les trentenaires.... la suite

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
tantine78
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: les trentenaires.... la suite

kikou les mamounettes, ça y est c'est reparti pour une semaine :applose:

comment cela se fait-il que tu avais à avancer autant chaque mois Cheval?

:mariee: félicitations à toi mesjoies, des photos on veut des photos :hola:

Oh la la les contractions pointent le bout de leur nez :applose: natacha nous allons bientot encore une fois être "tatas"

Kikou regi, tu commences à avoir des symptomes?

Moi je ne peux pas faire la mise à jour de ma carte, comme j'ai changé de département , j'ai le c.l entre deux chaises :tropdrole: pas interet à être arrêtée, sinon je crains le pire :???: tu es en arret jusque quand CM?

Como estas Dwidou? En fait une de mes collègues offre à sa fille pour ses 20 ans un voyage à NY. Elle aimerait savoir quels sont les quartiers les mieux pour dormir; si tu connaissais des hotels pas mal, enfin me servir de guide sur place quoi :wink:

De mon côté rien de bien neuf, je commence à ressentir sérieusement la fatigue ( sans doute les nerfs qui se relachent aprés avoir rendu l'appart et presque fini de vider les cartons), de plus comme dwidou, mes nuits sont courtes et agitées. la période des cauchemars arrivent ... quelle prise de tête, à chaque fois pépette ne survit pas à l'accouchement :etonnant:

Sandra, un bisou si tu nous lis, idem pour ceda; Lf et TP :bisou:
En trinôme avec manu (me suis incrustée, lol)

Image

tantine78
Fraise d'argent
Fraise d'argent

ouh la la ça fait un chouilla tot tout ça CM , ton col n'est pas ouvert au moins?

Image
ChatMalo
Super fraise
Super fraise

tantine78 a écrit :ouh la la ça fait un chouilla tot tout ça CM , ton col n'est pas ouvert au moins?
j'en sais rien du tout... je verrai ça vendredi avec le gygy. mais je ne pense pas, je me sens très bien et pas du tout angoissée, donc je me dis que tout doit rouler pour le petit !

et puis il y a un mois j'avais un col de plus de 5cm, donc m'étonnerai qu'il ait fait tout ce chemin là en si peu de temps...

je suis arrêtée jusque vendredi, puis normalement 15 jours de congés 9à voir si gygy prolonge mon arrêt par dessus ou pas, mais si je ne peux pas partir, j'aurai les BOUUUUUUUUUUUUUUles !!! vous croyez qu'il peut m'arrêter avec autorisation de sorties illimitées pour que je puisse aller dans les alpes quand même ???

après les congés j'aurai 5 semaines de taf (ou 3 + 2 semaines de patho) et ensuite le congé mat'... ça vient vite !
Image
reginel
Top fraise
Top fraise

hello les filles,
tout d'abord félicitation à mejoies ! tous mes voeux de bonheur ! qu'est ce que j'aimerai bien que mon homme me demande en mariage ! surtout maintenant que nous allons avoir un petit nous ! j'ai encore du mal à réaliser ! sinon pas vraiment de symptomes, juste quelquefois des difficultés à digérer, pds ce soir, j'ai hate de connaitre mon taux d'hcg ! sinon j'ai repris le boulot ce matin, bien que mon dos me fasse encore souffrir ! ça c'est pas la joie !
Natacha, j'espère que tu tiendra encore jusqu'à la rentré des classes, bon courage à toi.
CM tu as déjà eu ce genre de pb ? et dites moi les filles, c'est à partir de quand que je risque de changer de taille de bonnet ?
bonne journée à toutes
:bisou:
le miracle de l'amour ... nous t'avons tant espéré
L'enfant commence en nous bien avant son commencement. Il y a des grossesses qui durent des années d'espoir, des éternités de désespoir.
Jeanne est née le 27 Avril 2010 à 5h
Nous aimerions lui faire un petit frère ou une petite soeur.
tantine78
Fraise d'argent
Fraise d'argent

tu peux toujours dire que tu pars dans ta famille à la montagne histoire de te ressourcer :wink:

Image
ChatMalo
Super fraise
Super fraise

tantine78 a écrit :tu peux toujours dire que tu pars dans ta famille à la montagne histoire de te ressourcer :wink:
oh mais c'est bien ce que je compte faire !!!
réunion de famille, prise en main totale par les autres (plutot que seule à la maison...)
Image
ChatMalo
Super fraise
Super fraise

reginel a écrit :et dites moi les filles, c'est à partir de quand que je risque de changer de taille de bonnet ?
bonne journée à toutes
:bisou:

franchement, aucun souvenir...
moi j'ai "juste" pris un bonnet (suis passée de C à D) mais je ne saurais plus te dire quand. vers les 3-4 mois je pense.
Image
mejoies
Top fraise
Top fraise

coucou les filles

merci pour le felicitations, tout c est bien passé et capucine est restee bien au chaud malgre les efforts que j ai fait :-D

par contre c est hyper fatiguant de preparer son mariage et heureusement que NORMALEMENT on ne se marie pas 2 fois :-D !!!

cote contractions j en ai eu plein, forcement mais ca va y a juste que depuis hier y a qq chose qui a changé dans mes contractions mais j arrive pas a expliquer... a suivre :wink:

maintenant plus de medocs, plus rien et reprise des calins apres 8 mois d abstinence :bebe:

je vais finir ma valise aujourd hui et faut que je fasse mon projet de naissance...

y a plus qu a attendre que la miss se decide :bebegif:

je vois que pour natacha les choses se precisent aussi hihihih chouette ca mais par contre CM va falloir imperativement te reposer là, il est beaucoup trop tot encore :???:

reginel: les naussees arrivent doucement?

tantine : merci pour les felicitations et les photos on les attends aussi par email ( photo faite par la famille et amis ) donc j en mettrais, pas de soucis :wink:

une pensee pour toutes en attendant

bizzz :bisou:
Notre mariage le 29-08-09/ Une petite Capucine pour nousImage
cheval
Fraise de bronze
Fraise de bronze

tantine
pour repondre a ta question en fait le labo ou je fait mes analyse ne prend pas la carte vital il te donne le papier pour te faire rembourser et comme il y a des trucs qui sont envoyer a un autres labo sa fait cher

moi j'a le bid enorme il est dur des fois et il arrete pas de bouger
chloé bientot 9 ans noé 2 ans
ChatMalo
Super fraise
Super fraise

mejoies a écrit :coucou les filles

merci pour le felicitations, tout c est bien passé et capucine est restee bien au chaud malgre les efforts que j ai fait :-D

par contre c est hyper fatiguant de preparer son mariage et heureusement que NORMALEMENT on ne se marie pas 2 fois :-D !!!
:hola: et encore :hola:
c'etait pas évident de tout faire en même temps, mais chapeau d'avoir réussi !
mejoies a écrit : maintenant plus de medocs, plus rien et reprise des calins apres 8 mois d abstinence :bebe:
8 mois ??? :quoi: :quoi:
tu voulais pas faire l'amour avant le mariage ou quoi ? :etonnant:
:tropdrole:
mejoies a écrit :je vais finir ma valise aujourd hui et faut que je fasse mon projet de naissance...
y a plus qu a attendre que la miss se decide :bebegif:
c'est quoi un projet de naissance ?

mejoies a écrit :par contre CM va falloir imperativement te reposer là, il est beaucoup trop tot encore :???:
bizzz :bisou:
oui, oui... mais des contractions comme ça j'en ai depuis un bon moment, notre SF dit que c'est normal jusque 10 par jours. là j'en ai un peu plus je pense, mais c'est aussi pour ça que je suis arrêtée ! :)
pas de soucis, il n'est pas pour autant prêt à sortir !
:wink:
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations