symptômes et +++
Re: symptômes et +++
ok de toute facon je doi le voi jeudi on verra
coucou les filles oui j'ai fait ma prise de sang se matin resultat a 18h je vous tien au courant

-
- Top fraise
steph,tu dois vraiment languir!!!

-
- Top fraise
que pensez vs de ma courbe les filles?
Que pensez-vous de ma courbe?
Que pensez-vous de ma courbe?
oui effectivement par compte pour se qui est de ta courbe je pourrai pas t'aider je mi conné pas du tout 

-
- Top fraise
cc Stef,alors ta pds ça donne quoi?!!

coucou les
Pour celle qui se posent des questions niveau température, moi enceinte et en dessous de 37, nous sommes toutes différentes dons pas d'inquiètude
!
bonne soirée et plein de

Pour celle qui se posent des questions niveau température, moi enceinte et en dessous de 37, nous sommes toutes différentes dons pas d'inquiètude

bonne soirée et plein de

Alors steph???? On croise les doigts...
Fanny d'après ta courbe tu as bien ovulé la montée est vraiment évidente donc déjà tu sais qu'il y a bien eu ovulation! Normalement il faut attendre 15 jours et si ta température est toujours haute c'est bon signe! Je ne veux pas te faire de fausse joie mais vu tes symptômes je serais surprise que tu ne sois pas enceinte! Tu es à combien de cycle? D'habitude tu as quels symptômes à l'arrivée de tes règles?
On continue de croiser les doigts!!
Nouvelle prise de sang mercredi matin pour surveiller le taux, je vous tiens au courant!
Fanny d'après ta courbe tu as bien ovulé la montée est vraiment évidente donc déjà tu sais qu'il y a bien eu ovulation! Normalement il faut attendre 15 jours et si ta température est toujours haute c'est bon signe! Je ne veux pas te faire de fausse joie mais vu tes symptômes je serais surprise que tu ne sois pas enceinte! Tu es à combien de cycle? D'habitude tu as quels symptômes à l'arrivée de tes règles?
On continue de croiser les doigts!!
Nouvelle prise de sang mercredi matin pour surveiller le taux, je vous tiens au courant!
Ah et pour la prise de sang sachez que vous pouvez avoir les résultats avant 18h, il suffit de le préciser et de demander à avoir les résultats par téléphone. Moi on m'a donné un mot de passe j'ai apellé et j'ai su à 14h30 que j'étais enceinte!
-
- Top fraise
cc bibou, je suis a c2 retrait stérilet le 28 février,non je n'ai pas eu ces symptômes le mois dernier,donc j'espère vraiment avoir un
et surtout un garçon car déjà une nénette de 2 ans et demie!

-
- Informations
-