oui juste ;-) me souvenait plus de ton prénom! je connais pas le magasin ou tu vas je vais jeté un oeil on c jms! moi je retourne au gygy le 7 et a mon avis elle va me caler dans le mois pr faire le dépistage aussi car j'ai lu que c'était entre la 24ème et 28ème semaines et je retourne pas avant le 10 juin et j'aurai dépassé la 28ème! je stress un peu car j'ai des antécédents de diabète ds la famille, mon grd père, ma tante et mon père commence mais c légé, et je leurs ressemble bcp donc ... on verra!! Ca dure plusieurs heures ca non???Magaly0110 a écrit :Coucou les filles,
Mau: oui on avait pas mal parlé en début de grossesse sur les maternités ou on allait accoucher etc...
Moi j ai fait la liste chez Dominibaby à anderlues. C est un peu loin mais le magasin est super et le site et les différentes façon pour payer via le net aussi (pour les gens qui ne veulent pas se déplacer). Donc voilà... :)
Marie: oui faut pas trop forcer, les bidous commencent à peser maintenant. Lol
Moi ici je suis à l hôpital depuis 1h30. Je fais le dépistage du diabète de grossesse. C était degueu le truc à boire mais il faut ce qu il faut. J ai hâte d avoir fini, je meurs de faim lollll
Bisous les filles
Depuis 2 , 3 jours ca tiraille un peu ds le bidou, j'ai qq contractions et des crampes! hekk habi que ca passe c pas agréable et jme sens pas top top du coup!! je c que c normal mais je vais en parlé au gygy quand mm on c jms!
est ce que qqun a déja commencé les cours de prépa a l'accouchement, pour celles que ca intéresse lol je vais bientot sonné pour prendre rendez-vs, j'espère que c vraiment utile!!
bonne soirée tt le monde