cycles longs pleins d'espoir ! POST FERME

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
angie34

Re: cycles longs et irréguliers ! 12 jolis ++, 2 BB

Arlequin78 a écrit : On part oui 15 jours en Dordogne ! et on va voir des amis sur Toulouse ... ça va être sympa ! j'espère juste avoir du beau temps ... et vu la grêle qu'on a eu aujourd'hui, ce n'est pas gagné !
Je ne connais pas la Dordogne mais on m'en a dit du bien... pour Toulouse tu vas du côté d'angéliquemi et de floarno...
20 cycles, 3 IAC et enfin tu es là.... ma princesse est arrivée le 24/05/2014 à 5h53, 2kgs670 et 48 cm d'amour et de bonheur!
karine1387

merci! et toi Arlequin tu fais quoi?

Angie, on ne l'a dit qu'à la grand mère de mon homme, qui a 92 ans car, comme pour son autre grand mère, on se dit que si on ne le dit pas et qu'il arrive quelque chose on le regrettera. On ira voir la mienne le we du 5 mai sûrement.
C'était le grand débat justement, est-ce qu'on le dit à tout le monde (il y avait aussi ses oncles et tantes et cousins) ou pas? Mon homme au début voulait, moi j'ai été catégorique : pas question d'en parler à d'autres personnes que nos grands mères. Je préfère qu'on attende les trois mois car rien n'est gagné pour le moment. Après discussion, il s'est dit qu'effectivement c'était peut être plus prudent. Par contre, le père de mon homme arrêtait pas de faire des signes à mon chéri quand il y avait quelqu'un de la famille qui était là (genre "alors, tu annonces la nouvelle?"). C'était un peu pénible. Je comprends qu'il soit heureux et qu'il est envie de le partager mais c'est beaucoup trop tôt!!!

Et oui, pour le moment j'ai toujours peur de faire une fausse couche (même si ça va quand même nettement mieux depuis que j'ai plus de TR) et je respirerais un peu après l'écho du 24 mai :wink:
Arlequin78

C'est clair que pour nous, personne ne sera au courant avant les 3 mois ! Trop peur de le perdre et de devoir m'expliquer tout de suite ! ça sera dur (surtout si on fait des repas avec nos familles et nos amis ... faut trouver un truc pour ne pas montrer que je ne bois plus d'alcool) mais on tiendra ! Comme personne n'est au courant qu'on essaie, on n'est plus à 3 mois près !!! hihihi
Lui 31 et moi 30 ans - Samuel est arrivé avec le printemps le 21 mars 2013 à 5h42. Il pèse 960g et mesure 34cm. Maintenant c'est un petit garçon qui croque la vie à pleines dents !

Image
karine1387

Arlequin78 a écrit :C'est clair que pour nous, personne ne sera au courant avant les 3 mois ! Trop peur de le perdre et de devoir m'expliquer tout de suite ! ça sera dur (surtout si on fait des repas avec nos familles et nos amis ... faut trouver un truc pour ne pas montrer que je ne bois plus d'alcool) mais on tiendra ! Comme personne n'est au courant qu'on essaie, on n'est plus à 3 mois près !!! hihihi
personne personne?
angie34

karine1387 a écrit :merci! et toi Arlequin tu fais quoi?

Angie, on ne l'a dit qu'à la grand mère de mon homme, qui a 92 ans car, comme pour son autre grand mère, on se dit que si on ne le dit pas et qu'il arrive quelque chose on le regrettera. On ira voir la mienne le we du 5 mai sûrement.
C'était le grand débat justement, est-ce qu'on le dit à tout le monde (il y avait aussi ses oncles et tantes et cousins) ou pas? Mon homme au début voulait, moi j'ai été catégorique : pas question d'en parler à d'autres personnes que nos grands mères. Je préfère qu'on attende les trois mois car rien n'est gagné pour le moment. Après discussion, il s'est dit qu'effectivement c'était peut être plus prudent. Par contre, le père de mon homme arrêtait pas de faire des signes à mon chéri quand il y avait quelqu'un de la famille qui était là (genre "alors, tu annonces la nouvelle?"). C'était un peu pénible. Je comprends qu'il soit heureux et qu'il est envie de le partager mais c'est beaucoup trop tôt!!!

Et oui, pour le moment j'ai toujours peur de faire une fausse couche (même si ça va quand même nettement mieux depuis que j'ai plus de TR) et je respirerais un peu après l'écho du 24 mai :wink:
Je comprends il vaut mieux être prudente j'ai autour de moi quelques FC et c'est pas facile à gérer tu n'as pas toujours envie que tout le monde le sache.... moi je ne le dirais qu'aux personnes de la famille trés proche mais pour les amis cela ne serait que ceux que je suis sûre d'appeler en cas de problème... autant vivre avec eux les bons et les mauvais moments...
20 cycles, 3 IAC et enfin tu es là.... ma princesse est arrivée le 24/05/2014 à 5h53, 2kgs670 et 48 cm d'amour et de bonheur!
estefie

Bonne nuit les filles
Maman de lolotte née le 09/03/2015
et de grosnino né le 01/09/2004
Arlequin78

karine1387 a écrit : personne personne?
2 exceptions, une collègue qui attend un bébé depuis 3 ans et est en PMA, mais on ne se voit quasiment jamais ... et une amie qui vient d'avoir son 2ème et on en a parlé 1 fois aussi depuis plus jamais ... donc personne ! :)
Lui 31 et moi 30 ans - Samuel est arrivé avec le printemps le 21 mars 2013 à 5h42. Il pèse 960g et mesure 34cm. Maintenant c'est un petit garçon qui croque la vie à pleines dents !

Image
Arlequin78

estefie a écrit :Bonne nuit les filles
Bonne nuit et pleins de :calin: !

Image
angie34

Vivement qu'on en soit à se poser des questions du genre à qui le dit on...
:-D :-D
Arlequin78

angie34 a écrit : Je comprends il vaut mieux être prudente j'ai autour de moi quelques FC et c'est pas facile à gérer tu n'as pas toujours envie que tout le monde le sache.... moi je ne le dirais qu'aux personnes de la famille trés proche mais pour les amis cela ne serait que ceux que je suis sûre d'appeler en cas de problème... autant vivre avec eux les bons et les mauvais moments...
oui pareil, si fausse couche, seules quelques personnes de confiance seront au courant si j'ai besoin de me confier ... mais c'est pas évident comme situation !

Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »