Oups, mes messages, parfois, c'est le jeu des sept erreurs, si vous ovyez des smileys qui n'ont rien à faire là où ils sont, c'est parce que mon clavier a sauté :p
Oh tu dois être trop contente, Elixir ! :p
Ah Mandine, c'est clair que Marseille est une vraie ville !! :)
Pour dire, j'y suis retournée y'a qques années (on était allés enc ouple à St Cyr les lecques, magnifique ...) et à mon retour, j'ai voulu aller au frioul (quand gt petite, on allait la bas manger une pizz en bateau ... quand j'habitais la bas, mes parents avaient acheté un bateau ... bref, ... on a stationné notre voiture de location autour du vieux port ... et en revenant du frioul, on a retrouvé la voiture ouverte, valises volées etc .... on n'avait plus de bilets de train,j'avais laissé ma bague, etc etc ... on était ... dégoûtés !! ... Bref, Marseille, maintenant, j'y mets plus les pieds ! :p (du moins, je m'y arrêterai plus !!) ... le mieux, c'est cassis, st cyr etc mais là c'est super cher ... pour les morts, cest pas surtout dans les quartiers nord ? enfin, ça doit être dnas les quartiers moins chers, dans tous les cas ... et comme ça va pas en s'améliorant ...
Mandine, pour magic bed, regarde ce lien, au cas où ? :
http://www.leboncoin.fr/equipement_bebe ... tm?ca=12_s
lol Rachel, tu nous donnes envie ! ;) bon, mais t'as pas le soleil de Mandine :p:p
Bin ... la moitié, ça a ! tiens, ça me rappelle que j'ai mes tablettes de chocolat pralinés ... mais ceux là, quand je les commence, c la plaque entière !! :) (faut dire que les carrés sont minuscules !!)

Moi, la région que j'aime c'est le Jura (je parle pas de la côe d'azur c'est là où je suis née ...!!) ... dans la région des lacs, c'est tellement beaueau !!! mais je pourrais pas vivre à la campagne, trop l'habitude des villes ... pour dire, j'ai déjà pas envie d'aller plus en banlieue que Puteaux parce que c comme si gt dans Paris :p:p
C'est pas bien la Picardie, vraiment ?
lol ptitbout, alors moi pour un deuxième .... j'ai deux soucis : l'implant, et ... avec zhom on fait plutôt rien depuis .... en fait, je me demande cmment on a fait pour avoir Laïs

C'dst vrai, pour l'espace ... j'ai peur en fait de me retrouver comme dans mon ancien appart (que j'ai quitté après 15 ans y'a juste un an !!) : 40 m², 2 pièces, mais ... avec du vis à vis ... on se sent à l'étroit .... je l'aimais, avant, mais maintenant ....
attendez, je vous envoie une photo, vous comprendrez ;)
Bisouous !