moi aussi mélo g la créve snifff sa fais 3 jours et le mal au coté gauche depuis 3jours aussi sa né toujour pas passé les spafon et doliprane ne fai rien et sa commence a se mettre dans le bas du ventre je me demande vraiment kes ki se passe enfin ma poupette bouge bocoup c vraimen halucinan de jour en jour des fois elle mefais limite mal mais bon jadore ma ptite chérie
JE T'AIME AMBRE
bébé pour JUILLET 2012! 27 bébés!
- pitchounne01
- Top fraise
Re: bébé pour JUILLET 2012!

+++ le 02/09/2013
[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]

+++ le 05/11/11
Ambre est arrivée le 28/06/12 2kg610 pour 45 cm
1an: 8kg120 pour 74cm
[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]

Coucou les filles,
Comment ça va aujourd'hui?
MISSMELODIE: J'espère que tu auras ton arrêt! pas top la crève!
PRESCIOUS: Bienvenue et félicitations pour ta demoiselle !
MISSBREIZH: Non je n'ai pas de décharges mais contrairement à Mélodie, mon bb n'est pas haut. C'est tout le contraire! des fois même j'ai l'impression d'être le loup du petit chaperon rouge qui a avalé de grosses pierres bien lourdes lol!
Je n'arrive plus à marcher et puis ça s'allège tout seul!
Sinon les filles j'ai peur de m'arrêter maintenant car je suis arrivée sur mon poste actuel en décembre et en janvier je leur annonçait que je suis enceinte! aie, aie !
Je n'ai eu droit à aucune remarque désagréable au travail mais la réaction de mon entourage a été difficile!
C'est vrai que j'ai bien galéré avant d'avoir ce travail! je suis une formation en interne actuellement et je ne serais titularisée qu'en décembre 2012! du coup j'ai peur que mes absences, même justifiées, ne jouent en ma défaveur ! je suis adjoint administratif!
je suis d'accord que ma santé et celle de mon bibou passent avant tout mais vraiment peur de me retrouver sans travail!
J'ai une ancienne collègue dans le même cas que moi, son employeur (une femme en plus) a pris ça comme une trahison et ne l'a pas gardé ( elle a découvert qu'elle était enceinte pendant sa période d'essai)
Il va sans dire que si ça va pas , je m'arrête! mais pour l'instant ça roule!
Bonne journée les filles!!
Comment ça va aujourd'hui?
MISSMELODIE: J'espère que tu auras ton arrêt! pas top la crève!
PRESCIOUS: Bienvenue et félicitations pour ta demoiselle !
MISSBREIZH: Non je n'ai pas de décharges mais contrairement à Mélodie, mon bb n'est pas haut. C'est tout le contraire! des fois même j'ai l'impression d'être le loup du petit chaperon rouge qui a avalé de grosses pierres bien lourdes lol!
Je n'arrive plus à marcher et puis ça s'allège tout seul!
Sinon les filles j'ai peur de m'arrêter maintenant car je suis arrivée sur mon poste actuel en décembre et en janvier je leur annonçait que je suis enceinte! aie, aie !
Je n'ai eu droit à aucune remarque désagréable au travail mais la réaction de mon entourage a été difficile!
C'est vrai que j'ai bien galéré avant d'avoir ce travail! je suis une formation en interne actuellement et je ne serais titularisée qu'en décembre 2012! du coup j'ai peur que mes absences, même justifiées, ne jouent en ma défaveur ! je suis adjoint administratif!
je suis d'accord que ma santé et celle de mon bibou passent avant tout mais vraiment peur de me retrouver sans travail!
J'ai une ancienne collègue dans le même cas que moi, son employeur (une femme en plus) a pris ça comme une trahison et ne l'a pas gardé ( elle a découvert qu'elle était enceinte pendant sa période d'essai)
Il va sans dire que si ça va pas , je m'arrête! mais pour l'instant ça roule!
Bonne journée les filles!!
- kitty41200
- Top fraise
Salut les filles,
Mawaa ton employeur ne peut pas te virer pr ça ^^
Oui la CB a bien chauffé voici la liste : necessaire ongles cheveux + mouche bébé, biberons, sac a langer, alèses et draps housses, tétines, mobile, et tt ce qui me manquait en pyjamas brassieres bavoirs chaussettes chausons etc...
rien que ça lol
Mawaa ton employeur ne peut pas te virer pr ça ^^
Oui la CB a bien chauffé voici la liste : necessaire ongles cheveux + mouche bébé, biberons, sac a langer, alèses et draps housses, tétines, mobile, et tt ce qui me manquait en pyjamas brassieres bavoirs chaussettes chausons etc...
rien que ça lol
Coucou,
kITTY, je le sais mais en général, ils ne disent pas que c'est pour cette raison là, ils parlent d'insuffisance professionnelle et pleins d'autres blablas... Va alors prouver que tu les soupçonnes de t'avoir viré pour ça!
En tout cas merci de ton mot et j'espère que tu as raison!!
Bisous et bons achats...lol.. je sais que tu as pleins de choses mais ya des promos partout et moi je craaaaaque! hihihihi
Vivement la prime de la CAF!
kITTY, je le sais mais en général, ils ne disent pas que c'est pour cette raison là, ils parlent d'insuffisance professionnelle et pleins d'autres blablas... Va alors prouver que tu les soupçonnes de t'avoir viré pour ça!
En tout cas merci de ton mot et j'espère que tu as raison!!
Bisous et bons achats...lol.. je sais que tu as pleins de choses mais ya des promos partout et moi je craaaaaque! hihihihi
Vivement la prime de la CAF!
- MademoiselleMélodie
- Fraise de bronze
au final pharyngite + fièvre donc arrêt cet aprèm et demain...et encore j'ai refusé vendredi aussi, je voudrais me mettre à jour........................puisqu'il m'a donné mon patho!!!!!!!!!!!!
en congé à partir du 9 mai et reprise le 9 octobre
plus que 6 jours de boulot!!! avec les jours fériés ça me fait de longs w.e (je bosse jamais du samedi midi au mardi matin
)
mawaa si tu es en forme tant mieux
c'est sur que c'est pas évident d'annoncer une grossesse alors que tu as un nouveau boulot mais comme tu dis c'est la vie et puis ta santé et celle de bébé avant tout
et puis si tu dis que tu n'a pas eu de reflexions c'est cool
kitty niveau achats tu carbure
bon je vais chercher mes docs puis sieste
en congé à partir du 9 mai et reprise le 9 octobre

plus que 6 jours de boulot!!! avec les jours fériés ça me fait de longs w.e (je bosse jamais du samedi midi au mardi matin

mawaa si tu es en forme tant mieux

c'est sur que c'est pas évident d'annoncer une grossesse alors que tu as un nouveau boulot mais comme tu dis c'est la vie et puis ta santé et celle de bébé avant tout
et puis si tu dis que tu n'a pas eu de reflexions c'est cool

kitty niveau achats tu carbure

bon je vais chercher mes docs puis sieste

visite 1mois: 55cm et 4kg430
visite 18mois: 86cm et 11kg300
mon petit bébé est aujourd'hui un petit garçon qui me comble de bonheur
mon blog: http://9moisdepatienceetdereves.over-blog.com/
Amaury notre amour

visite 18mois: 86cm et 11kg300
mon petit bébé est aujourd'hui un petit garçon qui me comble de bonheur
mon blog: http://9moisdepatienceetdereves.over-blog.com/
Amaury notre amour

- kitty41200
- Top fraise
Oui je carbure mais pressée detre remboursée par la prime lol
Tu es en congé jusqu'au 9 octobre ? ma DPA est le 8/07 et mon congé se termine le17/09
Tu es en congé jusqu'au 9 octobre ? ma DPA est le 8/07 et mon congé se termine le17/09
Oui c'est "bizarre" parce que ma DPA est le 14 juillet et je rembauche le 25 septembre
En tout cas c'est bien (pas pour la pharyngite
) tu approches de la fin du boulot, et ça c'est super ! 

En tout cas c'est bien (pas pour la pharyngite

Coucou les filles!!
Merci pour vos petits msg.
c'est la première fois que je suis sur un forum, pas trop habituée encore.
Ma gynéco ma arreter car je travaille dans une boulangerie en grande surface, et c'est tres physique.
Maintenant je me consacre a mon petit garçon de 2ans.
Pour le premon, on a choisi Yasmine mais rien de définitif.
Qu'en pensez vous????
Merci pour vos petits msg.
c'est la première fois que je suis sur un forum, pas trop habituée encore.
Ma gynéco ma arreter car je travaille dans une boulangerie en grande surface, et c'est tres physique.
Maintenant je me consacre a mon petit garçon de 2ans.
Pour le premon, on a choisi Yasmine mais rien de définitif.
Qu'en pensez vous????
Hola!
Bon je n'aurais rien glandé au boulot aujourd'hui! lol
Moi je suis sensée accoucher le 19 juillet et reprendre le 24 sept mais comme j'aurais pleins de vacances à poser je poserais une semaine et ne reprendrais que le 1 Octobre !
MELO : C'est cool pour ton patho! tu vas pouvoir enfin te chouchouter un peu!
PRESCIOUS: Moi j'aime bien Yasmine, ça m'évoque une belle fleur blanche !!!
biz, biz
Bon je n'aurais rien glandé au boulot aujourd'hui! lol
Moi je suis sensée accoucher le 19 juillet et reprendre le 24 sept mais comme j'aurais pleins de vacances à poser je poserais une semaine et ne reprendrais que le 1 Octobre !
MELO : C'est cool pour ton patho! tu vas pouvoir enfin te chouchouter un peu!
PRESCIOUS: Moi j'aime bien Yasmine, ça m'évoque une belle fleur blanche !!!
biz, biz
-
- Informations
-