Coucou moi c'est sophie 22 ans premier petit garcon a 19ans ki aura 4 ans bientot et petite fille a 21 ki a feté ses 1 ans en mars et enceinte de bb3 les 2 premiere grossesse était desiré et celle qui debute était prevue dans quelque année mais bb3 etait pressé d'arriver apparement pck je sui tomber enceinte en prenant la pilule mais super contente moi et mon chérie qui a 25ans ca nous fera 3 ptit bébé rapproché et je ne regrette rien mon 3 eme ptit bout est prevu pour decembre je c pas encore exactement la date je vous tiendrait au courant...
Félicitation a toute et rien de plus beau que d'être maman meme si on a a pe pres toute la vingtaine.
Mini club des mamans de -20ans a 25 ans
Re: Mini club des mamans de -20ans a 25 ans
On a un pe la meme histoire toi et moi pour moi bb3 cela fera 5 ans que je suis avec mon homme le 15 mai 2012 un petit garcon de bientot 4 ans et une petite fille de 1 ans et bb3 pour mi decembre je pense je c pas encore exactement. bonne continuation dans ta grossesse et t petit bout son au courant? cmt il on reagi?bne soiréemaman27400 a écrit :bonjour, alors mois jsuis enceinte de bb3 c'est un![]()
g 24ans mon homme 28ans et 5ans passer qu'on n'ai ensemble, fiancé dpuis 2007. bb1 garcon 4ans et demi , bb2 une fille 3ans,et la bb3 bébé garcon prévu pour début septembre 2012 "mais jpense plus entre mi juillet et aout!"
bonjour les filles
moi c'est elodie 20 ans et mon homme 23 ans
je suis enceinte de 6 semaine c'est bb1
si tous se passe bien se que j’espère de tous coeur bébé et prévu pour décembre !!! :D
si tous se passe bien se que j’espère de tous coeur bébé et prévu pour décembre !!! :D
toi+moi a écrit :bonjour les filles
Felicitation Elodie:)
Bebe pour moi est prévue pour janvier

-
- Première fraise
Félicitations à toutes, moi c'est Amandine 20 ans et bébé 1 prévu pour fin novembre :)
felicitation a toute moi c est aliyah je vais avoir 19 ans au mois de juin , c est ma premiere grossesse qui a etait desirer. j' ai arreter ma pillule au mois de janvier et au mois d avril sur un jolie test clear blue saffiche
magnifiquement heureuse j ai appris cela le 1er avril . mais entre temps le papa a changer d avis et ne sens pas pret a etre papa maintenant il a peur . Quand a moi je le veux et je commence tellment a aimer se petit bout. premiere echo demain il maccompagne j 'espere que l echos le fera reagir
GRos bisou a toute

GRos bisou a toute

bsalut aliyah.
jai donner le meme prenom que toi a ma ptite fille en plus ca secrit exactement pareil aliyah
jespere que ton mari changera davis si deja il taccompagne c quil nest pas totalement contre sinon il ne viendrait meme pas.
moi enceinte de bb3mon mari a un peu peur il aime bien prevoir et bb3 et un magnifik "imprevu" dc ca le chamboule un peu mais tout ira bien.tient nous au courant demain bisous
jai donner le meme prenom que toi a ma ptite fille en plus ca secrit exactement pareil aliyah

jespere que ton mari changera davis si deja il taccompagne c quil nest pas totalement contre sinon il ne viendrait meme pas.
moi enceinte de bb3mon mari a un peu peur il aime bien prevoir et bb3 et un magnifik "imprevu" dc ca le chamboule un peu mais tout ira bien.tient nous au courant demain bisous
Coucou les filles petit moment que je n es pas donner de nouvelles . Mon cheri ma avouer qu il le vouler mais qu il avais peur qu on ne s 'en sorte pas financierement du a notre age . .
Bonjours à toutes,
je viens de m’inscrire sur ce site car je viens de découvrir que j'étais enceinte et je me pose pas mal de questions.
J'ai 24 ans et je viens de terminer un cursus licence.
J'ai eu mon diplôme et je commence tout juste quelques tentatives d'insertions dans la vie professionnelle.
Je suis inscrite chez pôle emplois et suis une formation pour jeunes diplômés sans expériences pro.
Mon programme doit suivre avec une autre formation sur Paris qui débutera en Août prochain et qui se terminera par des stages et des éventuelles contacts avec des entreprises.
Mais voilà, étant donné que je suis enceinte, je ne sais plus du tout ce que je dois faire.
J'ai toujours pensé que ma carrière était plus importantes, pratiquement toutes les femmes de ma famille ont eu des enfants très jeunes, et j'ai toujours souhaités le contraire pour moi. Je ne me suis jamais vu maman jeune. je ne sais pas pourquoi, mais cela représente vraiment un frein pour moi, pour ma vie et pour ma carrière. C'est nul de dire ça mais je me trouve encore jeune, je n'ai pas encore envie d'avoir autant de responsabilités, et je ne veux pas inclure quelqu'un d'autres dans mes choix et cela pour le restant de ma vie. Je me sens égoïste, mais je sens qu'il y'a encore tant de choses que je n'ai pas encore vécut.
J'ai déja subit 2 IVG, une très jeune par aspiration, et une il y'a plus d'an par médicament.
Aujourd'hui, ça fait un peu plus d'1 an que je suis avec mon petit ami, ça marche plutôt bien, c'est une personne que j'aime et que j'apprécie... Il prends soin de moi, il est gentil et n'importe quelle femme serait heureuse de l'avoir à ses cotés... Seul problème, je ne sais pas si il est le bon (mais faut il un "bon" d'ailleurs??!!!) tous ce que je pense savoir, c'est qu'un bout de chemin est possible avec lui, les sentiments que j'ai envers lui ne sont pas aussi passionnés que ce que j'ai connut auparavant, ils sont plus sage et plus raisonnés, plus mature. Il à 28 ans et même si c'est un gros fétard, il à plutôt bien pris la nouvelle. Il était même très exités... Cependant il m'a quand même dit qu'il ferait ce que je veux qu'on fasse, et qu'il me soutiendrai, mais il à laisser échapper un "il est hors de question qu'on avorte" lors d'un discussion avec ma soeur. (C'est d'ailleurs la seule de ma famille à qui j'en ai parlé car elle est maman célibataire et à accouché à 21 ans, son fils à 7 ans et elle s'en sort très bien!!!!)
Mon petit ami s'est empressé de téléphoner à toutes sa famille dont je ne connais que la moitié pour leur annoncer la nouvelle car j'ai laisser entrevoir un avenir avec cet enfant et voilà que maintenant, je craque et ne sait plus quoi faire.
Je sais que je viens d'écrire un roman, mais j'ai besoin de vous parler et surtout j'ai besoin de vos conseil, vous jeunes maman ou juste maman...
Je ne sais pas si je veux cet enfant, mais je ne veux pas subir un IVG une troisième fois.
Je dois choisir entre une carrière pro et une vie de famille, je sais que vous êtes sans doutes des milliers à avoir fais ce choix alors j'ai besoin de vos conseils, de votre expérience... à savoirs qu'est ce que ça a changer?!!!
Votre vie j'imagine, moi je ne sais pas si je dois faire le grand pas ou alors continuer ma route tranquillement et choisir de ne pas être de suite mère. Je suis tirailler et je ne sais même pas si je dois être heureuse ou pleurer.
Merci de vos nombreuses réponse et surtout de votre aide.
je viens de m’inscrire sur ce site car je viens de découvrir que j'étais enceinte et je me pose pas mal de questions.
J'ai 24 ans et je viens de terminer un cursus licence.
J'ai eu mon diplôme et je commence tout juste quelques tentatives d'insertions dans la vie professionnelle.
Je suis inscrite chez pôle emplois et suis une formation pour jeunes diplômés sans expériences pro.
Mon programme doit suivre avec une autre formation sur Paris qui débutera en Août prochain et qui se terminera par des stages et des éventuelles contacts avec des entreprises.
Mais voilà, étant donné que je suis enceinte, je ne sais plus du tout ce que je dois faire.
J'ai toujours pensé que ma carrière était plus importantes, pratiquement toutes les femmes de ma famille ont eu des enfants très jeunes, et j'ai toujours souhaités le contraire pour moi. Je ne me suis jamais vu maman jeune. je ne sais pas pourquoi, mais cela représente vraiment un frein pour moi, pour ma vie et pour ma carrière. C'est nul de dire ça mais je me trouve encore jeune, je n'ai pas encore envie d'avoir autant de responsabilités, et je ne veux pas inclure quelqu'un d'autres dans mes choix et cela pour le restant de ma vie. Je me sens égoïste, mais je sens qu'il y'a encore tant de choses que je n'ai pas encore vécut.
J'ai déja subit 2 IVG, une très jeune par aspiration, et une il y'a plus d'an par médicament.
Aujourd'hui, ça fait un peu plus d'1 an que je suis avec mon petit ami, ça marche plutôt bien, c'est une personne que j'aime et que j'apprécie... Il prends soin de moi, il est gentil et n'importe quelle femme serait heureuse de l'avoir à ses cotés... Seul problème, je ne sais pas si il est le bon (mais faut il un "bon" d'ailleurs??!!!) tous ce que je pense savoir, c'est qu'un bout de chemin est possible avec lui, les sentiments que j'ai envers lui ne sont pas aussi passionnés que ce que j'ai connut auparavant, ils sont plus sage et plus raisonnés, plus mature. Il à 28 ans et même si c'est un gros fétard, il à plutôt bien pris la nouvelle. Il était même très exités... Cependant il m'a quand même dit qu'il ferait ce que je veux qu'on fasse, et qu'il me soutiendrai, mais il à laisser échapper un "il est hors de question qu'on avorte" lors d'un discussion avec ma soeur. (C'est d'ailleurs la seule de ma famille à qui j'en ai parlé car elle est maman célibataire et à accouché à 21 ans, son fils à 7 ans et elle s'en sort très bien!!!!)
Mon petit ami s'est empressé de téléphoner à toutes sa famille dont je ne connais que la moitié pour leur annoncer la nouvelle car j'ai laisser entrevoir un avenir avec cet enfant et voilà que maintenant, je craque et ne sait plus quoi faire.
Je sais que je viens d'écrire un roman, mais j'ai besoin de vous parler et surtout j'ai besoin de vos conseil, vous jeunes maman ou juste maman...
Je ne sais pas si je veux cet enfant, mais je ne veux pas subir un IVG une troisième fois.
Je dois choisir entre une carrière pro et une vie de famille, je sais que vous êtes sans doutes des milliers à avoir fais ce choix alors j'ai besoin de vos conseils, de votre expérience... à savoirs qu'est ce que ça a changer?!!!
Votre vie j'imagine, moi je ne sais pas si je dois faire le grand pas ou alors continuer ma route tranquillement et choisir de ne pas être de suite mère. Je suis tirailler et je ne sais même pas si je dois être heureuse ou pleurer.
Merci de vos nombreuses réponse et surtout de votre aide.
salut nana se forum a ete deserte ddepui un moment lol. moi en tout cas je vais te dire ce que je pense jai 22 ans et je suis enceintede mo. 3eme bebe ca a ete un choix detre maman tot et jai jamais regretter jai peur que si tu avorte et que un jour tu veuille etre maman tu ny arrive plus en plus un bebe cest ce quil ya de plus magnifique au monde ton travail tu peut reprendre nimporte quand pour un bebe c dame nature qui decide et elle est parfois capricieuse je suis totalement contre lavortement c un choix ce bb3 netait pas prevu ka ptite derniere a tout kuste 1 ans mais jassume ton travail te rapportera de largent mes ton bebe pleins damour et de moment que tu ne pourra jamais vibre en faisant autre chose tu est jeune ton travail peut attendre si tu decide de garder ce bebe va linscrire en creche des ta eclaration de grossesse faitz pck ca prend tu temps comme ca apres avoir accoucher bb a la creche et toi tu reprend ton activite pro et puis tu nest pas seul ton cheri et la pour taider et te soutenidr et si tu viendemander un avis.cest que.je pense que tu ne veut pas avorter et pk cette fois si et pas les 2 premiere cest peu etre le moment tu a ton diplome en poche cest pas comme si tu javait rien enfin cest ma facon de voir les chose tiznt moi au courant en tout cas sache que un bebe cest que du bonheur bisous
-
- Informations
-