les petit boutchou pour mai 2012,on se suit?

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
nanou2baco
Première fraise
Première fraise

Re: les petit boutchou pour mai 2012,on se suit?

Suite au rdv de cet aprèm , col efface et dilate à deux doigts, le gyg à décolle les membranes, accouchement prévu demain !! demain ma princesse arrive trop hâte, après c une nouvelle vie à 4 qui débute :-D
Je m'appelle MaëlyImage

Image

amel14100
Fraise attitude
Fraise attitude

cc les miss je vois ke pour certaine la fin est longue pour moi c la mm j'en ai marre et le futur papa est précé de voir sa petite princesse , j'ai tjr mal o bas ventre la c tt les jours alors je ne c pas si l'accouchement est proche ou pas ????

nanou2baco : jte souhaite bon courage pour demain et j'espere ke tt va bien se pacé comment va s'appeler ton :bebegif: ??

:bisou: :bisou: les filles
Image
audrey250986
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:coucou: bonsoir les filles comment ca va?

je passe en gros coup de vent (ca change lol) :bisou: :bisou: :bisou:

ici tt va bien, un vrai bonheur et....mon ventre ne ma manque pas du tt ms je pense que j ai eu le temps de me faire a l idee avant et que j ai ete pas mal degoutee de la grossesse malgre tt le bonheur que ca apporte apres...
la gyneco est passee j aurai un sterilet hormonale ds 10sem, c cher (140e nn remboursee) ms ca dur 5ans et a part les 6premiers mois apres ya plus de regles... ms c les 5ans qui ns ont decide a faire ce choix car ds 5ans (hors de question avant) ns prendrons la decision du bb4 ou pas...

pour vs raconter mon accouchement ca a ete hyper rapide et je peux le dire j ai eu un accouchement de reve:

samedi 21/4 au soir j ai commence a ressentir de la pression ds le ventre, accompagnee de douleur de regles. pour n y avoir pas prete attention pr andrew je savais que c'etait qd m des contractions MAIS allez savoir pq je restais qd meme persuade que ct encore un faux travail... ca n est que vers 2h du mat que je me suis decide de le dire a mon homme qui ma repondu...: bon bin on va aller dormir alors... :O euhhhhh bin oui c logique g d contraction on va dormir...

en realite gt contente d aller dormir pcq je savais que si ct un faux travail ca passerais tt seul...donc on va au lit et je me suis endormi direct...presque deprimant car du coup c que ct encore un faut travail...mais a 7h je me suis reveille gt barbouille et j avais tjr de la pression et d douleur de regle...bizar g bien dormi pourtant...

g attendu ds mon lit et a 8h j en ai eu marre de reste couche donc je me suis leve apres avoir remarque que je contractais tt les 10-15min et en tt logique mdr j ai laisse dormir mon homme et g allume mon pc ^^ g ete sur le calculateur de contraction et la grosse surprise mes contraction sont en realite reguliere...g bcp de pression ms douleur gerable car tjr cm d regle...jv prendre un bain ms meme ds le bain ca reste au 5min...

mon homme dors tjr et moi je flane ds la maison et reste accompagne de mon ordi lol.
un peu avant 10h je vais reveille mon homme en lui disant d un ton tres calme: je contracte tt les 5min ms g pas mal, je v appelle le taxi je t appelle si c le bon moment...

j attend m pas qu il reponde je descend...il me rejoin et me dis: ta deja appelle?

non je vais le faire maintenant, je t prepare mon sac et l appareil pr pas que t oublie si c le bon moment...

(super comme conversation^^)... 10h j appelle le taxi, 10h10 taxi arrive, je rigole avc la chauffeuse pdt le trajet (g encore moin mal qu avant!!!!!) j arrive a la maternite a 10h18 et je suis prise en charge a 10h25 pt souci g de moins en moins mal :( j essaye deja de me faire a l idee que c encore ratee que c encore un faux travail...j explique tt tranquillement a la sf les contraction ect ms vu sa tete elle y crois pas plus que moi ms examine... elle a releve la tete d un coup en me disant ms mme c pas possible...vs etes deja a 6, appelle vite votre mari ou il sera pas la a temps...je tel a ma belle soeur au passage qui doit prendre les photo ms qui est a bruxelle...

j y comprend rien du tt, elle me fait un mini monito de 30min ou les contraction creve le plafond ms je sens rien!!!!!!!!!!!! oui un peu de pression pr certaine (et pas les plus grosse en plus) un peu de douleur de regle ms c tt... plusieur fois elle me dit mme celle la c une grosse vs sentez?...bin ca me gene ms c tt...

11h15 mon homme est tjr pas la!!! ms on me fait le lavement...11h30 mon homme est la, le lavement est fini on attend la sf pr voir la suite, elle arrive directe verifie je suis a 7 et je prend une douche... a 4patte!!! les contraction commencais tt doucement a se faire sentir et grace a cette position (que je vs conseil fortement) la douleur passe quasi tt seule...11h50 elle perce la poche qui etait deja fissure, la les contraction se sont fait ressentir lol ms grace a mon 4patte aucun souci on rigolais meme avc mon homme qui ma gentillement pris en photo a ce moment la pr le souvenir mdr...

12h je rentre ds l eau un bonheur plus de poids je peux bouger comme je veux meme reste a 4patte^^ ms a 12h10 envie de poussee :/ elle verifie je suis a un peu plus de 8 (cm pr mes 2premiers) elle me dit d attendre un peu ms pas moyen je lui dit qu elle a qu a faire l episio elle m explique que c mieu une dechirure qu une episio ...soit...

je pousse 3grosses fois la tete est la...encore 1derniere 12h22 maelle est enfin sortie ♥

12h24.... ma belle soeur franchi la porte mdr 2min trop tard^^

en tt franchise g tellement pas eu mal que g eu du mal a realise que ct fini...et qd on ma mis maelle sur moi je me suis meme demande d ou sortais ce bb mdr... peau a peau pdt 2h pdt lequelle la vie continue ^^ on me recout, fait les soin de la petite sur moi, on me demande m si je veux garde le placenta!!!! (oui bien sur un peu de vinaigrette avc ca sera parfait....)

bref voila mon "court" recit (qui au final est plus long a lire qu a vivre mdr)...

depuis tt va bien l allaitement se met bien en route, elle a direct trouve ou il fallait tetee , ouvre bien la bouche, la montee de lait n a pas ete douloureuse (parait que c pcq mes accouchement etait tres raproche...) la 1ere nuit a ete caotique a cause de qq colique ms c deja fini et cette nuit elle a dormi de 2h-5h et de 6h30 a 8h30 donc ca se met en place...

voici ma puce Maelle nee le 22/04 a 12h22, 3.400kg et 48.5cm de bonheur :-) :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
maelle.jpg
Lindoudou
Fraise attitude
Fraise attitude

Féliiiiiiiiicitation Audrey Bienvenue à la petite Maelle !! Un beau Bééébéé!!! Moi je vais essayer de vous mettre une photo :)

Sinon Mala ma gynéco m'avait exactement dit la mm chose pr les 3sem et j'ai accouché le lendemain..

Merci Lauura & pr ton amie sayai elle a accouchée??

Nanou bon accouchement tiens nous au courant quand tu pouras
[font=Georgia]Mon premier petit prince est né avec 12 jours d'avance, le 10/10/2010 à 22h10 il faisait 3,210kg et 50,5cm

Mon deuxième petit prince est né avec 19 jours d'avance le 14/04/2012 à 14h00 il faisait 3,020kg et 50cm.[/font]
audrey250986
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:coucou: les filles

merci lindoudou et felicitation a toi aussi :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
sandra633
Super fraise
Super fraise

:coucou:

Félicitations!!!! :applose: :applose: :applose: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :hola:
bienvenue à la petite Maelle!!!!! Profitez à fond de votre bonheur!!!
Bisous
lauraseb.bes
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les fille!!!!
Ma copine a bien accouché tt c super bien passé
Comparè a moi....
Comme tt les mardi soir yoga prenatal, etant un peu plus a lecoute de mon corps je trouvai que mon ventre se durcissait un peu tro frequemment! Par acquis de conscience je me suis areter au bureau des sages femmes! Et apres 1h sous monito et auscultation du col....
"madame, on va devoir vous garder"
Du coup montee en pression! Les contraction etait reguliere, col fermé mais tres raccourci avec bébé qui appui avec sa tete!!! Au final me voila hospitalisé depuis hier soir sous comprimé (adalate) et une pikure pour accelerer la formation des organes!!! Enfin me voila dans une chambre avec une jeune qui ronfle autant ke ma grand mere donc pour moi nuit blanche et son mari qui reste avec elle a fer la causette tte la journee! Il ne parle pas francais cest dautant plus stressan! Pas moyen de me reposer et plus aucune autre chambre de libre!!!! Au secours les filles!!!!!
Image

Tu es déjà dans nos coeur, pressé de te serrer dans nos bras...
Mala18
Top fraise
Top fraise

[align=center]:applose: Félicitation Audrey :applose:

Bienvenue à ta petite Maëlle !
Une belle petite crevette qui aura décidée de venir au monde tout en douceur ! :-D
[/align]

Tu auras réussi à mener ta grossesse à terme pour la 3ème fois, malgré une grossesse un peu difficile.
Elle te l'a bien rendue ta princesse ! Accouchement plutôt rapide à ce que j'ai compris et qui s'est plutôt très bien déroulée, un peu trop rapidement pour la belle-sœur, mais l'essentiel, c'est que le papa ait été présent pour cet évènement !

Je suis super contente de savoir que tout s'est bien passé, ta grossesse m'a - personnellement - fait un peu peur !
[align=center]Maman, 24 ans.
Papa, 29 ans.
En couple depuis 2010.
(49.5cm/3.560g).

[align=right]Ma courbe de poids[/align]
amel14100
Fraise attitude
Fraise attitude

bienvenue a Maelle superbe accouchement j'aimerai bien ke le mien ce passe oci bien mais avec le stress g peur ke tt ne ce passe pas comme prévu
Image
Mala18
Top fraise
Top fraise

Lindoudou

Jusqu'ici, pas de Raphaël en vue ! Ouf !
Il s'accroche, il s'accroche et c'est tant mieux ! Je souhaite juste qu'il prenne un peu plus de poids au cas où et qu'il arrive le plus tard (pas trop non plus, parce que j'ai lu des récits chaotiques d'accouchement après terme + déclenchement à faire blanchir les cheveux !!!) parce que c'est un joyeux b*rdel dans le bâtiment !
→ Ils avaient décidés de faire des travaux début mai pour rénover tout ce qui est électricité et finalement, on est en plein dedans depuis une semaine environ ! Alors le faire arriver dans un brouhaha monstre, j'y tiens pas trop !
De 8h30 à 18h environ, la journée a été rythmée par les bruits de perceuses et de coups de marteaux !

Amel

Ta princesse se prépare peut-être ? Moi aussi j'ai hâte que ça se termine, juste pour deux ou trois raisons :
_ L'impatience (évidemment !) :lol:
_ Pouvoir de nouveau dormir sur le ventre
_ Ne plus marcher comme un canard !
C'est vraiment douloureux quand les nerfs se coincent !!

Nanou

On reste aux aguets d'un nouvel heureux évènements alors ! :wink:
En espérant que tu aies un très bon accouchement !
N'oublies pas de venir nous annoncer la bonne nouvelle ! :-D

Laura

J'ai aussi RDV avec ma gygy le 9 mai pour faire vérifier mes résultats d'examen pour les infections et vérifier le col ! En espérant que cette fripouille reste bien au chaud jusqu'au retour de ma gynécologue qui ne revient que le 8/9 mai !!!
J'espère que tu vas pouvoir rentrer chez toi ou accoucher rapidement si ce n'est pas trop tôt, ça doit être l'enfer d'attendre comme ça ! Le papa travaille ?
Et félicitation à ton amie !!! :applose:

Bon, je n'ai toujours pas eu de RDV avec une sage-femme (Merci à elles, je n'hésiterai pas à leur rappeler que si je ne sais pas pousser, ce sera légèrement de leurs fautes !)
Comme a dit ma gynécologue : C'est pas avec ce délais que je vais réussir à rattraper tous les cours que j'aurai dû avoir !

Alors je suis preneuse de petits conseils que vous avez eu lors de vos RDV !
Je n'ai pas envie que mon fils soit amoché par les forceps, pas envie d'avoir de césarienne non plus parce que les 30 minutes de poussées sont dépassés comme le veut le protocole hospitalier et encore moins si bébé n'est pas en danger et que tout se déroule à son rythme . D'autant plus qu'ils ont l'air assez à cheval sur leur "protocole".
(Ben oui, ils ont un emploi du temps à respecter !)

J'attends vos réponses avec impatience !
♥ Des :bisou: les filles ♥
[align=center]Maman, 24 ans.
Papa, 29 ans.
En couple depuis 2010.
(49.5cm/3.560g).

[align=right]Ma courbe de poids[/align]
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations