Un bébé pour 2012

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
dadoubig
Top fraise
Top fraise

Re: Un bébé pour 2012

coucou nani comment vas tu ??? moi j ai déjà eu une echo heureusement !!!tant mieux que tu sois zen
faudrais que je mette la récap a jour dés que j ai le temps je la ferais
moi prochain rdv le 16 mai j ai hâte !!!!

enfin là c est les vacances je suis tranquille mais il fait pas beau pfff j en peux plus de ce temps !!!

bref je vous embrasse fort portez vous bien !!!!
Maman de 4 merveilleux loulous !!!!!

ma petite Julia est arrivée avec 1 mois d avance elle est née le 7 nov a 21H17 !!!!3kg d amour et 47CM de pure bonheur !!!!

estelle2903
Fraise active
Fraise active

Salut les filles,

Voilà, :testgrossesse: négatif de chez négatif même pas 1 faible barre...donc c encore foutu pr ce cycle-ci....

et puis ma tempiote chute....donc maintenant j'attends mes :regles: d'ici qq jours....

ça me fait ....... :marre: :marre: :marre: :marre:

J'espère que vous de votre côté tout va bien?

Je vous embrasse :bisou:

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 530f07b926
Image
titoumax61
Fraise d'argent
Fraise d'argent

estelle2903 a écrit :Salut les filles,

Voilà, :testgrossesse: négatif de chez négatif même pas 1 faible barre...donc c encore foutu pr ce cycle-ci....

et puis ma tempiote chute....donc maintenant j'attends mes :regles: d'ici qq jours....

ça me fait ....... :marre: :marre: :marre: :marre:

J'espère que vous de votre côté tout va bien?

Je vous embrasse :bisou:

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 530f07b926

Salut Estelle!

Tu es à DPO10, normal le :negatif: et en plus tu le fais un jour où ta température dégringole...
Ne désespère pas, j'ai vu une courbe chuter à DOP13 et remonter après et avoir son +++ à DPO18 seulement!
Malgré une phase folliculaire en bordel, tu as bien ovulé en J15 et on voit bien que tu es en plateau haut, c'est déjà ça! Allez, encore 4 jours pour être définitivement fixée! Accroches-toi! :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
nanie522
Fraise active
Fraise active

Coucou à ttes,
Estell, ne perd pas espoir, écoute titou elle a raison. Je comprend on veut tellement notre :+++: qu'on se prépare tte les fin de cycle à avoir nos :regles: et tout ce qui va avec.
Mais tu peux encore avoir un :+++: ce mois-ci, tu vera déjà demain matin avec ta tempiote!!! Courage

Coucou Dadoubig, ça va j'ai eu un peu un début de migraine ce matin mais ça passe. Pour l'instant ça va, grosse fatigue, je dor environ 10h par nuit, et quand le réveil sonne j'ai l'impression de sortir d'une grotte. Il faut pas non plus que j'attend trop entre les repas, sinon j'ai des bouffées de chaleur et comme des nausées. Je gère, une fois pris le prepa, ça rentre dans l'ordre. Je le voulais tellement ce bb, maintenant mm les p'tit désagrements je les supporte volontier.
Par contre ma gigi m'a fais une écho avec son matériel juste après ma PDS :b+: et je me demandé si elle aurais pu voir si il y avais 2 BB??? J'aimerai des juju mais en mm tps je pense qu'il y en a qu'1, et C déjà pas mal.

Gros bizzzzzzzzzzzzou les filles :bisou:
Moi et lui 35 ans,
BB1 née en juillet 2007, 2k835 49.5cms
BB2 né en décembre 2012, 2k310 45cms
titoumax61
Fraise d'argent
Fraise d'argent

nanie522 a écrit :Coucou à ttes,
Estell, ne perd pas espoir, écoute titou elle a raison. Je comprend on veut tellement notre :+++: qu'on se prépare tte les fin de cycle à avoir nos :regles: et tout ce qui va avec.
Mais tu peux encore avoir un :+++: ce mois-ci, tu vera déjà demain matin avec ta tempiote!!! Courage

Coucou Dadoubig, ça va j'ai eu un peu un début de migraine ce matin mais ça passe. Pour l'instant ça va, grosse fatigue, je dor environ 10h par nuit, et quand le réveil sonne j'ai l'impression de sortir d'une grotte. Il faut pas non plus que j'attend trop entre les repas, sinon j'ai des bouffées de chaleur et comme des nausées. Je gère, une fois pris le prepa, ça rentre dans l'ordre. Je le voulais tellement ce bb, maintenant mm les p'tit désagrements je les supporte volontier.
Par contre ma gigi m'a fais une écho avec son matériel juste après ma PDS :b+: et je me demandé si elle aurais pu voir si il y avais 2 BB??? J'aimerai des juju mais en mm tps je pense qu'il y en a qu'1, et C déjà pas mal.

Gros bizzzzzzzzzzzzou les filles :bisou:
Salut Nanie!
tu es à combien là? car ton doc (pas besoin de gygy pour ça) peut écouter ton ventre et entendre, soit un coeur, soit deux! je te le souhaite en tout cas! :bisou:
titoumax61
Fraise d'argent
Fraise d'argent

titoumax61 a écrit : Salut Nanie!
tu es à combien là? car ton doc (pas besoin de gygy pour ça) peut écouter ton ventre et entendre, soit un coeur, soit deux! je te le souhaite en tout cas! :bisou:
pardon, j'avais pas vu ta réglette, ben c'est bon à ton stade! battements de coeur!
chloeladouce
Top fraise
Top fraise

un petit passage éclair, j'essaye de vous lire mais je suis crevée donc bah pas trop présente :( :( :(. Plein de bisous les filles, estelle tant que les :regles: ne sont pas là il y a de l'espoir!!!

Plein de bisous les fraisouilles, je vous adore et j'espère que la fatigue va me quitter
estelle2903
Fraise active
Fraise active

chloeladouce a écrit :un petit passage éclair, j'essaye de vous lire mais je suis crevée donc bah pas trop présente :( :( :(. Plein de bisous les filles, estelle tant que les :regles: ne sont pas là il y a de l'espoir!!!

Plein de bisous les fraisouilles, je vous adore et j'espère que la fatigue va me quitter

Merci Chloé, mais j'ai aussi 1 chute de :maladeglagla: depuis hier....ça sent mauvais.... :non:

J'espère que tu vas retrouvé la forme, mais bon en étant enceinte on est fatiguée et après l'accouchement c les nuits chaotiques avc bb et puis les terreurs nocturnes quand ils sont + grands....donc t'as pas finit d'être fatiguée.....oh que je suis méchante.....

Gros bisous Chloé
Image
chloeladouce
Top fraise
Top fraise

estelle2903 a écrit :
Merci Chloé, mais j'ai aussi 1 chute de :maladeglagla: depuis hier....ça sent mauvais.... :non:

J'espère que tu vas retrouvé la forme, mais bon en étant enceinte on est fatiguée et après l'accouchement c les nuits chaotiques avc bb et puis les terreurs nocturnes quand ils sont + grands....donc t'as pas finit d'être fatiguée.....oh que je suis méchante.....

Gros bisous Chloé
lol non tu es réaliste lol!!!!
lilebulle
Top fraise
Top fraise

Cc les filles

Longtemps que g pas postée moi

Voilà :testgrossesse: :negatif: donc j attends l arrivée des :regles: et nouveau cycle , nouvel espoir :???:
Essai bb5
Cycle 2 ++ le 29 avril mais fc le 8 mai

Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations