oui déjà que j'ai passé l'après-midi à regarder la déco les vêtements les chambres de bébé ... ça ne va pas du tout là !!! vivement qu'on ait notreangie34 a écrit :Vivement qu'on en soit à se poser des questions du genre à qui le dit on...
![]()

oui déjà que j'ai passé l'après-midi à regarder la déco les vêtements les chambres de bébé ... ça ne va pas du tout là !!! vivement qu'on ait notreangie34 a écrit :Vivement qu'on en soit à se poser des questions du genre à qui le dit on...
![]()
Bonne nuit miss... retrouve nous la patate et la motivation qui te caractérise....estefie a écrit :Bonne nuit les filles
Oui vivement qu'on ait notreArlequin78 a écrit : oui déjà que j'ai passé l'après-midi à regarder la déco les vêtements les chambres de bébé ... ça ne va pas du tout là !!! vivement qu'on ait notre![]()
![]()
![]()
Bonne nuit et bonne reprise ! je n'ai pas hâte non plus de retrouver les transports en commun ... Courage !karine1387 a écrit :Moi aussi je vous abandonne les filles, il faut que je sois en forme pour la reprise demain. J'ai pas envie de retrouver le rer et mes collègues![]()
bon j'espère que cette semaine nous apportera de bonnes nouvelles![]()
![]()
![]()
Bonne nuit à toutes
j avais le meme discours et en fait nous l'avions dit a nos parents et freres et soeurs au bout de 1 moisArlequin78 a écrit :C'est clair que pour nous, personne ne sera au courant avant les 3 mois ! Trop peur de le perdre et de devoir m'expliquer tout de suite ! ça sera dur (surtout si on fait des repas avec nos familles et nos amis ... faut trouver un truc pour ne pas montrer que je ne bois plus d'alcool) mais on tiendra ! Comme personne n'est au courant qu'on essaie, on n'est plus à 3 mois près !!! hihihi
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités