Essais de bébé1 pour 2009 qui me suis???

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
AuroreThib
Fraise active
Fraise active

Re: Essais de bébé1 pour 2009 qui me suis???

PUTAINNNN LES FILLES CTRUC DE FOU.... JE SUIS ENCEINTE j'ai appelé avant au cas ou et je suis enceinte Positif 208, il faut que je demande de combien !!! TROP HEUREUSE , je c comment l'annoncer à mon homme mais il faut que j'aille acheter deux ou trois trucs pour le repas de ce soir, je vous tiens au courant de l'évolution la on peut dire qu'avec ce que m'a dit mon médecin j'étais loin de m'imaginer que j'étias enceinte, bref une nouvelle vie commene je vous aime les filles .... .... pour toutes celles qui attendent ça , c'est un truc de fou je suis toute énervée , bon benh pas de cuite pour ce week end et :zen: attitude obligatoire lol ... bref je vous tiens au courant bye bye et mercfi à toutes pour vos supers messsages ...... :good: :coucou: :bisou: :bisou: :applose: :-D :tropdrole: :spermatobleu: :spermatobleu: :spermatobleu: :spermatobleu: :bebegif: :bebegif:

titi67110
Fraise de bronze
Fraise de bronze

ouawouh ca yest c'est bon ma belle tu vas etre MAMAN!!!! profite a fond de ce moment d'euphorie!!!!!!!!
je suis tellement heureuse pour toi :r+: :fraisinaute: :bebe: :+++: :spermatobleu: :cigogne: :bebegif: :tetine: :cigonerose: :good: :bisou: :fraisinaute:
Ensemble depuis 12ans, mariés depuis 3ans !
[font=Century Gothic][/font]

HUGO est né le 19/10/2009 50cm 3,380kg
Un vrai petit amour!!

Image

[font=Arial Black] col ouvert , repos repos en attendant le prochain rdv... [/font]
zeyno
Top fraise
Top fraise

ton rdv approche aussi Titi c'est bien, tu me tiendra au courant quand tu auras été au rdv!!

tu approches doucement vers l'accouchement, tu n'a pas peur?

Je me rappellerai toujours quand en début d'année tu nous a annoncé ton :+++: :+++: , je sais pas pourquoi mais ca m'a marqué, je venais d'arriver sur les forums et j'ai vu l'annonce de ton :+++: :+++: et tu es tombé enceinte tout de suite et je me suis dit trop fort!!!!!!!!!!!!!!!!
Image

Image
zeyno
Top fraise
Top fraise

Félicitations Aurore c'est super bien je suis très heureuse pour toi tu vas devenir toi aussi une maman!!!!!

Profite à fond de ce moment et fais attention à toi et au bébé maintenant!!!
Image

Image
emita281
Super fraise
Super fraise

:applose: :applose: :applose: :applose: Aurore ça se confirme oh super ça très contente pr toi je l'avais sentie sur ta courbe avec la chute du 7 PDO puis la remontée :wink: :good: donc profites pleinement de ta grossesse ne laisses pas la mégère te gacher ta joie hein profites au max :-D :bisou:
ensemble depuis 11ans mariés depuis 5ans
Image
Bissane est parmi nousImage

à la chasse des kilosImage
alida
Top fraise
Top fraise

:coucou: Wow par ou commencer... FÉLICITATIONS AURORE!!!!! c génial!!!!!!! :bebe: :bebe: :bebe:

Bibiloo FÉLICITATIONS à toi aussi, une tite fille!!!! :wink:

Alors moi je suis a jour 27... demain je devrait avoir mes rrrrr (en fin j'espère q non), le truc c que demain je pars à Londres pour un mariage et j'aimerai savoir si je suis ou pas enceinte avants... donc je vais surement faire un test cb digital avec premier pipi du matin :-)

À un jour près ça devrait être fiable non??? je sait pas pourquoi mais je suis toute excitée avec ce test... par contre j'ai des fois des petits douleurs au ventre donc peu être q je n'ai aucune chance... mais j'ai les poitrines un peu plus sensibles q d'habitude et super mal au reins, alors soit je suis finalement enceinte ou je vais avoir les règles d ma vie! loll Allez on reste zen! :zen:
ImageImage
titi67110
Fraise de bronze
Fraise de bronze

hihi merci zeyno :-D
concernant l'accouchement pour l'instant ca va je suis zen.... mais c'est vrai que parfois je me réveille la nuit et je commence a penser et la je me dis "mon dieu il va falloir qu'il sorte bientot, ca va faire maaaaaaaaaaaaal !" mais bon c'est un moment a passer, vivement que je le tienne dans mes bras!

bon week end les filles, ce soir on fete les 27 ans de mon homme!
er j'en connais une autre qui va aussi feter ce soir!!!!!! :bebe:

Un vrai petit amour!!

Image

[font=Arial Black] col ouvert , repos repos en attendant le prochain rdv... [/font]
titi67110
Fraise de bronze
Fraise de bronze

ouh la Alida ca sent le :+++: !!!!
enfin bon pas de précipitations! tu pense avoir ovulé a j 14? dans ce cas je pense que tu peux tenter un :testgrossesse: , et si jamais t'es pas sure de ton ovu ben refais en un plus tard....
ah lala je croise les doigts!!!!!! ca serait super :croisedoigts: :trefle: :croisedoigts: :trefle: :cigonerose: :cigogne:

Un vrai petit amour!!

Image

alida
Top fraise
Top fraise

Merci Titi! moi aussi j'y crois depuis qq jours après mon ovu parce-q 4 ou 5 jours après j'ai commencé à avoir le ventre un peu tendu et depuis ça pas changé... et le mal au reins c la toute première fois q ça m'arrive, mais au même temps quand je sens q ça me lance au ventre je me dis q c surement mes rrrr qui vont tout simplement débarquer, ça pas l'air d'être un symptôme de grossesse... en fin, j'en sait rien... J'ai hâte de savoir!!!

Moi je pense avoir ovulé entre le 13 et le 16 aout, et ce justement ces jours là qu'on s'est mis à fond! :lol:

Mon homme dit q mes seins sont un peu plus gros, en fin, moi je me dit q c peut être parce-q mes fesses sont plus grosses aussi!!! :lol: :lol: :lol: :lol: j'ai pris 4Kg cet été!!! :etonnant:

Bon, je suis quand même toute excitée... si je pouvait partir avec un ++++ ce serait génial! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
ImageImage
AuroreThib
Fraise active
Fraise active

Kiko ca y est rentré des courses, en faisant très attention a moi, je c pas si mon homme l'a sentie mais dès que je suis arrivée il est venu m'aider et il a pris le maximum et m'a tout rentré, mais bon je pense pas , vous inquiétez pas je laisserait pas ma belle mère gacher ca, par contre je risque d'accoucher le mois ou mon beauf se marie lol ca craint j'accoucherai peut etre à l'elgise, j'en profiterai pour le ou la baptiser lol jplaisante bref, je n'en suis pas la , la ce son les gros travaux devant la maison mon homme est rentré du boulot et il aide les ouvriers, QUEL HOMME !!! lol le plus long est d'attendre l'heure du diner et que je sois enfin seul avec mon homme .... enfin, secco tu le mérites et toi aussi ccbaby, alors je ne sais pas quoi vous dire maintenant que je suis de l'autre coté de la barrière, mais ca va arriver , patience, ccbaby, on etait binome alors pourquoi ne fais tu pas de test? Je suis enceinte d'une semaine et demi... Je croise les doigts pour vous..... et merci pour tous les autres messages, je ne vous lache pas je vous tiens au courrant de la suite Pleins de poutoux à vous toutes , BISOUX :bisou:
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations