous
caisa
Fraise de bronze
Fraise de bronze

laurajeremy a écrit :caisa occupes toi l'esprit le plus que tu peux pour y penser le moins possible fais des activités comme le shopping lol :good: ou du sport je sais pas piscine zumba des choses qui te videront la tete et en plus te feront du bien :bisou:

emilia va voir ton doc demande duphaston tu le prend pendant 5jours tu auras tes vilaines 3jours apres tu prend rdv chez ton gygy qu'elle te mette un ttt en place courage :bisou:

au passage :bisou: aux autres minettes nathas babylonnette et les autres que j'oublie bisous bisous

Coucou laura jeremy merci pr t conseil hereusement la va y avoir des jours ferie pas de taf donc jvai pouvoir mvider la tete fin jespere c long cet attente a chaque fois sa me fait pareil

Biiiisouuu :bisou:
[/font]

cristalinem78200
Fraise d'argent
Fraise d'argent

bienvenu caismoi aussi ça fait un peu plus d'1 an qu'on essaye,depuis ce mois ci je suis sous clomid et la j'attend mes :regles: pour la semaine prochaine,je suis à DPO8 comme toi!!

on verra les prochains jours

:bisou:
caisa
Fraise de bronze
Fraise de bronze

cristalinem78200 a écrit :bienvenu caismoi aussi ça fait un peu plus d'1 an qu'on essaye,depuis ce mois ci je suis sous clomid et la j'attend mes :regles: pour la semaine prochaine,je suis à DPO8 comme toi!!

on verra les prochains jours

Cc cristalinem78200 ah b t comme moi le plus dure cest d attendre mnt moi aussi c est pour jeudi normalement. je :croisedoigts: pour toi et pr moi hihi.....
ta une courbe de temperature ? Moi jsui a 37°C ...

bisous :bisou:
[/font]

cristalinem78200
Fraise d'argent
Fraise d'argent

caisa a écrit :
Cc cristalinem78200 ah b t comme moi le plus dure cest d attendre mnt moi aussi c est pour jeudi normalement. je :croisedoigts: pour toi et pr moi hihi.....
ta une courbe de temperature ? Moi jsui a 37°C ...

bisous :bisou:
moi aussi c'est pour jeudi!!!

oui je suis à 37,1° depuis quelques jours et aujourd'hui c'est 7 dpo!!
debso85
Fraise active
Fraise active

salut les filles !
je m'étais inscrites il y a quelques temps par curiosité et voir un peut les symptômes d'une éventuelle grossesse...

Arrêt pilule en 12/2010 rapport régulier, règles tous les 28 jours, et rien . En janvier cette année suis allée voir la gygy et exam moi RAS tout va bien ( pds, echo, hystérographie ok) et lui spermo RAS . Je ne comprend pas !
Elle m'a donc mis à partir de ce mois ci sous piqure gonal F 75 + déclenchement de l'ovu avec Ovitrelle le 19 avril. Je devrai avoir mes :regles: le 06 mai ...
D'autres filles se reconnaissent dans ce parcours ????

moi 26 ok
lui 29 ok
arrêt pilule 12/2010
moi 28 lui 30
Essai 12/2010
11/2012 endométriose stade 1 opé
2013 FIV1 classic nég
3 IAC nég
15 nov2013 fiv imsi
20 nov 1 blasto
+++ 29 nov pds 51u / 2 déc. 165u
13/12 1,5mm + activité cardiaque
20/12 7mm entend ton cœur
06/01 2,5cm

03-02 grosse écho 7,5cm tout va bien

DPA 15-08-2014

Image
caisa
Fraise de bronze
Fraise de bronze

debso85 a écrit :salut les filles !
je m'étais inscrites il y a quelques temps par curiosité et voir un peut les symptômes d'une éventuelle grossesse...

Arrêt pilule en 12/2010 rapport régulier, règles tous les 28 jours, et rien . En janvier cette année suis allée voir la gygy et exam moi RAS tout va bien ( pds, echo, hystérographie ok) et lui spermo RAS . Je ne comprend pas !
Elle m'a donc mis à partir de ce mois ci sous piqure gonal F 75 + déclenchement de l'ovu avec Ovitrelle le 19 avril. Je devrai avoir mes :regles: le 06 mai ...

moi 26 ok
lui 29 ok
arrêt pilule 12/2010
Salut debso85 ,bienvenue sur le forum pour ma part j'ai arrété la pilule en septembre 2010 avec rapport régulier aussi au bout de 8 10 mois je suis allez chez le gygy en commencant un traitement contre les malformation des foetus . Puis octobre 2011 premier traitement clomid duphaston , janvier 2012 ovitrelle et physiogine en + . Eco nombre et tailles des follicule ok puis y a une semaine test de hunher tes inssufisant donc a refaire....
Voila jsuis a dpo 8 donc en attente de règles :croisedoigts:
Bon courage à toi et on :croisedoigts: pour que tes pas tes regles le 6 mai :bisou:
[/font]

cristalinem78200
Fraise d'argent
Fraise d'argent

debso85 a écrit :salut les filles !

moi 26 ok
lui 29 ok
arrêt pilule 12/2010
coucou debso!!

je me reconnais un peu car on a commencé en fevrier 2011, cycle de 28 jours environ ( à 2 jours pres),toujours pas enceinte (bon j'ai fait une FC au debut à 3 semaines),et RAS des 2 cotés

la le gygy m'a mis sous clomid et j'attends mes :regles: pour jeudi pro(je suis à 7 dpo)

si ce cycle la toujours RAS je passe à gonal f 75 plus clomid

le gygy est confiant en tout cas!!
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations