Je ne sais pas si mon expérience peut t'aider mais bon... J'ai eu de GROSSES envies de grignotage depuis le début (là ça se calme un peu). Déjà j'ai essayé d'orienter mes grignotages quand c'était possible vers des fruits (éventuellement des fruits au sirop, c'est plus sucré donc ça satisfait plus mais c'est quand même moins gras). Mais souvent c'était pas possible.
Je prends toujours un gros goûter qd j'ai faim en fin d'aprem (ça peut être 16h ou 18h mais je le fais quand même.
Et finalement, ce qui marche le mieux c'est de manger TRES équilibré à table : bcp de salades surtout (j'en ai très envie donc ça aide), des taboulés, des endives ça cale bien en début de repas. Ca me permet de manger moins de pâtes/viande ensuite.
Du coup, avec des repas moins caloriques, mes écarts dans la journée ne se sentent pas sur la balance et comme je ne peux vraiment pas les contrôler qd elles sont là...bah ça m'aide aussi à ne pas culpabiliser.
Voilà, je sais pas si ça peut t'aider...je sais que moi, il y a des jours où j'ai l'impression que ce n'est pas moi qui décide de ce que je mange...donc je sais que ça peut être difficile. Bon courage !
(je suis à 12sg samedi et je suis à +1,8kg)
bébé pour octobre 2012 votre poids??
Re: bébé pour octobre 2012 votre poids??
Gabriel nous a rejoint le 21/10/12.
Merci les filles pour vos conseils :) je vais essayer de les appliquer meme si je n'arrive pas à "décider" de ce que j'ai envie moi-même :) J'ai l'impression que BB a pris possession de mon corps :)))
Au début de ma grossesse j'étais très contente car je prenais presque rien, mais là ces 2 semaines je ne sais pas ce qu'il m'arrive !!!! :)
Merci encore, je vous tiens au courant :)
Au début de ma grossesse j'étais très contente car je prenais presque rien, mais là ces 2 semaines je ne sais pas ce qu'il m'arrive !!!! :)
Merci encore, je vous tiens au courant :)
coucou les filles!
c'est exactement l'impression que j'ai "bébé à pris possession de mon corps!".
je suis dans ma 16ème semaine de grossesse et à + 4 kilos ce matin. Cela me paraît énorme, mais ce qui m'intrigue c'est que je n'ai aucun problème pour rentrer dans mes pantalons. c'est vrai que j'ai un ventre de 6 mois après
je fais attention à manger équilibrer avec quelques petites gourmandises de temps à autres. je fais 45 mns de vélo d'appart par jour. j'étais parti sur la courbe des 12 kilos,mais j'espère que je ne vais pas finir sur celle des 20! c'est un peu angoissant de voir son poid changer aussi vite de semaine en semaine, d'autant plus que ce n'était pas du tout le cas pour ma première grossesse!
je commence à sentir bébé bouger, ce qui pemet de moins me focaliser sur la balance. vivement la prochaine écho!
c'est exactement l'impression que j'ai "bébé à pris possession de mon corps!".
je suis dans ma 16ème semaine de grossesse et à + 4 kilos ce matin. Cela me paraît énorme, mais ce qui m'intrigue c'est que je n'ai aucun problème pour rentrer dans mes pantalons. c'est vrai que j'ai un ventre de 6 mois après

je fais attention à manger équilibrer avec quelques petites gourmandises de temps à autres. je fais 45 mns de vélo d'appart par jour. j'étais parti sur la courbe des 12 kilos,mais j'espère que je ne vais pas finir sur celle des 20! c'est un peu angoissant de voir son poid changer aussi vite de semaine en semaine, d'autant plus que ce n'était pas du tout le cas pour ma première grossesse!
je commence à sentir bébé bouger, ce qui pemet de moins me focaliser sur la balance. vivement la prochaine écho!
coucou les filles
moi je suis un peu a l'envers de vous pour le moment car j'ai plus tendance a perdre du poids qu'a en prendre...
pesée du debut des 15SG ce matin et g repris le 1.5 perdu de la semaine derniere, mais suis tjs en dessous de ce que j'avais au départ. j'espere ne pas tout prendre d'un coup!!!
Ma courbe de poids grossesse
bonne soirée les filles
moi je suis un peu a l'envers de vous pour le moment car j'ai plus tendance a perdre du poids qu'a en prendre...
pesée du debut des 15SG ce matin et g repris le 1.5 perdu de la semaine derniere, mais suis tjs en dessous de ce que j'avais au départ. j'espere ne pas tout prendre d'un coup!!!
bonne soirée les filles
C'est fou comme on est toutes différentes :)
Je pense aussi pratiquer un sport "doux" histoire de me bouger un peu. Quel sport me conseillez-vous ? Je pensais à la piscine mais je vous avoue que j'ai peur d'attraper un ptit microbe par malchance : bon je sais je psychotte un peu là mais bon sait-on jamais :)
Merci à vous toutes ;)
Je pense aussi pratiquer un sport "doux" histoire de me bouger un peu. Quel sport me conseillez-vous ? Je pensais à la piscine mais je vous avoue que j'ai peur d'attraper un ptit microbe par malchance : bon je sais je psychotte un peu là mais bon sait-on jamais :)
Merci à vous toutes ;)
moi je sais que j'adore la piscine!! j'essai d'y aller une fois par semaine ca me fait du bien, j'arrive mieux a m'etirer dans l'eau et pour mon dos aussi ca me fait du bien. apres c sur que tu peux attraper des microbes mais bon c un peu partout pareil
Ah oui , tu as déjà un beau bidou ! Pour moi, photo prise il y 9j (j'en prends une toutes les 2semaines pour le moment vu que la progression n'est pas flagrante).

Gabriel nous a rejoint le 21/10/12.
ah oui ca commence deja a bien se vois c cool!!!
bonjour tout le monde
pesée hier +100g depuis la semaine derniere pour une fois je suis pas dans le négatif!!!
j'espere que vous ca va bon wd!
pesée hier +100g depuis la semaine derniere pour une fois je suis pas dans le négatif!!!
j'espere que vous ca va bon wd!

-
- Informations
-