Un bébé pour 2012

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Loetil
Top fraise
Top fraise

Re: Un bébé pour 2012

Estelle, oui, pas facile de voir ce que donne ta courbe...

Je :croisedoigts: pour toi ce mois ci Quand même ! :wink:

dadoubig
Top fraise
Top fraise

Maman de 4 merveilleux loulous !!!!!

ma petite Julia est arrivée avec 1 mois d avance elle est née le 7 nov a 21H17 !!!!3kg d amour et 47CM de pure bonheur !!!!
lilebulle
Top fraise
Top fraise

dadoubig a écrit :http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 8d4084135b

voilà ma courbe !!!!
Merci :levre:
Essai bb5
Cycle 2 ++ le 29 avril mais fc le 8 mai

Image
nanie522
Fraise active
Fraise active

Salut les :m1: ,
Désolé je ne suis pas venue hier, pas trop le tps...
Je passe en coup de vent, surtout pour te faire un gros bizzzou "titou", j'ai vu que les nouvelles n'étaient pas trop bonnes.
Je te souhaite plein de belles choses et tu as raison tourne toi vers de nouveaux projets en plus d'un enfant.
:bisou: :bisou: :bisou:

Un p'tit coucou à mini-biscuit, cool on se suit, moi je suis un peu fatiguée, mais sinon ça va, j'attend la 1ière écho le 31/05/2012.

Bizzzzzzzzzzzz à toutes
Moi et lui 35 ans,
BB1 née en juillet 2007, 2k835 49.5cms
BB2 né en décembre 2012, 2k310 45cms
lilebulle
Top fraise
Top fraise

Cc les filles comment ça va aujourd'hui ?

Ça y est sandra vacances ce soir :applose:

Ma temp est montée moyennement mais elle est montée , mais du coup le logiciel va me mettre l ovu hier :non:

Je vais me basée sur ma réglette ça sera plus facile

Bisous les filles :coucou:
Essai bb5
Cycle 2 ++ le 29 avril mais fc le 8 mai

Image
mini biscuit
Super fraise
Super fraise

Je croise fort pour vous les filles !

Lilebulle, ta baisse de temp, c'est peut être la nidation ??
J'espère fort !!

Nani, courage, c'est long jusqu'à 31/05 !
Y a pas moyen d'avoir une écho avant ?
Moi, j'ai eu une écho hier, une autre le 3 mai, et encore une autre le 24 mai !
Ta DPA c'est quoi ?
Moi finalement, c'est le 20 décembre, avec une ovu le 22 mars.
[align=center]C6 = +++ FC à 6SA le 12/07/11

C3 = +++ FC à 7SA le 30/04/12

C5 = +++ FC à 8SA le 11/12/12

Au revoir mes petits Anges ♥

C1 = +++
17dpo = 382ui ; 19dpo = 776ui
[/align]
[align=center]Sweetie Love U[/align]
[align=center]Image[/align]
[align=center]Image[/align]
calili79
Top fraise
Top fraise

coucou les filles

Tout d abord je tenais a m'excuser platement de pas etre venue cette semaine, ceci ne veut pas dire que je ne pense pas a vous, bien au contraire!!
Cette semaine, je me suis tapée une bonne semaine de 42h avec une grosse panne de voiture mercredi soir en revenant du taf (plus de freins, c'est facheux einh?) et une Mini Kiki bien malade...autant dire que j'ai pas allumé mon pc de la semaine quoi!!

Titou: .... alors ma poule!! je viens de relire les dernières pages et j'ai appris pour les résultats de tes exams!! Oui ca consiste en quoi le don d'ovocyte? ca se fait en France ou a l'étranger? sous quelles conditions?? Allez courage ma belle, je t'envoies pleins de bisous de réconfort!!

Dadou: un grand marki pour la récap (qui prouve qd meme que globalement :cigonerose: a fait rasia sur le fofo!) dans mon cas j'ai eu mon :+++: au C5: :testgrossesse: :+++: le 05 Avril et pds :+++: le 06 Avril, rendez vous gygy du 03/04 annulé par gygy, reporté au 06 Mai...mais fait que je l'annule car changement de planning ENCORE au boulot donc: A VOIR et DPA...a priori le 25 Decembre mais a confirmer par gygy (en même temps on aurait voulu faire exprès on aurait pas pu!)

Estelle: Allez plus qu'une petite semaine avant de savoir!! je :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Bon ici donc semaine de m... vivement demain midi: les vacances!!
Sauf que Chloé commence a être malade donc je pense que notre petite escapade en pays Catalan est compromise!!
Promis j'essaye de repasser demain, je vous fais pleins pleins de :bisou:
Image

Chloé "Mini Kiki" petite fleurImage
krysalex
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles,

Ca y est: rendez vous chez gygy PMA fait!! Je suis très contente car une gygy vraiment géniale! Elle met à l'aise et est très à l'écoute!

Donc, nous partons sur une insémination d'ici deux mois, je pense. D'ici notre prochain rendez vous certainement dans un mois, nous devons faire quelques examens.
De mon côté: une hystérosalpingographie
et une analyse sanguine!! Puis une écho entre le deuxième et le quatrième jour de règle pour voir le nombre de petits folliculeS.

Du côté de mon homme: un test sanguin, et un spermogramme.

Sinon, on s'est beaucoup disputé: et mon homme qui est vraiment très peu dans la communication, m'a enfin dit qu'il trouvait que c'était difficile de se dire que pour faire un bébé, il avait du mal à accepter le fait de faire intervenir une aide extérieure! Ce que je comprends, mais s'il m'avait parlé, ça nous aurait évité une dispute.
Enfin....
Solveig
Maïwenn

Les amours de ma vie....
estelle2903
Fraise active
Fraise active

krysalex a écrit :Coucou les filles,

Ca y est: rendez vous chez gygy PMA fait!! Je suis très contente car une gygy vraiment géniale! Elle met à l'aise et est très à l'écoute!

Donc, nous partons sur une insémination d'ici deux mois, je pense. D'ici notre prochain rendez vous certainement dans un mois, nous devons faire quelques examens.
De mon côté: une hystérosalpingographie
et une analyse sanguine!! Puis une écho entre le deuxième et le quatrième jour de règle pour voir le nombre de petits folliculeS.

Du côté de mon homme: un test sanguin, et un spermogramme.

Sinon, on s'est beaucoup disputé: et mon homme qui est vraiment très peu dans la communication, m'a enfin dit qu'il trouvait que c'était difficile de se dire que pour faire un bébé, il avait du mal à accepter le fait de faire intervenir une aide extérieure! Ce que je comprends, mais s'il m'avait parlé, ça nous aurait évité une dispute.
Enfin....

Salut Krysalex, ça pas évident tous ces examens,.... je sais que c'est plus que nécessaire et je comprends un peu ton homme....car moi même j'espère que je ne devrais pas passer par toute une panoplie de tests pour à nouveau faire 1 bb.....c assez frustrant....et ça me stresse à fond...

la communication ds 1 couple c important et surtout une bonne et constructive communication....ce n'est pas tjs facile avc les hommes, ils ne disent pas aussi facilement que ns ce qu'ils ressentent...

On ne se connait pas encore bcp mais là au - on aura fait 1 peu connaissance....

Je te souhaite bcp de courage et de patience ds tes démarches...

Bizzzz
Image
calili79
Top fraise
Top fraise

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: coucou les filles!!

Krisalex: allez dis toi que tout ces examens c'est un mal pour un bien, pour avoir ce :+++: qui nous fais toutes rever!!
Enfin c'est bien que tu ai trouvé une bonne gygy bien a l'écoute! c'est important mine de rien de pouvoir s'épauler sur un professionel!
Quant a ton mari: c'est vrai que la communication c'est la base du couple!! mais les hommes, pour leur tirer les vers du nez.... :tropdrole: :tropdrole: Je comprends que pour lui le fait de faire intervenir une tiers personne dans la conception de votre bébé il le vive pas super bien, il le vit peut être "comme un echec" mais ca n'est pas le cas! certains couples arrivent seuls et d'autres auront besoin d'un petit coup de pouce! et rassure toi tout ça sera vite oublié quand Bébé sera en route!!
des :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

Estelle: :croisedoigts: de doigts, de doigts de pieds et de cheuveux intensif!!!!

Toutes les autres filles: je vous faits d'énoooooooooooooooooooooooooormes :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

Allez je file faire ma dernière emie journée de boulot (mine de rien j'aurais fais une semaine de 42h sans jours de repos!) avant LES VACANCES!!!!
Je reviens tout a l'heure ou ce soir!!
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: mes :angefraise:
Image

Chloé "Mini Kiki" petite fleurImage
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations