bébé pour octobre 2012 votre poids??

Vous suivez votre poids votr de grossesse, vous utilisez la courbe de poids grossesse, ce forum est fait pour vous!
Répondre
cam38
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: bébé pour octobre 2012 votre poids??

Salut les filles !

Kikoo j'étais comme toi rien prit en 19 SG et la pouf 3kg en 2 semaines :( mais bébé prend de plus en plus de place alors je lui autorise quelques kg lol

Bon courage
:bisou:
Chloé 26 Août 2012 à 12h46 à 41 semaines + 3jours, 50 cm et 3.5 kg
Éloïse 19 août 2014 à 6h40 a 40 sa + 4 jours, 3,2kg et 49 cm
FC 8 SA le 12/6
bébé 3 : 30 avril 2019 à 5h47 39 SA + 3 jours 4.280kg et 52 cm
1 mois : 5.4kg et 59 cm
[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]

kikoo423
Top fraise
Top fraise

coucou les filles!
pesée du matin +1.100kg! enfin! j'espere juste ne pas prendre un kilo par semaine maintenant!!! lol suis difficile!
et vous ca va? pas trop fatiguées?
bon wd les :fraisinaute: a bientot
[font=Comic Sans MS]Petit Nolan est né le 24-09-2012 à 3kg720 pour 52cm!!![/font]

Image
hatidjai
Première fraise
Première fraise

Bon eh bien moi, semaine dernière j'ai perdu un tout petit 200g, cette semaine j'ai pris un grand 700 g ... brrr brrr et rebrrrrr....

J'en suis à 4.3kg pour 15SG. Certains me disent que je n'ai vraiment pas l'air d'avoir pris, d'autre me dise "oh mon Dieu tu t'es élargie ! " symmmpaaaa :) !

Enfin bon j'essaie tout de meme de ne pas être omnubilée par cette prise de poids.

Par contre ce week-end est un long week-end prévu à l'étranger en famille, je sens que là je vais prendre :((( Je vous dis à mon retour. Et bon week-end à toutes ;)
Image
Lna44
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !!

Bon pesée pour moi ce matin a 3 jours de la fin de mon 3e mois je suis a +2kg, ca fait un mois que je stagne même si mon ventre d'arrondi vraiment !!

Je me suis faites démasquée par des mère de la crèche ou je travail, elles ont eu un doute mais n'ont osée m'en parler que quand elle on appercu mon pantalon de grossesse !!

Ce week end je vais essayé de la joué soft, car mariage demain (c'est plus un grand repas de famille, c'est un remariage de ma tante de 55ans). Et après repos repos !!

Bon aller bon week end a toutes !! Reposez vous bien !!
[font=Script MT Bold]+++ le 17 Février 2012
Gabriel est né le 22 Octobre 2012 pour les 7ans de notre 1ere Rencontre !!
[/font]

[font=Script MT Bold]BB2 : +++ le 29 Avril 2015[/font]

Image
diella80

bonjour les filles, alors pour ma part j ai 31 ans c ma premiere grossesse;l accouchement est prevu pour le 26 octobre.
Je mesure 1m63 pour a l origine 53kg.Je suis passee par 1 FIV donc traitement hormonal ect...du coup en debut de grossesse gt a 55kg.J ai eu encore pendant mes 2 premiers mois de grossesse des hormones a prendre et comme j ai arrete de fumer bah autant vs dire ke j ai enormement grossi,surtout ke je n ai eu aucune nausees et un appeti decuplé!lol
Je suis dans mon 4eme mois et je pese aujourd hui 62kg donc +7kg depuis le debut de grossesse!!! Je suis partie pour prendre 18kg ce ki me chagrine un peu mais etant donne ke je suis sportive et ke je sais me reprendre en main je sais tres bien qu apres la grossesse je ferai tout pour les reperdre.En attendant aujourd hui c le 1mai et je vais commencer a aller a la piscine et marcher un peu ts les jours surtout ke dans 15 jrs je ne travail plus donc j aurai plus de tps pour m occuper de moi et de bébé.
On sait tres bien qu une femme ne fait pas l autre.Certaines vont avoir deja pris du ventre des le 1er mois et d autre qu a partir du 4eme et pour ce ki est de la prise de poids il ne faut pas se comparer aux autres.le principal c ke bébé aille bien et k apres l accouchement on ne se laisse pas aller car ns restons des femmes avant tout!!! Je pense aussi a mon homme qui M ;-)
Bon courage et bonne continuation pour votre grossesse.Bises.Marina.
kikoo423
Top fraise
Top fraise

oui c sur tu as raison la comparaison n'est pas ce qu'il y a de mieux mais au moins ca nous permet de parler de nos craintes s'il y a et de pouvoir en discuter!
[font=Comic Sans MS]Petit Nolan est né le 24-09-2012 à 3kg720 pour 52cm!!![/font]

Image
louhanne81
Top fraise
Top fraise

salut les filles,

Je peux me joindre a vous?
Le petit recap' est dans ma signature. Aujourd'hui c'est jour de pesee: verdict + 2 kg.
Contrairement a bcp d'entre vous, moi je m'inquiete de ne prendre que si peu vu que j'attend des jumeaux pour le 09/10/2012.Je suis dans mon 4eme mois et suis passee par une FIV aussi donc ttt hormonaux et compagnie. Malgre cela, la balance annonce 60.7 kg ce matin, mais le ventre lui est bien la et ce voit. Je ne peux plus le cacher depuis bien longtemps.

A bientot
Moi 33 ans, RAS
Lui 40 ans, OATS sévère
01/12:FIV ICSI n1transfert 2 embryons
05/02/12: ++ des jumeaux
09/06/12:accouchement préma a 22+3SA, Emma et Esteban sont devenus des anges.
02/13:FIV ICSI n2 --
07/13: ++ naturel, Noah est arrive 22/03/14
04/16 tec1 +, petit gars prévu pour 12/16
hatidjai
Première fraise
Première fraise

Comme je vous le disais avant mon départ ... prise de poids importante pourtant j'ai pas exagéré dans ce que j'ai mangé et j'ai énormément marché.

Voici ma courbe : http://www.enceinte.com/courbe-poids-gr ... a0f0469e7f

Je vous avoue, je n'ai plus aucun contrôle sur ma prise de poids. Que je mange beaucoup ou tout à fait normalement et sainement, ma prise de poids est incontrôlable :(

J'ai mon contrôle du 4eme mois demain, j'espère que bb va bien et que tout est normal.

Bonne journée ;)
Image
kikoo423
Top fraise
Top fraise

bonjour les filles

louanne felicitation pour tes jumeaux ! tu sais les sexes?
pour ton poids il faut voir avec ton gyneco mais ya pas de raison d'une femme a l'autre on est pas pareil tu va peut etre prendre a partir de maintenant.

hatidjai tu reste encore dans la normale au niveau des courbes surtout si tu ne mange pas n'importe comment il y a pas de raison, pareil essaie de voir avec ton gygy!

moi je me repese en fin de semaine on verra!
mes collègues me dise que je gonfle de jour en jour au niveau du ventre elles me font trop rire! si c t le cas je serai enorme a l'heure qu'il est!!! lol

bonne soirée a bientot tout le monde

Image
hatidjai
Première fraise
Première fraise

Je suis de retour de mon contrôle du 4eme mois. Bébé va très bien et c'est l'essentiel. Concernant ma prise de poids, ma gynécologue m'a dit que cela peut etre hormonale puisque je mange normalement sans excès et sans gourmandise... Bon comme me dit mon docteur : l'essentiel c'est que maman et bébé aillent bien ;)

Par contre j'ai une petite question : Mon mari et moi avions décidé d'etre ensemble le jour oú on l'apprendrai et moi je pensais que je ne pouvais le savoir que le mois prochain. En pensant que je ne pouvais connaitre le sexe du bébé que le mois prochain, je suis allée seule à mon rdv. Mon docteur m'a alors demandé pdt le rendez-vous : "vous voulez que je vous dise le sexe du bébé ?" et je lui ai dit "vous voulez dire maintenant ou le mois prochain ?"
Elle : "le mois prochain"
Moi : "oui. Mais petite curiosité, là vous avez pu déjà le voir ?"
Elle (avec un jolie sourire) : "oui j'ai vu le sexe du bébé"
Moi : "aaahhh bon bah je préfère que mon époux soit présent car nous avons décidé ensemble de le connaître ensemble. Mais si vous l'avez déjà vu je pense que c'est un garçon"
Elle (toujours en souriant) : "pas forcément, avec l'expérience on voit maintenant aussi facilement les filles que les garcons"

Bref bref, du coup je me dis que c'est un garcon car tout mon entourage me dit que quand c'est un garcon c'est plus facilement visible et plus visible bien plus tot. qu'en pensez-vous ????? alalalalaala elle aurait pas du me dire qu'elle l'avait vu :) car le mois va être looooonnnnnggggg :)

J'attends vos avis ;)
Image
Répondre

Retourner vers « Poids et grossesse »

• Informations