Kiko ca y est rentré des courses, en faisant très attention a moi, je c pas si mon homme l'a sentie mais dès que je suis arrivée il est venu m'aider et il a pris le maximum et m'a tout rentré, mais bon je pense pas , vous inquiétez pas je laisserait pas ma belle mère gacher ca, par contre je risque d'accoucher le mois ou mon beauf se marie lol ca craint j'accoucherai peut etre à l'elgise, j'en profiterai pour le ou la baptiser lol jplaisante bref, je n'en suis pas la , la ce son les gros travaux devant la maison mon homme est rentré du boulot et il aide les ouvriers, QUEL HOMME !!! lol le plus long est d'attendre l'heure du diner et que je sois enfin seul avec mon homme .... enfin, secco tu le mérites et toi aussi ccbaby, alors je ne sais pas quoi vous dire maintenant que je suis de l'autre coté de la barrière, mais ca va arriver , patience, ccbaby, on etait binome alors pourquoi ne fais tu pas de test? Je suis enceinte d'une semaine et demi... Je croise les doigts pour vous..... et merci pour tous les autres messages, je ne vous lache pas je vous tiens au courrant de la suite Pleins de poutoux à vous toutes , BISOUX