BB pour Juillet 2012 (l'aventure commence)
- clochette836
- Fraise d'argent
Re: BB pour Juillet 2012 (l'aventure commence)
Bon aller faut que je bouge. On va aller visiter la futur crèche de bébé. On a la chance d'avoir une place. Ces places si dur à avoir. 

- grinie
- fraise d'or!!!!
Tu as plein d'autres produits très bien, tu vas trouvéclochette836 a écrit : Moi je ne prendrais certainement pas mixa bébé étant donné que j'y suis allergique. On sait jamais si bébé tiens de moi.

Bonne visite

Ma jumelle de
Lolo & Sarah
C33: +++
Le 18/7/12 : Mathilde 3,510 kg & 51 cm de pur bonheur
Le 18/7/13 : Mathilde 10,450 kg & 75 cm d'amour

-
- Fraise attitude
coucou les filles!!!! ca fait un petit bout de temps que j'été pas venu et j aurais voulu savoir si y en a une d'entre vous qui passerai une radio du bassin ? Car moi bébé ce presente en siege et mon gygy ne veut pas verifier mon bassin et sa me fait un peu flipper !!!! Et perso je le trouve un peu bizarre comme gynéco lol alors si vous avez des reponses ca serais super sympa merci 

enceinte de BB2
- grinie
- fraise d'or!!!!
Sipriscillia113 a écrit :coucou les filles!!!! ca fait un petit bout de temps que j'été pas venu et j aurais voulu savoir si y en a une d'entre vous qui passerai une radio du bassin ? Car moi bébé ce presente en siege et mon gygy ne veut pas verifier mon bassin et sa me fait un peu flipper !!!! Et perso je le trouve un peu bizarre comme gynéco lol alors si vous avez des reponses ca serais super sympa merci

Ma jumelle de
Lolo & Sarah

-
- Fraise attitude
ok merci grinie !!! et sinon comment ce passe votre grossesse?
enceinte de BB2
- grinie
- fraise d'or!!!!
Ca suit son court doucement mais surementpriscillia113 a écrit :ok merci grinie !!! et sinon comment ce passe votre grossesse?

Et toi comment se passe ta grossesse

Ma jumelle de
Lolo & Sarah

-
- Fraise attitude
moi tout ce passe bien pour le moment g peur d'avoir pris un peu trop de poids lol , j arrete le boulot dans 15jours vais pouvoir me reposer !!!!
et finir la chambre de bébé.
Et tu connais le sex de
? moi j'espere le savoir a la derniere echo le 21 mai ...

Et tu connais le sex de

enceinte de BB2
Re les filles,
Alors moi, comme toi grinie pour le lait : j'attends de voir celui de la mater, j'avais fait comme ça pour mon ainé. Les produits de toilettes, moi j'ai pris mustela (ça sent trop bon !! ) et bébé cadum. J'ai pas encore acheté les couches par contre. Nous pour le coup, on n'avait pas prévu de chambre pour bébé puisque l'appart était trop petit mais du coup comme on aménage en août dans le plus grand et qu'Ethan aura sa chambre il faut bien qu'on achète. On a prévu de se faire un petit IKEA
pour ça et d'autres bricoles pour notre nouveau lieu de vie. Sinon bin le trousseau mater est prêt autant pour bébé que pour maman
Il ne nous manque à acheter le transat, le matelas à langer, la tototte et les bibis. On a l'intention aussi de faire les vide poussettes car il paraît que c'est très intéressant au niveau équipement et vêtements pour bébé.
Voilà les miss, et sinon où en êtes vous niveau poids? Moi 10 kg tout rond
mais bon ça va encore, je ne suis pas trop mécontente 
Alors moi, comme toi grinie pour le lait : j'attends de voir celui de la mater, j'avais fait comme ça pour mon ainé. Les produits de toilettes, moi j'ai pris mustela (ça sent trop bon !! ) et bébé cadum. J'ai pas encore acheté les couches par contre. Nous pour le coup, on n'avait pas prévu de chambre pour bébé puisque l'appart était trop petit mais du coup comme on aménage en août dans le plus grand et qu'Ethan aura sa chambre il faut bien qu'on achète. On a prévu de se faire un petit IKEA

Voilà les miss, et sinon où en êtes vous niveau poids? Moi 10 kg tout rond

- clochette836
- Fraise d'argent
sugarbaby a écrit :Re les filles,
Alors moi, comme toi grinie pour le lait : j'attends de voir celui de la mater, j'avais fait comme ça pour mon ainé. Les produits de toilettes, moi j'ai pris mustela (ça sent trop bon !! ) et bébé cadum. J'ai pas encore acheté les couches par contre. Nous pour le coup, on n'avait pas prévu de chambre pour bébé puisque l'appart était trop petit mais du coup comme on aménage en août dans le plus grand et qu'Ethan aura sa chambre il faut bien qu'on achète. On a prévu de se faire un petit IKEApour ça et d'autres bricoles pour notre nouveau lieu de vie. Sinon bin le trousseau mater est prêt autant pour bébé que pour maman
Il ne nous manque à acheter le transat, le matelas à langer, la tototte et les bibis. On a l'intention aussi de faire les vide poussettes car il paraît que c'est très intéressant au niveau équipement et vêtements pour bébé.
Voilà les miss, et sinon où en êtes vous niveau poids? Moi 10 kg tout rondmais bon ça va encore, je ne suis pas trop mécontente

-
- Fraise attitude
Re les filles , niveau poids j'en suis a 10kilos aussi je pense que c pas trop mal ..... et pas encore fini les preparatif pour la mat ni pour la chambre!!! Par contre est ce que votre gygy vous donne d vitamines et vous parle de votre poids car le mien ne dit rien du tout!!!
enceinte de BB2
-
- Informations
-