les petit boutchou pour mai 2012,on se suit?

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
sandra633
Super fraise
Super fraise

Re: les petit boutchou pour mai 2012,on se suit?

:coucou:

comment ça va les filles!!! L'impatience se fait ressentir un peu plus!!!!
Ce matin j'ai mes beaux-parents qui viennent pour m'aider et au cas me conduire à la mater si les contractions me prennent quand mon mari est au boulot!! Ca dépend des jours mais certains j'ai pas mal de contractions et j'ai une sensation de lourdeur en bas vers le pubis. Vendredi matin je vais faire l'écho voir si la puce s'est mise la tête en bas et du coup je demanderais à la gygy qu'elle me regarde le col même si j'ai rendez vous avec elle le 3 mai pour la consultation du 9eme mois!!!
Du coup je viendrais un peu moins souvent mais ne vous inquiétez pas si jamais elle montre le bout de son petit nez je n'oublierais pas de vous le dire!!!
Bisous

lauraseb.bes
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles!!!

Bon normalement je sors de la maternité aujourd'hui mais a condition d'un repos total!!!

La sage femme m'a confirmer que l'auscultation du col pouvait stimuler et provoquer le debut du travail, et le monitoring fais travaillé un peu l'uterus alors il ne faut pas trop en abusé! Moi il m'en on fait qu'un par jour pour controler!

Voila maintenant c comprimé d'adalax jusqu'a mardi (36SA) et apres surveillance des contraction! Elles me dit qu'il fo que bébé tienne jusqu'au 8 mai pour qu'il soit considerer a terme!!!!

Mala:
Pendant une semaine repos total alors jessairai de te trouver pleins d'astuces pour la preparation a l'accouchement!!! :-)

Gros bisous a tte
Bon courage pour celle dont le travail est imminent
Et aux autres pour leur patience!!!!
Je vous tiens au jus!
Image

Tu es déjà dans nos coeur, pressé de te serrer dans nos bras...
Lindoudou
Fraise attitude
Fraise attitude

Mala, moi, désolée je ne peux pas te conseiller je n'ai jamais pris de cours de préparation à l'accouchement mais le Jour J les sage femmes sont sympas & te demande si tu en a pris ou pas et t'aide un max. Enfin moi pr mes deux accouchements c'était comme sa.

Ah ouais pas top tout le bordel qu'ils font !! Sa doit trop être désagréable!!

Bon couraaage les fiilllees hâte de lire de nvo accouchements
[font=Georgia]Mon premier petit prince est né avec 12 jours d'avance, le 10/10/2010 à 22h10 il faisait 3,210kg et 50,5cm

Mon deuxième petit prince est né avec 19 jours d'avance le 14/04/2012 à 14h00 il faisait 3,020kg et 50cm.[/font]
amel14100
Fraise attitude
Fraise attitude

cc les filles comment allez vous?? moi sa va
je ss allez a mon dernier rdv avec ma sf ce matin ma puce fait 2.800kg col raccourci mais pas dillaté
savez vous aprés cb de temps le col s'ouvre aprés s'étre raccourci??

:bisou: :bisou:
Image
nanou2baco
Première fraise
Première fraise

Bonjour les filles, je viens vous annoncer la naissance de Sarah le 25/4 à 17h10, elle pèse 3410g et mesure 49cm. Elle et moi nous portons à merveille et l'accouchement (declenché) s'est bien passé. C que du bonheur!
Courage pour toutes celles qui accouche en mai car les derniers jours sont long.
Je m'appelle MaëlyImage

Image
Mala18
Top fraise
Top fraise

[align=center] :applose: Félicitation à toi Nanou !!! :applose:
Une belle petite crevette ! J'espère que tout s'est bien passé et que ça n'a pas été trop long ?
[/align]
[align=center]Maman, 24 ans.
Papa, 29 ans.
En couple depuis 2010.
(49.5cm/3.560g).

[align=right]Ma courbe de poids[/align]
lauraseb.bes
Fraise attitude
Fraise attitude

Félicitation nanou pour ta petite puce! Comment c'est passé l'accouchement? Profite bien de ces merveilleux moments...
Gros bisous
Image

Tu es déjà dans nos coeur, pressé de te serrer dans nos bras...
amel14100
Fraise attitude
Fraise attitude

félicitation nanou :applose: :applose: :applose: :applose: :fete:
Image
Lindoudou
Fraise attitude
Fraise attitude

Félicitation Nanou & bienvenue a la petite Sarah en esperant que tt se soit bien passé bisous
[font=Georgia]Mon premier petit prince est né avec 12 jours d'avance, le 10/10/2010 à 22h10 il faisait 3,210kg et 50,5cm

Mon deuxième petit prince est né avec 19 jours d'avance le 14/04/2012 à 14h00 il faisait 3,020kg et 50cm.[/font]
nanou2baco
Première fraise
Première fraise

Lors de ma dernière consulte le gynéco m à proposer un declenchement le 25 que j ai accepté mon col était dilate à 2 doigts de plus il a fait un décollement des membranes. Le décollement m a provoqué des petites contractions le soir même le lendemain j avais rdv à 9h il m ont mis sous monito et on attendait que l anesthésiste passe pour poser la péridurale, à 12h tjrs personnes en vue, le gynéco avait prévu deux déclenchements ce jour la, il a pousse sa gueulante à 13:45 elle est arrivée et ma pose la péri, une fois le péri poser le sage femme me lance la perf d'ocytocines, après toujours sous monito le travail s'est bien mis en route, à 17h05 le sage femme vérifie mon col il dit on voit les cheveux alors hop c parti le gynéco arrive on me met les étriers et en 2 poussée bb était la =D aucune episo, aucune déchirure ! Ce qui est appréciable. Un très bel accouchement ensuite 2h de peau à peau et tétée de bienvenue. Le plus fatiguant finalement ct l attente de l anetesiste !
Ma princesse et moi rentrons demain a la maison, sa grande sœur s'impatiente et nous réclame.
Je m'appelle MaëlyImage

Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations