coucou nani comment vas tu ??? moi j ai déjà eu une echo heureusement !!!tant mieux que tu sois zen
faudrais que je mette la récap a jour dés que j ai le temps je la ferais
moi prochain rdv le 16 mai j ai hâte !!!!
enfin là c est les vacances je suis tranquille mais il fait pas beau pfff j en peux plus de ce temps !!!
bref je vous embrasse fort portez vous bien !!!!
Un bébé pour 2012
Re: Un bébé pour 2012
Maman de 4 merveilleux loulous !!!!!
ma petite Julia est arrivée avec 1 mois d avance elle est née le 7 nov a 21H17 !!!!3kg d amour et 47CM de pure bonheur !!!!
ma petite Julia est arrivée avec 1 mois d avance elle est née le 7 nov a 21H17 !!!!3kg d amour et 47CM de pure bonheur !!!!
- estelle2903
- Fraise active
Salut les filles,
Voilà,
négatif de chez négatif même pas 1 faible barre...donc c encore foutu pr ce cycle-ci....
et puis ma tempiote chute....donc maintenant j'attends mes
d'ici qq jours....
ça me fait .......
J'espère que vous de votre côté tout va bien?
Je vous embrasse
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 530f07b926
Voilà,

et puis ma tempiote chute....donc maintenant j'attends mes

ça me fait .......

Je vous embrasse

- titoumax61
- Fraise d'argent
estelle2903 a écrit :Salut les filles,
Voilà,négatif de chez négatif même pas 1 faible barre...donc c encore foutu pr ce cycle-ci....
et puis ma tempiote chute....donc maintenant j'attends mesd'ici qq jours....
ça me fait .......![]()
![]()
![]()
![]()
Je vous embrasse![]()
Salut Estelle!
Tu es à DPO10, normal le

Ne désespère pas, j'ai vu une courbe chuter à DOP13 et remonter après et avoir son +++ à DPO18 seulement!
Malgré une phase folliculaire en bordel, tu as bien ovulé en J15 et on voit bien que tu es en plateau haut, c'est déjà ça! Allez, encore 4 jours pour être définitivement fixée! Accroches-toi!

Coucou à ttes,
Estell, ne perd pas espoir, écoute titou elle a raison. Je comprend on veut tellement notre
qu'on se prépare tte les fin de cycle à avoir nos
et tout ce qui va avec.
Mais tu peux encore avoir un
ce mois-ci, tu vera déjà demain matin avec ta tempiote!!! Courage
Coucou Dadoubig, ça va j'ai eu un peu un début de migraine ce matin mais ça passe. Pour l'instant ça va, grosse fatigue, je dor environ 10h par nuit, et quand le réveil sonne j'ai l'impression de sortir d'une grotte. Il faut pas non plus que j'attend trop entre les repas, sinon j'ai des bouffées de chaleur et comme des nausées. Je gère, une fois pris le prepa, ça rentre dans l'ordre. Je le voulais tellement ce bb, maintenant mm les p'tit désagrements je les supporte volontier.
Par contre ma gigi m'a fais une écho avec son matériel juste après ma PDS
et je me demandé si elle aurais pu voir si il y avais 2 BB??? J'aimerai des juju mais en mm tps je pense qu'il y en a qu'1, et C déjà pas mal.
Gros bizzzzzzzzzzzzou les filles
Estell, ne perd pas espoir, écoute titou elle a raison. Je comprend on veut tellement notre

Mais tu peux encore avoir un

Coucou Dadoubig, ça va j'ai eu un peu un début de migraine ce matin mais ça passe. Pour l'instant ça va, grosse fatigue, je dor environ 10h par nuit, et quand le réveil sonne j'ai l'impression de sortir d'une grotte. Il faut pas non plus que j'attend trop entre les repas, sinon j'ai des bouffées de chaleur et comme des nausées. Je gère, une fois pris le prepa, ça rentre dans l'ordre. Je le voulais tellement ce bb, maintenant mm les p'tit désagrements je les supporte volontier.
Par contre ma gigi m'a fais une écho avec son matériel juste après ma PDS

Moi et lui 35 ans,
BB1 née en juillet 2007, 2k835 49.5cms
BB2 né en décembre 2012, 2k310 45cms
BB1 née en juillet 2007, 2k835 49.5cms
BB2 né en décembre 2012, 2k310 45cms
- titoumax61
- Fraise d'argent
Salut Nanie!nanie522 a écrit :Coucou à ttes,
Estell, ne perd pas espoir, écoute titou elle a raison. Je comprend on veut tellement notrequ'on se prépare tte les fin de cycle à avoir nos
et tout ce qui va avec.
Mais tu peux encore avoir unce mois-ci, tu vera déjà demain matin avec ta tempiote!!! Courage
Par contre ma gigi m'a fais une écho avec son matériel juste après ma PDSet je me demandé si elle aurais pu voir si il y avais 2 BB??? J'aimerai des juju mais en mm tps je pense qu'il y en a qu'1, et C déjà pas mal.
tu es à combien là? car ton doc (pas besoin de gygy pour ça) peut écouter ton ventre et entendre, soit un coeur, soit deux! je te le souhaite en tout cas!

- titoumax61
- Fraise d'argent
pardon, j'avais pas vu ta réglette, ben c'est bon à ton stade! battements de coeur!titoumax61 a écrit : Salut Nanie!
tu es à combien là? car ton doc (pas besoin de gygy pour ça) peut écouter ton ventre et entendre, soit un coeur, soit deux! je te le souhaite en tout cas!
-
- Top fraise
un petit passage éclair, j'essaye de vous lire mais je suis crevée donc bah pas trop présente :( :( :(. Plein de bisous les filles, estelle tant que les
ne sont pas là il y a de l'espoir!!!
Plein de bisous les fraisouilles, je vous adore et j'espère que la fatigue va me quitter

Plein de bisous les fraisouilles, je vous adore et j'espère que la fatigue va me quitter
- estelle2903
- Fraise active
chloeladouce a écrit :un petit passage éclair, j'essaye de vous lire mais je suis crevée donc bah pas trop présente :( :( :(. Plein de bisous les filles, estelle tant que lesne sont pas là il y a de l'espoir!!!
Merci Chloé, mais j'ai aussi 1 chute de

J'espère que tu vas retrouvé la forme, mais bon en étant enceinte on est fatiguée et après l'accouchement c les nuits chaotiques avc bb et puis les terreurs nocturnes quand ils sont + grands....donc t'as pas finit d'être fatiguée.....oh que je suis méchante.....
Gros bisous Chloé
-
- Top fraise
lol non tu es réaliste lol!!!!estelle2903 a écrit :
Merci Chloé, mais j'ai aussi 1 chute dedepuis hier....ça sent mauvais....
![]()
J'espère que tu vas retrouvé la forme, mais bon en étant enceinte on est fatiguée et après l'accouchement c les nuits chaotiques avc bb et puis les terreurs nocturnes quand ils sont + grands....donc t'as pas finit d'être fatiguée.....oh que je suis méchante.....
Gros bisous Chloé
- lilebulle
- Top fraise
Cc les filles
Longtemps que g pas postée moi
Voilà
donc j attends l arrivée des
et nouveau cycle , nouvel espoir 
Longtemps que g pas postée moi
Voilà

-