BB pour Juillet 2012 (l'aventure commence)

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
grinie
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Re: BB pour Juillet 2012 (l'aventure commence)

sugarbaby a écrit :Et bien rebienvenue parmi nous marid :bisou: Bon je crois effectivement que je vais l'ouvrir de ce pas le post sur la libido pendant la grossesse que ce soit la notre comme celle de nos zhom : je vois que c'est un sujet d'actualité pour nous toutes. De mon côté ça va nettement mon mieux : mon zhom s'est "reconnacté" avec le désir et c'est vraiment bon de le retrouver petit à petit. En plus, on a appris qu'on nous attribuait un logement T5 (avec 4 chambres), le notre actuel est un T3(2 chambres). Il fait 90 m² alors que l'actuel 56 et comme ça, sa fille aura sa chambre et son fils partagera celle du mien (qui sera nettement plus grande) quand ils viendront les week end. Et notre petit Ethan aura aussi la sienne. Donc je crois que cette nouvelle a contribuait à ce qu'il se sente particulièrement content et qu'il profite de chaque instant sans se prendre la tête. Pourvu que ça dure :croisedoigts:

Côté grossesse, mon piti loup prend de plus en plus de place, je commence à bien ressentir le poids dans mon bidou et avec ses galipettes :bebegif: ouch parfois :???: mais c'est que du bonheur :good:
Voilà d'excellentes nouvelles !!!! :applose: :good:

Tout comme toi, ma poupette remue beaucoup :bbdanse: Limite, elle me fait mal tellement elle bouge :etonnant: :???: Mais comme tu dis, c'est que du bonheur !!!! :-D :wink: :bisou:
Ma jumelle de :coeur: Lolo & Sarah :bebe:
C33: +++
Le 18/7/12 : Mathilde 3,510 kg & 51 cm de pur bonheur :coeuramour:
Le 18/7/13 : Mathilde 10,450 kg & 75 cm d'amour :boum:

clochette836
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Plus qu'un jour de boulot avant mes congés. :chatjoyeux: Je suis trop pressée d'être demain soir!!!
marid21
Fraise de bronze
Fraise de bronze

sugarbabyn c'est cool une maison plus grande et de la place pour tout le monde! :good:

clochette, comment ça se fait que tu es en congé aussitôt?

:bisou: :bisou: :bisou:
Image
clochette836
Fraise d'argent
Fraise d'argent

marid21 a écrit :sugarbabyn c'est cool une maison plus grande et de la place pour tout le monde! :good:

clochette, comment ça se fait que tu es en congé aussitôt?

:bisou: :bisou: :bisou:
Parce que j'avais pas mal de congés à solder avant fin mai. Et en plus avec ma convention collective j'ai le droit à 2 semaines supplémentaire de congé mat. Et j'ai pris 3 semaines de congés après mon congé mat. Du coup ça me fait une sacré coupure (6 mois de congés). Je vais pas reprendre le boulot avant le 5 novembre :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux:
djav25
Fraise active
Fraise active

C'est super cool pour vous les filles!! je suis contente ca me remonte le moral en ts cas. Bisous a vous
Image

echo le 02/01/12 à 10SA et 5j: je mesure 44 mm

echo le 16/01/12 à 12SA et 5j: je mesure 73mm
djav25
Fraise active
Fraise active

C'est super cool pour vous les filles!! je suis contente ca me remonte le moral en ts cas. Bisous a vous
Image

echo le 02/01/12 à 10SA et 5j: je mesure 44 mm

echo le 16/01/12 à 12SA et 5j: je mesure 73mm
grinie
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

clochette836 a écrit : Parce que j'avais pas mal de congés à solder avant fin mai. Et en plus avec ma convention collective j'ai le droit à 2 semaines supplémentaire de congé mat. Et j'ai pris 3 semaines de congés après mon congé mat. Du coup ça me fait une sacré coupure (6 mois de congés). Je vais pas reprendre le boulot avant le 5 novembre :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux:
Hep hep hep :applose: :chatjoyeux:

Moi je ne reprends pas avant le 9 janvier 2013, que du bonheur !!!! :lol: :yes: :hihi:
clochette836
Fraise d'argent
Fraise d'argent

c'est clair que du bonheur.
sugarbaby
Top fraise
Top fraise

Salut les fifilles,
Je vois que le moral des troupes est bon :applose: :applose:
Pour moi tout pareil :-D Nous avons fait avec zhom notre 1er cours d'haptonomie hier soir et c'est vraiment génial : énorme complicité et fusion entre nous et surtout ce contact du papa avec bébé et maman est vraiment très émouvant :quoi: Je le conseille à toutes celles qui n'ont pas encore choisi de cours de préparation à l'accouchement et qui souhaitent que le papa participe à 100 % et qu'il ne soit pas que spectateur.... Vraiment les filles n'hésitez pas ça vaut le coup :good:
Prochaine étape, le 3 mai rdv avec la sage femme puis le 18 mai rdv écho du 3ème trimestre et pour finir le 29 mai avec rdv chez l'anesthésiste. Bref, :grattelatete: :grattelatete: tout se précise et avance à grand pas :tetine:
:bisou: :coucou:
Ethan est parmi nousImage
Test urinaire positif le 24/10/11 (C3) Taux hcg = 37 (12DPO)
Pds le 3/11/11 = 4841 (21DPO)
Pds le 9/11/11 = 23320 (27 DPO)
grinie
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

sugarbaby a écrit :Salut les fifilles,
Je vois que le moral des troupes est bon :applose: :applose:
Pour moi tout pareil :-D Nous avons fait avec zhom notre 1er cours d'haptonomie hier soir et c'est vraiment génial : énorme complicité et fusion entre nous et surtout ce contact du papa avec bébé et maman est vraiment très émouvant :quoi: Je le conseille à toutes celles qui n'ont pas encore choisi de cours de préparation à l'accouchement et qui souhaitent que le papa participe à 100 % et qu'il ne soit pas que spectateur.... Vraiment les filles n'hésitez pas ça vaut le coup :good:
Prochaine étape, le 3 mai rdv avec la sage femme puis le 18 mai rdv écho du 3ème trimestre et pour finir le 29 mai avec rdv chez l'anesthésiste. Bref, :grattelatete: :grattelatete: tout se précise et avance à grand pas :tetine:
:bisou: :coucou:
On va se suivre alors :-D J'ai mon RDV SF le 4 mai et prochaine écho le 24 mai :wink: En effet, ça avance à grands pas :temps: :bisou:
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations