Les 20-25ans qui attendent ou sont en essais bébé! [COMPLET]

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Ny2ssou
Fraise active
Fraise active

Re: Pour les 20-25ans qui attendent ou qui sont en essais bébé!!

labrune49 a écrit :ny2ssu fait ... sois forte je suis la pour te soutenir et te remonter le moral si tu as besoin

Merci sa met un coup au morale mais bonn je me dit que y'a le temps mais bon merci en tous cas :)

bikette68
Super fraise
Super fraise

la moyenne est de 6mois pour avoir un BB ! vous etes dans les temps faut pas s'inquieter!! :bisou:
c1 36j
c2 96j (merci dudu)
c3 34j (sous dudu)
c4 31j (dudu)
c5 29j (dudu)
c6 29j ( dudu)
c7 +++ LE 30/01/13 ( j56)
pds +++ le 31/01/13 tx 434

1ere echo le 22/02/13
11.2mm :) coeur 129bpm
tout est ok :) dpa 17/10/13
nous sommes tres heureux!!

Image

Image
IMISSU16
Super fraise
Super fraise

C'est même de 6mois à 1an.

Lors de chaque :calin: bien placé par rapport à l'ovu, nous n'avons que 25% de chance qu'il y est fécondation, et encore faut il que toutes les conditions soient au rdv (qualité :spermatobleu: , de la glaire, de l'endomètre..) et après ça il faut aussi que l'ovule et le :spermatobleu: gagnant soit en pleine forme de façon à ce que le corps ne le rejete pas.

Donc en 4mois, on ne comptabilise qu'une tentative! Je sais que c'est dur moi ca fait plus d'un an que nous essayons, et avant ça j'ai eu plus d'an pour préparer mon corps, soit 2ans que j'attends!

Garde espoir, ce n'est que le début, si tes cycles sont normaux c'est déjà très bien, certaines femmes doivent attendre plusieurs mois pour voir revenir leurs cycles (moi par exemple!!!)

:croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: pour toi
[align=center][font=Comic Sans MS]Essai BB1 depuis 05/2011
Moi: 23 ans, OMPK et Homme: 26 ans, RAS
Mariés le 29 septembre 2012
FC en 05/2012, GEU 07/2012 (ablation trompe gauche)[/font]

++++ le 17/11/2012, DPA: 05/08/2012[/align]
Image
Melouxy
Top fraise
Top fraise

Me revoila les filles!!

Cookie ne t'inquiete pas tu l'auras ton petit :+++:

Sinon moi bah je suis dégouter j'ai une "amie" qui est avec son copain depuis même pas 2mois et elle est déja enceinte!!! Pfff je trouve sa abusé!! Alors que moi sa fais 3ans avec mon homme et je me pose tout un tas de questions!! :marre: :marre: :marre:
CookiMacaron
Top fraise
Top fraise

Vous êtes cro mignonnes.
[align=center]Image
[glow=blue]Bientôt grand frère loulou...[/glow][/align]
Melouxy
Top fraise
Top fraise

Cooki le fofo et la pour sa se soutenir dans les baisse de moral ^^
bounty2310
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !

Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi, j'étais passée par ici il y a un moment déjà mais je n'ai pas eu le temps de repasser depuis ! Pour vous resituer un peu qui je suis, je m'appelle Emilie, j'ai 21 ans et je suis en couple depuis le 23.07.09. Nous avons tous les deux également très envie d'un bébé mais ce n'est pas possible pour le moment (tous les deux étudiants, donc sans revenus stables...). Et je comptais papoter un peu avec vous, suivre vos essais et trouver un peu de réconfort pour m'aider à patienter jusqu'à ce que je puisse moi aussi me lancer corps et âme dans une hypothétique grossesse :) ^^.

Depuis peu, je me suis mise à faire également une courbe de température car je me suis fait poser un DIU cuivre le 19 Avril, j'ai donc arrêté la pilule depuis quelques semaines déjà et je voulais voir si mes cycles redémarraient bien ou pas encore. Il semblerait d'après la courbe que j'ai ovulé il y a quelques jours, mais je ne sais pas si c'est très fiable. En tout cas si c'est le cas, je suis très contente que ce soit aussi rapide et autant dans les temps ! Par contre, je ne sais pas trop quoi en penser pour mes prochaines règles... Avant d'être sous pilule, j'avais des cycles d'environ 31 jours, je ne sais pas si ça sera encore le cas...

En tout cas qu'en pensez-vous, vous les expertes en courbe ? ^^

Je vais tâcher de lire un peu la fin de ce topic pour mieux vous connaître, enfin si bien sûr vous voulez bien de moi parmi vous :g:
[align=justify]Emilie & Emilien : 21 ans tous les deux : 23.07.09
[align=center]Image
Image[/align]
Pose DIU cuivre : 19 Avril 2012 : retour aux cycles naturels !
labrune49
Super fraise
Super fraise

biensur bounty ty et la bienvenue plus on et mieux c'est,

coucou les filles vous allez bien aujourd'hui, moi sa va ma temp a remonter elle fait les montagnes russes mais tant quel descend pas en dessou de la ligne rouge c'est bon signe, hier soir je ne suis pas venu sur le fofo, je me suis engeuler avec mon copain mais quelque chose de bien mais la sa va mieux, sinn toujours mal au téton barbouiller ventre gonflé enfin voila, j'ai rdv ac mon médecin qui fait aussi gygy a 10h je vous dirais a mn retour comment sa c passé, bisoux les miss
Image

cycle 2++++Que pensez-vous de ma courbe?
trop heureuse enfin se + tant attendu tient bon!!

cycle 1Que pensez-vous de ma courbe?
CookiMacaron
Top fraise
Top fraise

bounty2310 a écrit :Coucou les filles !

Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi, j'étais passée par ici il y a un moment déjà mais je n'ai pas eu le temps de repasser depuis ! Pour vous resituer un peu qui je suis, je m'appelle Emilie, j'ai 21 ans et je suis en couple depuis le 23.07.09. Nous avons tous les deux également très envie d'un bébé mais ce n'est pas possible pour le moment (tous les deux étudiants, donc sans revenus stables...). Et je comptais papoter un peu avec vous, suivre vos essais et trouver un peu de réconfort pour m'aider à patienter jusqu'à ce que je puisse moi aussi me lancer corps et âme dans une hypothétique grossesse :) ^^.

Depuis peu, je me suis mise à faire également une courbe de température car je me suis fait poser un DIU cuivre le 19 Avril, j'ai donc arrêté la pilule depuis quelques semaines déjà et je voulais voir si mes cycles redémarraient bien ou pas encore. Il semblerait d'après la courbe que j'ai ovulé il y a quelques jours, mais je ne sais pas si c'est très fiable. En tout cas si c'est le cas, je suis très contente que ce soit aussi rapide et autant dans les temps ! Par contre, je ne sais pas trop quoi en penser pour mes prochaines règles... Avant d'être sous pilule, j'avais des cycles d'environ 31 jours, je ne sais pas si ça sera encore le cas...

En tout cas qu'en pensez-vous, vous les expertes en courbe ? ^^

Je vais tâcher de lire un peu la fin de ce topic pour mieux vous connaître, enfin si bien sûr vous voulez bien de moi parmi vous :g:
Moi je pense qu'il faut que tu prennes ta température à heures fixes, pour qu'elle soit fiable :wink: On dirait que tu as ovulé, mais ça paraît tôt, pis y'a trop de pics. Je sais pas trop.

Bon je suis à 9 DPO avec une température en hausse encore ce matin. Tant qu'il n'y a pas de règle y'a de l'espoir je ne sais plus qui disait ça. C'est vrai. Mais par moment c'est comme si elles étaient déjà là :lol:

J'ai mis ma courbe en signature dans le spoiler :wink:
[align=center]Image
[glow=blue]Bientôt grand frère loulou...[/glow][/align]
bibi_ka
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Salut les filles
Je vois que ce n'est pas trop la grande forme pour certaines d'entre vous
La période des essai est horrible, entre le psychotage et les prises de tete :-(
Pour ma part ca fait plus d'un an et demi qu'on est en essai, de plus nous devons passer par la PMA mais il faut toujours garder espoir, ca vient toujours quand on s'y attend le moins
J'ai eu mon :+++: en mars alors que j'étais persuadé que ca ne marcherai pas. Malheureusement ca s'est fini en FC mais ca montre bien qu'il ne faut pas perdre espoir
Je vous souhaite a toute un :+++: tres rapidement
:bisou:
BB1 FIV 3 / TEC +++ juillet 2012
Née à terme le 15 avril 2013 - Cacahuète - 4,155 kg et 52 cm

BB2 FIV 6 / TEC 2 +++ juin 2016
Née à terme le 5 mars 2017 - Choupette - 3,890 kg et 54 cm

BB3 FIV6 / TEC 3 négatif
FIV7 / TEC 1 négatif
TEC 2 fevrier 2019 négatif
Une pause s'impose ...
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »