Les ti bouts prévus pour aout 2012 !!!

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
mau9
Top fraise
Top fraise

Re: Les ti bouts prévus pour aout 2012 !!!

Magaly0110 a écrit :Coucou les filles,

Mau: oui on avait pas mal parlé en début de grossesse sur les maternités ou on allait accoucher etc...
Moi j ai fait la liste chez Dominibaby à anderlues. C est un peu loin mais le magasin est super et le site et les différentes façon pour payer via le net aussi (pour les gens qui ne veulent pas se déplacer). Donc voilà... :)

Marie: oui faut pas trop forcer, les bidous commencent à peser maintenant. Lol

Moi ici je suis à l hôpital depuis 1h30. Je fais le dépistage du diabète de grossesse. C était degueu le truc à boire mais il faut ce qu il faut. J ai hâte d avoir fini, je meurs de faim lollll

Bisous les filles
oui juste ;-) me souvenait plus de ton prénom! je connais pas le magasin ou tu vas je vais jeté un oeil on c jms! moi je retourne au gygy le 7 et a mon avis elle va me caler dans le mois pr faire le dépistage aussi car j'ai lu que c'était entre la 24ème et 28ème semaines et je retourne pas avant le 10 juin et j'aurai dépassé la 28ème! je stress un peu car j'ai des antécédents de diabète ds la famille, mon grd père, ma tante et mon père commence mais c légé, et je leurs ressemble bcp donc ... on verra!! Ca dure plusieurs heures ca non???
Depuis 2 , 3 jours ca tiraille un peu ds le bidou, j'ai qq contractions et des crampes! hekk habi que ca passe c pas agréable et jme sens pas top top du coup!! je c que c normal mais je vais en parlé au gygy quand mm on c jms!

est ce que qqun a déja commencé les cours de prépa a l'accouchement, pour celles que ca intéresse lol je vais bientot sonné pour prendre rendez-vs, j'espère que c vraiment utile!!

bonne soirée tt le monde
Matti est né le 27.08.12. Avec 3kg400 et 50 cmImage
Grossesse biochimique le 3/11/2011
Pds à 1700ui/l le 19/12/2011
Dpa prévue le 24 Août!

Magaly0110
Fraise active
Fraise active

mau9 a écrit : oui juste ;-) me souvenait plus de ton prénom! je connais pas le magasin ou tu vas je vais jeté un oeil on c jms! moi je retourne au gygy le 7 et a mon avis elle va me caler dans le mois pr faire le dépistage aussi car j'ai lu que c'était entre la 24ème et 28ème semaines et je retourne pas avant le 10 juin et j'aurai dépassé la 28ème! je stress un peu car j'ai des antécédents de diabète ds la famille, mon grd père, ma tante et mon père commence mais c légé, et je leurs ressemble bcp donc ... on verra!! Ca dure plusieurs heures ca non???
Depuis 2 , 3 jours ca tiraille un peu ds le bidou, j'ai qq contractions et des crampes! hekk habi que ca passe c pas agréable et jme sens pas top top du coup!! je c que c normal mais je vais en parlé au gygy quand mm on c jms!

est ce que qqun a déja commencé les cours de prépa a l'accouchement, pour celles que ca intéresse lol je vais bientot sonné pour prendre rendez-vs, j'espère que c vraiment utile!!

bonne soirée tt le monde
Hello,

Oui le test c est entre la 24 eme et la 28 eme semaine.
Ça dure deux heures, on te fait une prise de sang quand tu arrives (tu dois absolument être à jeun), ensuite on te fait boire un glucose, pas très bon lol. On attend une heure, on te refait une prise de sang et ensuite on t en refait une dernière une heure plus tard...
Un conseil, prends un peu de lecture ou de quoi t occuper parce que tu ne peux même pas te balader dans l hôpital pour ne pas dépenser trop de calories.

Sinon moi j ai rendez vous le 3 mai chez gygy et je vais lui demander conseil aussi pour les cours de préparation à l accouchement.

Bonne soirée :bisou:
DODODU
Super fraise
Super fraise

Salut les filles un petit coucou avant d'aller travailler. Je suis fatigue. J'ai jouer hiere avec le bebe il me reponder en donant de gros coup a ca maman pauvre ma femme. Mais c'est trop beau de pouvoir sentir et voir bouger son bebe a travers le ventre de ma femme.
Image
ptylili
Première fraise
Première fraise

bb82012 a écrit : Oui j'y songe de + en + !!!

J'en ai aussi acheté un. Et c'est vrai que depuis je dors super bien !
Image
ptylili
Première fraise
Première fraise

oui juste ;-) me souvenait plus de ton prénom! je connais pas le magasin ou tu vas je vais jeté un oeil on c jms! moi je retourne au gygy le 7 et a mon avis elle va me caler dans le mois pr faire le dépistage aussi car j'ai lu que c'était entre la 24ème et 28ème semaines et je retourne pas avant le 10 juin et j'aurai dépassé la 28ème! je stress un peu car j'ai des antécédents de diabète ds la famille, mon grd père, ma tante et mon père commence mais c légé, et je leurs ressemble bcp donc ... on verra!! Ca dure plusieurs heures ca non???

bonne soirée tt le monde[/quote]

Moi je vais faire le test du diabète à la mi-mai.
Le gygy m'a dit que ca prenait deux h ! Tu dois y aller à jeun. On te fait une prise de sang. Puis pdt 2h tu dois boire de l'eau sucrée et ensuite on te refait une prise de sang. Durant ces 2h, tu dois rester au centre.... Perso je redoute fort vu qu'on ne mange rien durant tt ce temps !

Concernant la prépa de l'accouchement, j'ai pris contact avec une sage femme. Je la vois demain pour la 1ere fois.
Image
DODODU
Super fraise
Super fraise

Salut les filles. Mais quelle Journee de brun encore un fois au boulot. Celui qui ce prend pour notre chef nous a dit mechament d'avoir u n peut de professionalisme quand on appelle tout cela parceque quand on a epeler notre address email on a dit l comme lulubie c'estait en anglais (berceuse) et il nous a jeter mechament l'alphabet international . le hic c'est que defois les pays ou on appelle il ne connesse pas l'alphabet international en plus lui ca fait au moins plus de 10 ans qu'il a pas passer des appelle alors de quoi il ce mele lol. Voila ma journee de brun.
Image
berenice0702
Première fraise
Première fraise

Bonjour a toutes

Je m appelle Berenice, j ai 27ans et j attends mon 1er bb pour le 1er aout 2012.

C est un ptit mec:-)

La, je commence ma 27 ème sem et j ai du arreter de travailler une grosse semaine car j etais tres fatiguee et j avais pas mal de vertiges.
Est ce que certaines d entre vous ont eu ces symptomes?

J ai passé l echo morpho la sem derniere et je suis un peu inquiete car le gyne m a dit que tout allait bien mais que le LCR ( liquide cephalo rachidien) du bb etait a la limite ( il est a 9 et le max est 10).
Est ce que vous connaissez des personnes dans le cas?
Il a beau me dire que c est courant et simplement a surveiller, je m inquiete quand meme.

Merci pour vos reponses et portez vous bien
Image
DODODU
Super fraise
Super fraise

Salut les fille comment allez-vous aujourd'hui? Moi je suis creuver la journee de travaille viens de ce finir youpi. C'etait une journee longue. en plus c'est nul ce que je fait en ce moment. J'appelle des Client IBM pour savoir si il sont satisfait de leur Machine ou de leur reponse du service client. C'est tres chiant surtout que les donner ne son pas bonne il faut faire un tone de recherche pour avoir le bon Numeo et le bon contact . Enfin bref. J'ai hate d'etre en vacance la semaine prochaines. Ma mere vien nous visite .Bon je vous laisse a plus.
Image
DODODU
Super fraise
Super fraise

Salut les filles comment allez-vous en ce dimanche. Moi ca va ma femme aussi a par que le bebe s'amuse bien a changer de place toute les cinq seconde et a toucher a tout. Donc ca gene un peux ma femme mais elle fait avec. Sinon c'est le troisieme trimestre qui commence aujourd'hui. J'ai de plus en plus hate.
Image
bb82012
Top fraise
Top fraise

bonsoir,

moi aussi ça va ! journée tranquille à la maison tous les 4, jeux de société, repos, lecture ... ça fait du bien !

Hier je suis allée faire les boutiques avec mes filles mais il faut 2h30 de route aller retour donc j'étais ravie d'être rentrée surtout que je n'ai pas trouvé de tenue pour le mariage de ma belle soeur, j'avais commandé une 1e robe qui s'est avérée être en rupture donc après ma journée infructueuse j'ai passé une autre commande, j'espère que ça ira cette fois ...

BB bouge aussi bcp et parfois je me demande comment il est dedans, j'arrive pas trop à savoir mais toujours bas je trouve !!! hier soir pendant 10mn c'était combat de boxe, des coups, des coups et encore des coups ... j'espère que ça représente pas son futur caractère lol !!!

Bonne soirée je retourne avec mon homme devant la tv !
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations