Future maman de Rouen
-
- Top fraise
Re: Future maman de Rouen
tte facon ya forcement des choses qu on achete pr rien lol moi c est le thermometre auriculaire.. jme le suis fait offrir a noel mais je regrette pour le prix parcque ca n a pas lair fiable, jen ai acheté un classik av embout souple, mais ils ne donnent pas la meme temperatures les 2... bizar !
Ah bah justement j'hésitais a en acheter un alors j'ai consulté toutes mes copines mamans la semaine dernière et elles m'ont toutes répondu la meme chose, que l'auriculaire n'etait pas fiable et qu'il vallait mieux utiliser la methode anale ou prendre la temperature sous l'aisselle (quand ils sont tout petits) et rajouter 0,5°. Du coup je n'ai pas investi pour rien!
Par contre cette nuit j'ai rêvé que je perdais les eaux!!!
et puis je perdais du sang alors je n'ai pas bien aimé! Et puis mon chéri n'était pas là dans mon rêve, j'étais toute seule... Et quand j'arrivais a la clinique le médecin sage femme me disait "Chouette, c'est mon premier accouchement, mais ne vous en faites pas, l'épisio ce sera pas plus de 16 points de suture..."
...alors là je suis encore un peu traumatisée!
Ce genre de rêve je m'en passerais bien!!!
Par contre cette nuit j'ai rêvé que je perdais les eaux!!!

...alors là je suis encore un peu traumatisée!
Ce genre de rêve je m'en passerais bien!!!
-
- Top fraise
ouai ben ta raison, parcke je crois kil me servira uniquement pour la temperature de la chambre en fait... pffff
sympatik comme reve mdrrr moi j'en fai pas trop.. jen peux telement plus que jcrois que la nuit j evite de penser a ca. samedi c est mon anniversaire... et franchement j ai rien envi de faire telemen ca me deprime !
sympatik comme reve mdrrr moi j'en fai pas trop.. jen peux telement plus que jcrois que la nuit j evite de penser a ca. samedi c est mon anniversaire... et franchement j ai rien envi de faire telemen ca me deprime !
Oh mince ca te déprime carrément, a ce point la?
Moi j'ai retrouvé un peu la peche ces jours-ci, j'ai envie que tout soit pret a temps alors je me remue pas mal et je fais des siestes pour compenser, si bien que j'ai l'impression que les choses avancent mais je ne suis pas fatiguée pour autant!
Il faut quand meme feter ton anniversaire! Apres tu auras moins de temps pour profiter! C'est comme un enterrement de vie de jeune fille en fait, c'est ton "enterrement de vie de pas maman"!
Et puis le "cadeau" ne va pas tarder à arriver!!! Il faut tenir bon!!! Quand tu tiendras ton bébé dans les bras, tout ca sera derrière toi!
Moi j'ai retrouvé un peu la peche ces jours-ci, j'ai envie que tout soit pret a temps alors je me remue pas mal et je fais des siestes pour compenser, si bien que j'ai l'impression que les choses avancent mais je ne suis pas fatiguée pour autant!
Il faut quand meme feter ton anniversaire! Apres tu auras moins de temps pour profiter! C'est comme un enterrement de vie de jeune fille en fait, c'est ton "enterrement de vie de pas maman"!

Et puis le "cadeau" ne va pas tarder à arriver!!! Il faut tenir bon!!! Quand tu tiendras ton bébé dans les bras, tout ca sera derrière toi!
-
- Top fraise
ben franchement moi tout est pret depuis lgt... je suis arreté depuis decembre tu sais.. et la jai la sensation que toutes les journées sont les meme.... et j'en peu plus !! quand je sors un peu c est jamais tres longtemps je me preparer pr 3h quoi lol jrentre chez moi je me remet alaiz en pyjama. jai rien d autre a faire que d attendre en fait :)) et c est long lol
Oui je te comprends je suis arrêtée depuis novembre et c'est vrai que certaines journées sont plus longues que d'autres mais il faut dire qu'en janvier on a déménagé et que depuis il y a toujours un meuble à monter, une pièce à repeindre, un carton à vider ... donc je trouve toujours de quoi m'occuper (quand j'en ai le courage!) Et pour le petit on a tout acheté au fur et à mesure alors j'ai régulièrement une lessive à faire tourner, à repasser, à ranger. Et quand je n'ai rien à faire je me plonge dans un bouquin sur la grossesse ou sur les nouveaux nés ou dans tous les magazines qui traitent du sujet. Si bien que les journées passent quand meme assez vite dans l'ensemble! A tel point que je réalise qu'il sera là dans un peu plus d'un mois (normalement) et que ca va quand meme arriver très vite! Et puis là j'ai pas mal de paperasse à gérer pour le boulot, pas mal d'amis qui veulent voir comme j'ai grossi... Bref, je n'ai pas trop le temps de me poser!
Et toi il n'y a rien qui te détend? Une activité manuelle (non je ne vais pas rentrer dans le cliché du tricot!), de la lecture, aller au ciné...? Je concois que ca puisse etre long. Alors il faut trouver un truc qui t'occupe et te détende! Et puis aller marcher c'est une bonne idée si tu en a marre d'attendre.... histoire d'accélerer un peu les choses... et comme tu arrives sur la fin il te reste la méthode à l'italienne aussi!
Allez courage! Tu y es presque!!! Le plus dur est fait! Profite a fond pour te reposer!!! Après tu ne pourras plus!!!
Et toi il n'y a rien qui te détend? Une activité manuelle (non je ne vais pas rentrer dans le cliché du tricot!), de la lecture, aller au ciné...? Je concois que ca puisse etre long. Alors il faut trouver un truc qui t'occupe et te détende! Et puis aller marcher c'est une bonne idée si tu en a marre d'attendre.... histoire d'accélerer un peu les choses... et comme tu arrives sur la fin il te reste la méthode à l'italienne aussi!
Allez courage! Tu y es presque!!! Le plus dur est fait! Profite a fond pour te reposer!!! Après tu ne pourras plus!!!

-
- Top fraise
mouai, ya plus rien ki me tente surtout, jai deja fait bcp de choses moi meme pr la chambre ect mais la jai plus rien envi de faire ! c com ca ! lol la fleme en plus du surpoid ca fini le truk lol
Oui je comprends la baisse d'energie et de moral! Mais il faut se dire que tu t'appretes a vivre la plus belle aventure!!! il sera très bientot la! COURAGE!!!
-
- Top fraise
coucou, hier contractions non douloureuse toute la soirée et cette nuit... jai super bien dormi bizarement... jy ai preske cru hier soir lol et puis en fait pas de douleurs et gros dodo. ca se prepare surement...... on y croit !!!!
Ouiiiii tu y es presque!!! Courage! Ca va arriver d'un moment à l'autre!!! 

-
- Informations
-