je suis vraiment désolé pour toiemillia84 a écrit :Résultat pds négatif donc c'est bien mon ttt qui m'a déréglé dégouté

je suis vraiment désolé pour toiemillia84 a écrit :Résultat pds négatif donc c'est bien mon ttt qui m'a déréglé dégouté
laurajeremy a écrit :caisa occupes toi l'esprit le plus que tu peux pour y penser le moins possible fais des activités comme le shopping lolou du sport je sais pas piscine zumba des choses qui te videront la tete et en plus te feront du bien
![]()
emilia va voir ton doc demande duphaston tu le prend pendant 5jours tu auras tes vilaines 3jours apres tu prend rdv chez ton gygy qu'elle te mette un ttt en place courage![]()
au passageaux autres minettes nathas babylonnette et les autres que j'oublie bisous bisous
cristalinem78200 a écrit :bienvenu caismoi aussi ça fait un peu plus d'1 an qu'on essaye,depuis ce mois ci je suis sous clomid et la j'attend mespour la semaine prochaine,je suis à DPO8 comme toi!!
on verra les prochains jours
moi aussi c'est pour jeudi!!!caisa a écrit :
Cc cristalinem78200 ah b t comme moi le plus dure cest d attendre mnt moi aussi c est pour jeudi normalement. jepour toi et pr moi hihi.....
ta une courbe de temperature ? Moi jsui a 37°C ...
bisous
Salut debso85 ,bienvenue sur le forum pour ma part j'ai arrété la pilule en septembre 2010 avec rapport régulier aussi au bout de 8 10 mois je suis allez chez le gygy en commencant un traitement contre les malformation des foetus . Puis octobre 2011 premier traitement clomid duphaston , janvier 2012 ovitrelle et physiogine en + . Eco nombre et tailles des follicule ok puis y a une semaine test de hunher tes inssufisant donc a refaire....debso85 a écrit :salut les filles !
je m'étais inscrites il y a quelques temps par curiosité et voir un peut les symptômes d'une éventuelle grossesse...
Arrêt pilule en 12/2010 rapport régulier, règles tous les 28 jours, et rien . En janvier cette année suis allée voir la gygy et exam moi RAS tout va bien ( pds, echo, hystérographie ok) et lui spermo RAS . Je ne comprend pas !
Elle m'a donc mis à partir de ce mois ci sous piqure gonal F 75 + déclenchement de l'ovu avec Ovitrelle le 19 avril. Je devrai avoir mesle 06 mai ...
D'autres filles se reconnaissent dans ce parcours ????
moi 26 ok
lui 29 ok
arrêt pilule 12/2010
coucou debso!!debso85 a écrit :salut les filles !
je m'étais inscrites il y a quelques temps par curiosité et voir un peut les symptômes d'une éventuelle grossesse...
Arrêt pilule en 12/2010 rapport régulier, règles tous les 28 jours, et rien . En janvier cette année suis allée voir la gygy et exam moi RAS tout va bien ( pds, echo, hystérographie ok) et lui spermo RAS . Je ne comprend pas !
Elle m'a donc mis à partir de ce mois ci sous piqure gonal F 75 + déclenchement de l'ovu avec Ovitrelle le 19 avril. Je devrai avoir mesle 06 mai ...
D'autres filles se reconnaissent dans ce parcours ????
moi 26 ok
lui 29 ok
arrêt pilule 12/2010
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités