Voilà d'excellentes nouvelles !!!!sugarbaby a écrit :Et bien rebienvenue parmi nous maridBon je crois effectivement que je vais l'ouvrir de ce pas le post sur la libido pendant la grossesse que ce soit la notre comme celle de nos zhom : je vois que c'est un sujet d'actualité pour nous toutes. De mon côté ça va nettement mon mieux : mon zhom s'est "reconnacté" avec le désir et c'est vraiment bon de le retrouver petit à petit. En plus, on a appris qu'on nous attribuait un logement T5 (avec 4 chambres), le notre actuel est un T3(2 chambres). Il fait 90 m² alors que l'actuel 56 et comme ça, sa fille aura sa chambre et son fils partagera celle du mien (qui sera nettement plus grande) quand ils viendront les week end. Et notre petit Ethan aura aussi la sienne. Donc je crois que cette nouvelle a contribuait à ce qu'il se sente particulièrement content et qu'il profite de chaque instant sans se prendre la tête. Pourvu que ça dure
![]()
Côté grossesse, mon piti loup prend de plus en plus de place, je commence à bien ressentir le poids dans mon bidou et avec ses galipettesouch parfois
mais c'est que du bonheur

Tout comme toi, ma poupette remue beaucoup