Future maman de Rouen

Les futures Mamans de Normandie
ptitelilou76
Top fraise
Top fraise

Re: Future maman de Rouen

men parle pa jai hate !!! je vais allé me preparer pour les courses la jen profite que je me sens plutot bien :)
Image

Chouchoue
Fraise attitude
Fraise attitude

Tu as bien raison! profite si tu as la peche!!!
Image
ptitelilou76
Top fraise
Top fraise

ouaip bonne petite journée on est rentré a 18h !! les courses manger chez belle maman et ptit tour en ville ! ben dis donc....lolll
Image
Chouchoue
Fraise attitude
Fraise attitude

Vas y! MARCHE!!! Ca peut abréger l'attente!
Moi demain je vais à la clinique faire une écho parce que le Médecin avec lequel on fait de l'haptonomie a un doute sur la position du bébé et il veut vérifier qu'il a la tete en bas car il n'a pas réussi à la sentir! Alors je flippe! Je n'ai pas du tout envie d'avoir une césarienne!!! :croisedoigts:
Image
ptitelilou76
Top fraise
Top fraise

ta raison... comment jai mal dormi mdrrrr reveillé a 5h30 du mat les yeux grands ouverts !!! jai pas le droit a 2 nuits de suite sympatik jcrois :(( mais de toute facon tu as ta visite du 9eme mois que tu n as pas passé ??? donc il va verifier a ce moment la... et puis ca l empeche pas de bouger o dernier moment bébé lol
Image
Chouchoue
Fraise attitude
Fraise attitude

Ah bah ton corps s'entraine deja a ne plus dormir!!!
Ma visite du 9eme mois est programmée dans 15 jours du coup le médecin a dit qu'il valait mieux vérifier avant pour tenter une manipulation le plus tot possible (tant qu'il y a encore un peu de place!) s'il etait en siege. Alors cet apres midi on file au Belvedere!
J'ai pas envie qu'ils m'ouvrent! Je le vivrais vraiment comme un echec! Alors j'ai hate de savoir ce qu'ils vont me dire!!!
Image
ptitelilou76
Top fraise
Top fraise

ok tu me tiens au courant alors !!!!
Image
Chouchoue
Fraise attitude
Fraise attitude

Bon je reviens des urgences et me voilà rassurée! Bébé a toujours la tete en bas!!! :applose: Mais elle m'a dit qu'il avait de bonnes fesses alors que c'est vrai qu'on pouvait avoir un doute! En meme temps on lutte pas contre la génétique, il a les memes fesses que sa mère! :wink:
Bon au moins on a eu confirmation que tout va bien alors ca n'était pas du temps perdu!
Et toi comment ca va aujouord'hui?
Image
ptitelilou76
Top fraise
Top fraise

bon ben c bien ca tu vois :)) ben ecoute jai mangé une bonne tarte tatin pour mon anniv chez mamie lolll jai recu mes decla d impot.. chouette.. :( et ca va tj aucuns signes de rien lol
Image
Chouchoue
Fraise attitude
Fraise attitude

Ah oui mince excuse moi avec tout ca j'avais oublié que c'était ton anniversaire!!! Alors BON ANNIVERSAIRE!!! :bougies:
Et puis bah je te souhaite un beau bébé! Allez bébé on se bouge! Il faut arriver avant minuit pour l'anniv de maman! :bboeuf:
Bon quoi qu'il arrive il ne va plus tarder! Courage! Au bout ce sera du bonheur!
Image
Répondre

Retourner vers « Normandie »

• Informations