Essais de bébé1 pour 2009 qui me suis???

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
minitef
Première fraise
Première fraise

Re: Essais de bébé1 pour 2009 qui me suis???

Bonsoir les filles,

Et oui, me voilà de retour, je suis vraiement désolée d'avoir laisser le fofo mais toutes mes pensées étaient avec vous!

Je suis dans une période quelque peu compliquée depuis 2 mois, je doute énormément de moi et de mon couple, donc mon moral n'étais pas au top! Et mon envie de bébé , bien que cela fais plus de 1 an maintenant, et bien, je l'ai vraiement mise de côté!

Mais un rayon de soleil passe enfin à travers les nuages, je vais démménager bientôt dans un village tout mimi, dans une petite maison avec jardin......adieu mon mini studio en bâtiment! Il sera plus facile pour nous de réaliser nos projets, autant financièrement que "Amoureusement" ( je l'éspère!!!).

Voilà les nouvelles! je vais m'atteler à lire tous les messages depuis mon départ maintenant!!!!

ps: J'ai actuellement mon 14ème cycle, les vilaines ont débarquées hier! donc on verra le mois prochain!

Pleins de bisous et a :r+:

Seccotine
Top fraise
Top fraise

Super minitef!!! :-D Ca fait plaisir de te relire et que de bonnes nouvelles! Tout est bien qui fini bien! Nous aussi on a eu une période de froid cet été mais parfois ça fait du bien pour mieux avancer! Je suis contente que tout soit rentré dans l'ordre! :applose: Gros bisous et je :croisedoigts: très fort!!! :bisou:

Bonne nuit les amies! :bisou:
Je quitte vraiment maintenant, lol. :wink:
On n'a rien sans rien! ;)
Image

Image

Image

Image
AuroreThib
Fraise active
Fraise active

LLLLLLEEEEEEESSSSSSSSSSSS FIIILLLLLEEEESSSSS

Y a un truc que je comprends pas j'aurai du avoir mes régles hier donc je ne m'inquiétais pas plus que ca et ce matin mon homme s'est levé a 05h00, donc j'ai fait un test sur un coup de tete, et POSITIF... bien distinct je mets la photo du test, euh comment on fait pour mettre une photo??? mon medecin doit m'appeler à 10h pour alleer chercher ordonnance PDsang .. si c la les filles trop génial, vous croyez que ca existe les faux positifs ??? .. jsuis trop contente mais j'ai peur du faux positif.... :bisou: :bisou:
bibiloo
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles...........

C' EST UNE FILLLLEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!On est trop content!!!!!!!!!!trop heureux!!!!!!!!!!

Faut que je vous raconte!!!!

On arive chez gygy hyper préssé, on avait Rdv a 18h40, il y avait 2bonne femme avant nous....Donc on passe à 19h15......
On s'installe, gygy rigole un peu avec nous....Elle dit à Cedrick d'attendre car elle me fait l'examen gyneco...TOUT VA BIEN, mon col est nikel, mon uterus aussi, pas de probleme pour descendre dans le sud en voiture...Déjà ça rassure...Lolll pour nous faire bisquer, elle me ramene les résultats de mes analyses, nous dit que TOUT est NIKEL, que pour la trisomie 21 on a 1 "chance" sur entre 5000 et 10 000 pour que bébé soit atteinds...Donc déjà, gros soulagement...

Elle appelle Cedrick, je m'installe, elle pose son echographe sur mon ventre...et là, bébé les jambes écartées, la ... collée à l'ecran!!!!!!!!!!!!!!on etait Mdrrrrrrrrrrrr et là gygy nous dit, ya pas de doute, cette petite fille n'est vraiment pas pudique!!!!!mdrrrrrr, on avait tous les 2 les larmes aux yeux!!!!!!!c'etait magique!!!

Donc à toutes celles qui pariaient que c'etait un mec (SECCO, ANGIEMAX, allongez les billets!!!!!mdrrr)

On est très heureux, on a fait des heureux dans la famille!!!!!!surtout les mamies et papys!!!!

Voilà, on se prépare pour 1semaine de vacances maintenant, je ne pourrais pas me connecter, mais je rattraprais tout mon retard a mon retour!!!

Promis si je croise les cygogne, je leur accroche le GPS autour du coup et direction chez vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bisou
C6= Test +++ le 24/05/09!!PDS +++ le 27/05/09
Eh bien à 17sa nous apprenons que ça sera une petite fille!!!!!!!!

Ma poupinette est née....Image

Mon plus beau cadeau d'anniversaire 2009....Image
bibiloo
Top fraise
Top fraise

Les URGENCES sont loin de chez ta belle deuche???parceque là ça sent l'attaque!!!

FELICITATIONS ma poulette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!T'es ENCEINTE!!!!!!!!!!!!!!!!!Les faux positifs n'existent pas!!!!!!!!!!!!!YYYOOOUUHHOOOUUUU la belle deuche elle va crever, la belle deuche elle va crever, nananananereeeuuuhhhhhhhh.......

Bienvenue dans le monde des futures mamounettes!!!!

Je t'explique comment vont se dérouler les choses.....En attendant ton rdv chez le doc, tu vas refaire au moins 3tests pour etre sure!!!lolllllll....Ensuite, ton doc va te donner la pds a faire, tu auras les resultats le lendemain je pense....En fonction de ton taux, tu sera +ou -.....Pour ma part, enceinte d'une semaine, mon taux était à 218 Ui....
A PARTIR DE MAINTENANT, commence déjà à te ménager, pour les travaux et la crémaillère, fais-toi assistée....je ne t'apprends pas que les 3 premiers mois sont les plus "fragiles"....

On attend de tes news!!!!!!
C6= Test +++ le 24/05/09!!PDS +++ le 27/05/09
Eh bien à 17sa nous apprenons que ça sera une petite fille!!!!!!!!

Ma poupinette est née....Image

Mon plus beau cadeau d'anniversaire 2009....Image
AuroreThib
Fraise active
Fraise active

OUais enfin, la femmee au cabinet médical (car mon médecin n'était pas arrivé )m'a dit que ca pouvait exister elle m'appelle à 10h, mais elle m'a dit que j'ovulais pas assez !!! :reflechis:
Bref j'ai pas envie de trop y croire j'ai peur d'etre déçue mais c vrai que ce serait bien de l'annoncer pour ce week end, la dernière fois que j'ai fait une PDSang je l'ai faite à 07h00 et j'ai eu la réponse à 10h00, j'ai PEUR DU FAUX POSITIF les filles j'aimerai refaire une test mais je n'en est plus... jvais attendre la PDSang, et bizarre pas trop de symptomes mise à part beaucoup plus d'acnée que d'habitude et quelques douleurs des fois insupportables à l'estomac... donc je ne sais pas je vais essayer d'attendre calmement..... bref BISOUX Et si c'est ca jsuis trop heureuse et mon homme encore plus!!!!!! tout va mieux... et c'est clair que la belle mère déjà elle peut creuver pour que je lui dise et deuxièmement, elle a interet à me laisser tranquiille pendant 9 mois et toute façon elle peut courrir elle va manger dans ma main !!! lol :bisou: jvosu adore les filles vous etes mes confidentes car dur dur de trouver quelqu'un a qui parler à 08h30 du mat lol, en tout cas félicitations pour ta fifille trop de bonheur !!!!
Seccotine
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles!!! :coucou:

Wow Aurooooore c'est trop génial!!!!! :-D :applose: Rrrrhhhoooolala je suis troooop heureuse pour toi, félicitations! :good: J'y crois, tiens-nous au courant. c'est clair que la belle-mère elle peut crever, lol! :wink:

Bibiloo, trop cooooool, une petite fiiiiille!!!! :applose: J'avais dit une petite fille dès le début, moi!!! :wink: Trop cool trop heureuse!!! Ca doit être trop émouvant!!!

Alala les filles, je vous envie... :ouin:
J'espère que le verdict sera :b+: pour ce mois-ci... j'achèterai un test de grossesse ce samedi éventuellement. Un CB digital pour voir qqs jours avant... :wink:

Passez une excellente journée!
J'écris du boulot comme d'hab loool donc, pas évident, le téléphone sonne d'ailleurs...
:bisou: :bisou: :bisou:
On n'a rien sans rien! ;)
Image

Image

Image

Image
titi67110
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :coucou:

ah je suis vraiment heureuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et c'est grace a vous, non mais j'ai carrément les larmes aux yeux!!!!!!!!!

félicitations aurore, si c'est :+++: sur le test, alors t'es enceinte pas de doute!!!!!! :+++: :bebe: :bebegif:
c'est pas .., ne le dites pas a ta belle mere car elle risque de mettre les bouchées doubles pour te rendre dingue et tu risque la fausse couche alors a partir de maintenant tu ne pense plus a elle, pense a ce petit habitant que tu portes en toi et que tu dois protéger!!!!! :bebegif:
et comme a dit bibiloo prends bien soin de toi, repos, force pas trop, moi j'ai trop forcé des le début avec le ménage et tout et du coup grossesse a risque.
pour la pds moi je l'avais faite à 7h30 et j'ai eu les résultats a 15h en tél au labo!
ah ben du coup tu vois ton projet de te bourrer la gueule tombe a l'eau, c'est super je suis heureuse pour toi!
et je le répete encore c'est important , évite absolument toute contrariété, ou prise de tete! aux oubliettes la belle mere, et ne doute pas de ton couple, ok :good:
allez tiens nous vite au courant pour les résultats de la pds!!! :bebe:

BIBILOO AH trop chouette c'est une fille, une petite foufounette!!! je suis vraiment heureuse pour vous! :bebe: :bbfille: :bebe: :beberose:
alors les prénoms je crois que tu en avais deja parlé mais je ne m'en souviens plus!
en tout cas bonnes vac, et surtout repose toi bien et profite de ton homme :fraisinaute:

minitef, c'est vraiment chouette que tu reviennes sur le fofo :applose:
les remises en question ca arrive et ca fait parfois du bien! en tout cas c'est chouette pour le déménagement, c'est pour quand?

secco courage si t'es au boulot!!!! :bisou:

franych comment ca va le boulot, pas trop dur d'etre loin de tes 2 amours?

zeyno, misslo comment allez vous?

et emita, alida, angiemax, ccbaby et les autres? :bisou:
Ensemble depuis 12ans, mariés depuis 3ans !
[font=Century Gothic][/font]

HUGO est né le 19/10/2009 50cm 3,380kg
Un vrai petit amour!!

Image

[font=Arial Black] col ouvert , repos repos en attendant le prochain rdv... [/font]
titi67110
Fraise de bronze
Fraise de bronze

courage secco, et ton tour viendra !!! (c'est peut etre déja le cas :wink: ) et a ce moment la tu seras tres heureuse apres autant d'attente!
bon courage, allez, au boulot!!!!!! :cop: :lol:
Ensemble depuis 12ans, mariés depuis 3ans !
[font=Century Gothic][/font]

HUGO est né le 19/10/2009 50cm 3,380kg
Un vrai petit amour!!

Image

[font=Arial Black] col ouvert , repos repos en attendant le prochain rdv... [/font]
AuroreThib
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles, je viens de rentrer de la PDS et j'ia les résultats à 17h00, et tetue comme je suis je sjuis allée chercher le meme test pour vérifier , et le truc de fou que je me suis souvenue, cette nuit j'ai revé de mon test positif et je me suis reveillée en meme temps que mon homme et je l'ai fait, bref positif et donc la je viens de faire le deuxième qui est positif tu avais raison titi je crois je vais en faire deux ou trois pour etre sure, mais là je marrete à deux lol je sais déjà comment je vais l'annoncer à mon homme, mais je ne m'emballe pas ....... :zen: je vais essayer de rester :zen: jusque 17heures car si c négatif je risque d etre décue... Ma cuite de ce week end tant pis lol si c'est positif bien sur, et je laisserai mon homme se prendre une double cuite lol.. si c'est vraiment ca je suis trop HEUREUSE !!!!!!! Bisoux à toutes et Secco ton tour viendra regarde moi je ne m'ey attendais pas du fait que mon doc a dit que je n'ovulais pas assez !!! et paff deux positifs, mais tu sais peut etre que ce soir je vais mettre un message en disant que c'est mort !!! en tout cas c''est clair la belle mere au placard elle va se faire .......... faudra qu'elle me rampe aux pieds pour que je la pardonne, bien que je ne pourrai jamais lol bien fait pour sa gueule elle nous a souhaité de jamais avoir d'enfants benh elle 'est plantée lol merci belle maman lol BISOUX les filles
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations