bébé pour JUILLET 2012! 27 bébés!

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
kitty41200
Top fraise
Top fraise

Re: bébé pour JUILLET 2012!

On est bête mais ça arrive et je pense qu'on doit etre au courant je regarderai en replay

Pour les toiles j'ai trouvé quelques modèles simpas mais si ça se trouve le resultat le sera moins :tropdrole:
Ha oui tu te fait arnaqué de qlqes jours par la sécu !
La découverte de notre petit Nathan le 21/06/2012Image

Image

amandine13004
Fraise active
Fraise active

:bisou: Salut les boulettes :coucou:

Comment ça va aujourd'hui????

Moi ça va un peu fatigué étant donné mes nuits courtes.

MAWAA je confirme, il ne peut pas te virer pour ça, mon patron m'a également fait la réflexion mais il sait très bien que si il me vire pour ça et que je vais aux prud'hommes il sera perdant.

MELO contente que tu ailles mieux :wink:

KITTY t'as raison fais toi plaisir, moi j'attend avec impatience ma paye là !!!!

KAIZUKIM parfois j'ai l'impression que je vais faire un malaise tellement je me sens pas bien. je manque d'air, bouffet de chaleur et le rythme cardiaque qui s'accélère, c'est très désagréable :marre: mais apparement c'est normal donc prenons notre mal en patience.

PRECIOUS J'adore ce prénom, j'ai une amie qui s'appelle comme ça elle est super jolie, très douce et super intelligence :wink: bon choix

Aisha bienvenu

Voilà sinon j'ai eu les résultat du test diabète et tout va bien donc je suis soulagée.
prochain rdv écho le 16 mai il me tarde de revoir mon fils avant le grand jour.
Moi j'évite de regarder les émissions sur les accouchements et la maternité car après je stress et puis je fais que :ouin: devant donc bon lool.

Voilà sinon j'ai fais une liste sur aubert et j'ai déjà reçu le matelat à langer et la baignoir sur pied.

Bon les filles je vous laisse et retourne bosser, plus que 2 jours et enfin le repos.

:bisou: :bisou:
Image

Image

Image

Image
pitchounne01
Top fraise
Top fraise

salu les filles commen sa va moi toujours avec mon rhume et se mal dans le coté jarrive plu a dormir sur le coté alors g mal au dos de dormir toujour dans la meme position sinon koi de prévu se week end moi mon chérie et en week a partir de demain midi jusqua mercredi donc on fini la chambre ,enfin il fini et je regarde parce que moi jpe pu (g peur pour la peinture mdr) des que la peinture est fini je commande les stickers trop pressé

hier gros lachage sur kiabi un pe plu de 100 euro de commande

et ma boutinette change mdr je voi le fond alor qavan elle été profonde mdr mon chéri ma dit que mon ventre grossi bocoup en se momen JADORE

par contre je suis en retard pour ma pds toxo dabitude je le fai vers le 20 et la jpe y aller que samedi vous croyé que c grave???

gros bisous les :fraisinaute: et bienvenue au nouvelle
Image[/url
+++ le 02/09/2013
[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Image

+++ le 05/11/11
Ambre est arrivée le 28/06/12 2kg610 pour 45 cm
1an: 8kg120 pour 74cm
[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image[/url
liloouuuuu
Fraise active
Fraise active

Coucou

Comment vous allez les filles? Je suis désolée ça fait un petit moment que je ne suis pas venue mais entre la fatigue, les rdv, la maison (ça y est on commence à monter les dossiers) et le travail je trouvais plus le temps.... J'ai gardé 5 enfants pendant 3 semaines et ça a été dur dur le soir j'en pouvais plus...
Mais j'ai pensé à vous et j'espère que tous les bébés de juillet vont bien.
La mienne va bien, elle bouge quand je voudrais me reposer... C'est trop fort de voir son ventre bouger. Le 6é mois est fini, je ne les ai pas vu passer, et quand je m'aperçois que juillet arrive j'ai des bouffés d'angoisses. J'ai une peur bleue de ne pas assurer. En plus de tout ça faut travailler, s'occuper des papiers, et en plus j'ai un examen à préparer pour mi juin et j'arrive pas à me mettre dedans... Je suis en total panique quand je vois tout ce qu'il faut gérer en même temps alors dans le coup je suis démotivée et y a plein de truc que je zappe. Même entretenir ma maison j'y arrive plus...
Au secourt les filles!!!!!
Image
Essai BB1 depuis mi-mai 2008.
Dernier jour des rrr le 11/10/11 et 5è IAC le 27/10/11.
[font=cursive]Mariée depuis le 25 septembre 2010[/font]

Image
Liline84
Top fraise
Top fraise

Coucou vite fait les :m1:
Je vais pas tarder à aller à mon rdv anesth.
Image
LudiBB
Super fraise
Super fraise

lilouuuuu on est un peu toute passée par là, t'inquiète ça va passer et la motivation va revenir ! y'a pas de raison de ne pas assurer le jour J, de toute façon, comme qui dirait, "t'auras beau imaginer ton accouchement de toutes les façon possible, il ne sera jamais comme tu l'avais imaginé ! " :wink:

Bon ma mamie c'est refait transférer dans un hosto pour occlusion intestinal cette fois... on avait prévenue l'équipe de ses soucis d'intestins mais ils n'en n'ont fait qu'à leur tête... bref, re les boules qu'elle me quitte avant l'heure, même si c'est inimaginable ou je pleure... !

poupètte gigote elle comme pour me dire "ça va aller". je me concentre sur elle pour ne pas trop "penser".

bisous les filles
Naomie est née le 4 Juillet 2012
C4+ le 29/10/2011, 146 ui/l le 31/10/2011, 1645ui/l le 5/11/2011 macourbe+++
Image

Lénaelle est née le 30 octobre 2015
C2+ le 08/03/2015, 198ui le 09/03/2015 ma courbe+++
Image

Il a fait sa demande le 25 Juin 2011, Nous nous sommes mariés le 6 Juillet 2013
LudiBB
Super fraise
Super fraise

ha et j'ai pris mon rdv anesthésiste aujourd'hui, pour le 11 juin et l'inscription à la mater se fait le même jour ils sont pas pressés je trouve et si elle décidait de pointer sa frimousse en avance ? bref, faisons confiance, même si c'est pas toujours facile...
Naomie est née le 4 Juillet 2012
C4+ le 29/10/2011, 146 ui/l le 31/10/2011, 1645ui/l le 5/11/2011 macourbe+++
Image

Lénaelle est née le 30 octobre 2015
C2+ le 08/03/2015, 198ui le 09/03/2015 ma courbe+++
Image

Il a fait sa demande le 25 Juin 2011, Nous nous sommes mariés le 6 Juillet 2013
MademoiselleMélodie
Fraise de bronze
Fraise de bronze

amandine bonne nouvelle pour le diabète :wink:
les gens pardent pas de temps avec la liste de naissance :etonnant:
je n'en ai pas encore fait mais elle sera ouverte qu'à mon accouchement...ben oui je veux du bleu donc les gens vont deviner

pitchounne vas y dès que tu peux pour la pds sinon le mois prochain et ainsi de suite ça va décaler (même s'il en reste plus tant que ça!)

liloouuuuu contente d'avoir de tes nouvelles
pas de panique je crois qu'on doit toutes avoir cette peur
pour la maison tu as ton homme :wink:

moi un peu mieux qu'hier niveau forme même si je suis toujours patraque (je regrette même de pas avoir accepté mon arrêt pour demain aussi :pasnet: )
ce matin j'ai fait mon ménage pour être tranquille ce w.e.....pfiou j'ai mis 2h je deviens lente :lol:
et cet aprèm c'est télé
:bisou:
visite 1mois: 55cm et 4kg430
visite 18mois
: 86cm et 11kg300

mon petit bébé est aujourd'hui un petit garçon qui me comble de bonheur

mon blog: http://9moisdepatienceetdereves.over-blog.com/

Amaury notre amour :coeur:
Image
kitty41200
Top fraise
Top fraise

Oui LudiBB je trouve ça un peu tard mon rdz vous anesthesiste est le 21 mai
La découverte de notre petit Nathan le 21/06/2012Image

Image
kaizukim
Fraise attitude
Fraise attitude

Je viens de regarder le reportage sur replay sur les prema ...
Et en fait je commence a avoir serieusement peur pour le jour J aussi. C'est dans 2 mois mine de rien !!!!!
J'ai envie que ça arrive vite et d'un autre j'appréhende un max.

J'ai hate d'être samedi prochain pour la revoir, mais d'un autre, se sera la dernière fois avant le grand jour...

Et puis je dors beaucoup, entre 12 et 14h par jour, au moins 10h quand je travaille mais je suis creuvée. Est ce que je vais tenir le choc, quand elle sera née et que je pourrais plus dormir autant.

Que de question qui vont pas arreter de tourner dans ma tête..
C'est long l'attente des derniers mois quand même
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations