Evy, il faut encore patienter un peu et

Pour la boule en dessous du bras, je pense pas vraiment que ça ait un lien avec ton cycle

Nina, j'ai regardé ta courbe et bien que je n'y connaisse rien, elle m'a semblée plutôt prometteuse

tigre56 a écrit :les filles!
Nina : j'espère que c'est pas tesqui débarque ,je
pour que tu es ton
,car ta courbe est rester haute
puis c'est peut être le faites que ta gygy t'ai toucher et que tu es c'est perte rose ,c'est peut être rien ,
![]()
pour toi !
tiens nous au courant et reste![]()
![]()
Cecemel: tu dois être heureuse de voir la fin arriver ,alors tu sais c'est quoi ?je te fait de groset repose toi bien
![]()
Evy :j'espère que tu auras tonce mois ci ,tu devrais aller voir ton médecin pour ta boule ,c'est peut être une boule de graisse ou un petit kyste qui vient ,là je peux pas t'aider la dessus ,désolée Evy !
mais reste
comme même ,je te fait de gros
et je
pour ton
![]()
![]()
sinon ,moi je vais bien ,j'ai des tiraillements au bas ventre quand je me couche ,puis j'ai les seins qui son gonflées ,et très douloureux .je ferais monvendredi ,car toujours pas de
pour le moment ,mon monitor de fertilité ma demander encore ce matin un
,je me demande pourquoi ,il attendra vendredi
,je vous tiens au courant
![]()
et je
pour les filles qui attendent leurs
comme moi !
![]()
,je reste
tigre56 a écrit :Nina fait un test,tu serras si c'est bon !allez courage ,tu vas l'avoir ton
,vue ta courbe ,
![]()
![]()
tigre56 a écrit :pour être sur qu'un test en pharmacie ,fait une prise de sang ,tu serras tout de suite si c'est positif, au cas si tu as toujours du retard et que c'est négatif tu serras que c'est tes
,c'est le mieux et plus sur ! ,car tu as des
qui te dit
et c'est négatif et d'autres le contraire ,ça dépend du matériel
pour toi ne te décourage pas
et j'espère que tu nous annonceras une bonne nouvelle
![]()
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités