labrune49 a écrit :ny2ssu fait ... sois forte je suis la pour te soutenir et te remonter le moral si tu as besoin
Merci sa met un coup au morale mais bonn je me dit que y'a le temps mais bon merci en tous cas :)
labrune49 a écrit :ny2ssu fait ... sois forte je suis la pour te soutenir et te remonter le moral si tu as besoin
Moi je pense qu'il faut que tu prennes ta température à heures fixes, pour qu'elle soit fiablebounty2310 a écrit :Coucou les filles !
Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi, j'étais passée par ici il y a un moment déjà mais je n'ai pas eu le temps de repasser depuis ! Pour vous resituer un peu qui je suis, je m'appelle Emilie, j'ai 21 ans et je suis en couple depuis le 23.07.09. Nous avons tous les deux également très envie d'un bébé mais ce n'est pas possible pour le moment (tous les deux étudiants, donc sans revenus stables...). Et je comptais papoter un peu avec vous, suivre vos essais et trouver un peu de réconfort pour m'aider à patienter jusqu'à ce que je puisse moi aussi me lancer corps et âme dans une hypothétique grossesse :) ^^.
Depuis peu, je me suis mise à faire également une courbe de température car je me suis fait poser un DIU cuivre le 19 Avril, j'ai donc arrêté la pilule depuis quelques semaines déjà et je voulais voir si mes cycles redémarraient bien ou pas encore. Il semblerait d'après la courbe que j'ai ovulé il y a quelques jours, mais je ne sais pas si c'est très fiable. En tout cas si c'est le cas, je suis très contente que ce soit aussi rapide et autant dans les temps ! Par contre, je ne sais pas trop quoi en penser pour mes prochaines règles... Avant d'être sous pilule, j'avais des cycles d'environ 31 jours, je ne sais pas si ça sera encore le cas...
En tout cas qu'en pensez-vous, vous les expertes en courbe ? ^^
Je vais tâcher de lire un peu la fin de ce topic pour mieux vous connaître, enfin si bien sûr vous voulez bien de moi parmi vous
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités