Un bébé pour 2012

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
titoumax61
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: Un bébé pour 2012

Donc écho folliculaire et résultat FSH aujourd'hui.
Donc, utérus parfait, ovaires parfaits, pas de fibrômes, pas de kystes mais réserve ovarienne très diminuée. :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:
Au lieu de 4 follicules à chaque ovaire, j'en ai qu'un de chaque côté donc quasi infertile! :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:
J'ai une chance sur 1000 de tomber enceinte.
FSH élevée, ça confirme le diagnostic.
SEb est rentré ce midi, tous les deux sommes dégoûtés!
Le gygy m'a dit qu'il n'y avait rien à faire quand y plus assez de follicules, on ne peut rien stimuler du tout... et il est inutile de continuer la courbe de température...
J'ai RV le samedi 28 avril et le lundi 30 avril pour vérifier si j'ovule bien quand même mais il m'a dit que la radio des trompes n'était plus vraiment utile... puisque même si elles n'étaient pas bouchées, ça ne changerait pas grand chose. Je vais la faire quand même, on ne sait jamais mais bon, je n'ai plus beaucoup d'espoir...
Il se peut même que je sois pas loin de la ménopause précoce.
Donc, voilà les nouvelles... je vais sûrement revenir souvent sur le fofo et essayer de penser un peu à autre chose...

J'espère que Sandra aura de supers bonne nouvelles! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Loetil
Top fraise
Top fraise

Oh non .... Titou !!!! Je suis trop dégoûtée pour toi !!!

Ça a du vous faire un coup à tous les 2.... Il n'y a rien à envisager du coup ? Insémination ? FIV ?
krysalex
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:bisou: Titou!

Je suis vraiment désolée pour toi! J'espere que tu vas garder le moral! Et qu'une solution s'offrira quand même à ton homme et toi!
Solveig
Maïwenn

Les amours de ma vie....
mini biscuit
Super fraise
Super fraise

Bonjour les filles !!

Titou, comme je t'ai dit sur facebook, je suis désolée de tes résultats, et je t'envoie de doux bisous !! Je pense à toi !

Sandra, des news ??? Comment va ta crevette ?

Sympa la nouvelle récap ;)

Loetil, j'espère aussi que ça augmentera demain pour toi !

Lilebulle, elle ne passe pas cette migraine ?

Estelle, ne pars pas défaitiste, je croise fort pour toi !

Nanie, tu as la même dpa que moi :D

Au fait les filles, j'ai fait le fameux test du pipi sur le test d'ovu quand on est enceinte, et je confirme que ça marche bel et bien, puisque ma barre à moi était encore plus foncée que la barre de test !!
[align=center]C6 = +++ FC à 6SA le 12/07/11

C3 = +++ FC à 7SA le 30/04/12

C5 = +++ FC à 8SA le 11/12/12

Au revoir mes petits Anges ♥

C1 = +++
17dpo = 382ui ; 19dpo = 776ui
[/align]
[align=center]Sweetie Love U[/align]
[align=center]Image[/align]
[align=center]Image[/align]
titoumax61
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Loetil a écrit :Oh non .... Titou !!!! Je suis trop dégoûtée pour toi !!!

Ça a du vous faire un coup à tous les 2.... Il n'y a rien à envisager du coup ? Insémination ? FIV ?
pour une FIV, il faut plusieurs follicules fécondables au moins 4 ou 5 et j'en ai qu'1! et j'ignore encore combien de temps je vais en avoir... d'ailleurs...
je vais voir pour le don d'ovocytes...
krysalex
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Le don d'ovocyte, ça consiste en quoi?
Solveig
Maïwenn

Les amours de ma vie....
lilebulle
Top fraise
Top fraise

Il faut trouver une donneuse pour en avoir don soi meme en france, après dans les autres pays faut juste les moyens financiers, ça me saoule prk en France tout est plus difficile, pour adopter tu peux attendre des siècles et pour le don pareil alors que les démarches devraient être bien plus simples déjà c une grande souffrance mais la ils en rajoutent une bonne couche!!

Moi par contre pourrais pas donner mes ovocytes car pour moi c comme si je donner un bb, mais me souviens que ma sœur et moi avions penser avant d avoir mon premier si j'avais pas pu avoir elle m aurait donner ses ovocytes dans un pays étranger ou alors aurait porté mon bb avec le sperm de mon mari , mais Dieu merci j'ai pu avoir mes enfants et qu'elle chance vraiment !
Essai bb5
Cycle 2 ++ le 29 avril mais fc le 8 mai

Image
dadoubig
Top fraise
Top fraise

coucou mes choupinettes

alors voilà rdv gygy nikel

j ai eu ma déclaration et ma 1ere pds a faire c est parti

alors mon kyste faisait 6CM il fait plus que 4cm donc il se resorbe tout seul !!!!
mon hématome faisait 6mm il fait plus que 4mm donc lui aussi se résorbe et ne fait courir aucun risque au bébé d aprés gygy il est minuscule pour m en affoler !!!

et pour finir le plus beau mon bébé faisait 4.3MM IL FAIT 17,4MM
SON COEUR BAT A 170 tout va trés bien !!!!
ma gygy me la dater du 7 mars donc a j14j avais calculer du 6 bon a un jour prés lol
donc voilà dpa le 7 décembre !!!!!!!!
je suis hyper rassurée !!!je vais enfin pouvoir profiter !!!

bisouille d amour
Maman de 4 merveilleux loulous !!!!!

ma petite Julia est arrivée avec 1 mois d avance elle est née le 7 nov a 21H17 !!!!3kg d amour et 47CM de pure bonheur !!!!
kesling
Top fraise
Top fraise

Magnifique sandra ! Ça doit être super émouvant...hâte de connaître cela! Va falloir attendre le 9 mai c est long!

Ton homme était Ave toi ?

:bisou:
kesling
Top fraise
Top fraise

Magnifique sandra ! Ça doit être super émouvant...hâte de connaître cela! Va falloir attendre le 9 mai c est long!

Ton homme était Ave toi ?

:bisou:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations