Je


Merci
krysalex a écrit :Coucou les filles,
Ca y est: rendez vous chez gygy PMA fait!! Je suis très contente car une gygy vraiment géniale! Elle met à l'aise et est très à l'écoute!
Donc, nous partons sur une insémination d'ici deux mois, je pense. D'ici notre prochain rendez vous certainement dans un mois, nous devons faire quelques examens.
De mon côté: une hystérosalpingographie
et une analyse sanguine!! Puis une écho entre le deuxième et le quatrième jour de règle pour voir le nombre de petits folliculeS.
Du côté de mon homme: un test sanguin, et un spermogramme.
Sinon, on s'est beaucoup disputé: et mon homme qui est vraiment très peu dans la communication, m'a enfin dit qu'il trouvait que c'était difficile de se dire que pour faire un bébé, il avait du mal à accepter le fait de faire intervenir une aide extérieure! Ce que je comprends, mais s'il m'avait parlé, ça nous aurait évité une dispute.
Enfin....
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités