mysticia c courageux oui peut etre mais j'ai un tempérament de feu et surtout je le veux du plus profond de mon hêtre , je te souhaite bon courage ,
à bientot et au plaisir de vous lire

dymaflan a écrit :bonjour les filles me revoila après 3 semaines de vacances et avec un nouveau cycle car bien entendu j'ai loupé l'ovulation vu que je n'étais pas avec zhom mais c pas grave on va rattraper le retard
![]()
mysticia c courageux oui peut etre mais j'ai un tempérament de feu et surtout je le veux du plus profond de mon hêtre , je te souhaite bon courage ,
à bientot et au plaisir de vous lire
dymaflan a écrit :les vacances se sont bien passées , j'ai retrouvé mon homme après 3 semaines d'absence ça fait du bien commençait sérieusement à m'ennuyer
sinon j'étais chez ma soeur cette dernière semaine près d'angoulème et nous sommes allés plusieurs fois à nautilys je sais pas si tu connais c un complexe aquatique c'était trop bien
voila et toi ma belle ça va?
coucou !!!dymaflan a écrit :bonjour missdu désolé pour ton test peut etre que tu l'as fait trop tot? j'ai vu ta courbe et elle est bien attends demain si tu vois qu'elle remonte demande à faire une pds au moins tu seras fixé
connais pas l'endroit que tu me dis mais je pense que ma soeur doit l'etre
daisy a écrit :LES FILLES,
Alors desou pas encore?????????????????????????
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités