Les bébés des févriettes 2012

Posez toutes vos questions au sujet de l’accouchement ou tout simplement annoncez la naissance de votre bébé
laluette
Top fraise
Top fraise

Re: Les bébés des févriettes 2012

re !

Oups, mes messages, parfois, c'est le jeu des sept erreurs, si vous ovyez des smileys qui n'ont rien à faire là où ils sont, c'est parce que mon clavier a sauté :p

Oh tu dois être trop contente, Elixir ! :p

Ah Mandine, c'est clair que Marseille est une vraie ville !! :)
Pour dire, j'y suis retournée y'a qques années (on était allés enc ouple à St Cyr les lecques, magnifique ...) et à mon retour, j'ai voulu aller au frioul (quand gt petite, on allait la bas manger une pizz en bateau ... quand j'habitais la bas, mes parents avaient acheté un bateau ... bref, ... on a stationné notre voiture de location autour du vieux port ... et en revenant du frioul, on a retrouvé la voiture ouverte, valises volées etc .... on n'avait plus de bilets de train,j'avais laissé ma bague, etc etc ... on était ... dégoûtés !! ... Bref, Marseille, maintenant, j'y mets plus les pieds ! :p (du moins, je m'y arrêterai plus !!) ... le mieux, c'est cassis, st cyr etc mais là c'est super cher ... pour les morts, cest pas surtout dans les quartiers nord ? enfin, ça doit être dnas les quartiers moins chers, dans tous les cas ... et comme ça va pas en s'améliorant ...

Mandine, pour magic bed, regarde ce lien, au cas où ? :

http://www.leboncoin.fr/equipement_bebe ... tm?ca=12_s

lol Rachel, tu nous donnes envie ! ;) bon, mais t'as pas le soleil de Mandine :p:p
Bin ... la moitié, ça a ! tiens, ça me rappelle que j'ai mes tablettes de chocolat pralinés ... mais ceux là, quand je les commence, c la plaque entière !! :) (faut dire que les carrés sont minuscules !!) :tropdrole: :tropdrole:

Moi, la région que j'aime c'est le Jura (je parle pas de la côe d'azur c'est là où je suis née ...!!) ... dans la région des lacs, c'est tellement beaueau !!! mais je pourrais pas vivre à la campagne, trop l'habitude des villes ... pour dire, j'ai déjà pas envie d'aller plus en banlieue que Puteaux parce que c comme si gt dans Paris :p:p

C'est pas bien la Picardie, vraiment ?

lol ptitbout, alors moi pour un deuxième .... j'ai deux soucis : l'implant, et ... avec zhom on fait plutôt rien depuis .... en fait, je me demande cmment on a fait pour avoir Laïs :tropdrole: :tropdrole: :etonnant: :etonnant: :etonnant: :etonnant:

C'dst vrai, pour l'espace ... j'ai peur en fait de me retrouver comme dans mon ancien appart (que j'ai quitté après 15 ans y'a juste un an !!) : 40 m², 2 pièces, mais ... avec du vis à vis ... on se sent à l'étroit .... je l'aimais, avant, mais maintenant ....

attendez, je vous envoie une photo, vous comprendrez ;)

Bisouous !
Moi : 36 ans
3.350 et 49.5 cm à la naissance

Je l'aime trop fort mon petit bébééééé !

Ma petite Laïs, ma fée, est arrivée ! :)Image

rachel.cr
Super fraise
Super fraise

Elixir : je suis ds le Pas-de-calais pour être plus précise!! Près d'Arras!
Bebéchou est né le 12 février 2012! 52cm 3kg720
1 an : 10kg100 77,5 cm
20 mois : 11kg900 83,5cm

Bébéchou 2 est né le 23 novembre 2013! 53,5cm 4kg100

Mes 2 amours! <3
laluette
Top fraise
Top fraise

J'ai diminué les photos, j'espère que ça va pas prendre trop de place ..
Moi : 36 ans
3.350 et 49.5 cm à la naissance

Je l'aime trop fort mon petit bébééééé !

Ma petite Laïs, ma fée, est arrivée ! :)Image
Blackpint
Top fraise
Top fraise

laluette a écrit : Ouie, c'est horrible, les migraines, tu sais pourquoi tu en as ??

y' aussi ... ça vous le fait pas à certaines ?
quand je vois des choses tristes à la télé (accident, ce qui s'est passé avec les enfants dans le bus, etc etc ...), ça me fait pleurer, à chaque fois ... j'ai trop peur qu'un jour il arrive qque chose à ma loute ... voyez ce que je veux dire ? je sias qu'il faut pas y penser, patati patata ... mais je peux pas m'empêcher d'en avoir peur ... je me dis, maintenant qu'elle est là, elle est dans un monde difficile et dangereux, ça me fait peur ...
Mon père est migraineux; et c'est souvent héréditaire donc bon... :grattelatete: :marre:

Pour ce qui est d'avoir peur, moi je pleure pas spécialement mais souvent je me surprend à imaginer des trucs terribles qui pourraient lui arriver... ou à moi et qu'il se retrouve sans moi, ou inversément et ça me fout les larmes aux yeux et après coup je m'auto-gronde parce que c'est idiot de ma part d'aller chercher des idées noires pareilles ! :rougedecolere:

Et la vue de ton appart est tout simplement... magnifique !!!
Bb1 février 2012 !
:cigogne: 52 cm - 3,890kg
Bb2 juillet 2017
:cigogne: 54 cm - 4.400kg
Lui 38 ans, moi 34 ans
Envie de Bb3 (mais encore sous DIU) :bebegif:
Luciedad
Top fraise
Top fraise

Petitboutdenous : je viens de voir que tu habite le Maine et Loire, où exactement moi je suis à 10 min de CHOLET, et comme vous nous sommes tout les 2 vendéens, tu viens d'où ??

Élixir : c'est super pour Maxence pour la nuit mais pas pour la fièvre :non:

Laluette: sympa la vue, c'est sur pas gagner de retrouver pareil !

Sinon je reviens du boulot, ou j'ai enfin récupéré mon planning bon il est pas mal je me plains pas j'ai pas mal de lundi de repos qui est aussi celui de mon zhom dc on sera tous les 3 :applose: apres c'est un CDD et je ne sais même pas la durée ?? Bref vive la fonction publique hospitalière et le statut de contractuelle

Allez à vous voir parler de chocolat, mon estomac crie famine donc petit goûter : pain frais nutella. Miam :good: pendant que Maxence roupille et oui 2h chez nounou ça fatigue :-D
Après 2 ans d'attente dont 18 mois de ttt enfin 1er IAC en Nov 2016 mais --- ; 2è IAC décembre 2016 ----> le +++ est enfin là le 23/12 un de mes plus beaux cadeaux de Noël !!
Image
[font=Comic Sans MS]Notre petit homme Maxence illumine notre vie depuis le 11 février 2012 à 14h06 ![/font]
elixirbasse
Super fraise
Super fraise

ho oui dis donc c'est sympa la vue!

Sinon pour la picardie ca dépend ce que l'on aime! si on aime la campagne c'est le pied, sinon la seule grande ville est amiens et bon moi je suis dans l'oise donc c'est à une heure de chez moi mais j'ai adoré y faire mes études!
Maxence est né le 12 février 2012

Maxence Image
mandine15081980
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bon voila je revient de la caf enfin elle etait ouverte, donc en mai je me met en maladie pour avoir un petit complement car bon on peut pas vivre avec le salaire de mon homme pour 1 mois et oui c'est la caf.

Pour ce qui est du paysage de luluette, bon apres moi j'aime pas les grand immeubles, enfait j'aime pas la ville, franchement ou j'habite j'ai un batiment pas loin des maison pas loin mais j'ai de la verdure, c'est pour ca que je veux une maison

Bon j'ai commencer mon message il y a 30 min entre la tétée le change de la puce et le change du petit me revoila lol.

Apres bon j'ai tout zappé lol.
ptitbout2nous
Super fraise
Super fraise

laluette : quelle vue!!!!!!
et :tropdrole: pour un 2eme il va falloir se remettre aux traveaux pratiques.

lucidad : trop marrant la coincidence, je vis à 20km d'Angers dans une petite commune de 5000habitants, sinon nous venons de Challans (85) et je suis Aide-soignante :wink:
Et toi? tu viens d'où? je trouve ca rigolo d avoir des points communs.

Nathan a passé 6h chez la nounou, ca fait drole mais faut bien se preparer : lui comme nous. Ca se passe toujours bien quand je le laisse, durant tout le temps où il y est mais quand j arrive ca fait 2x qu il pleure, comme s il comprenait juste a ce moment là que je l ai laissé.
IAC n°1 le 20 mai 2011 +
Nathan est né le 24/02/12 3kg585, 53cm

IAC N°1 le 31octobre2013 +
BB2 en route
mandine15081980
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Ah voila, oui pour la picardie jamais c'est trop perdu parcontre et j'aime pas le climat il fait trop froid, mes beaux parents vivent dans l'oise comme elixir et c'est d'un ennuie mortel quand on y va, eux sont a 10 min de chantilly, pfff, et cette année on y va pas non on va bouger dans la region aller jusqu'a montpellier et peut etre si on peut financierement jusqu'a sigean aller au zoo. ON verra selon la voiture car depuis janvier on a une couille par mois.

Bon voila tout mon loulou fini son gouter et on va au parc qu'il y a au pied de mon immeuble, il va faire du tobbogan et balancoire, et jouer avec les copains.
Luciedad
Top fraise
Top fraise

ptitbout2nous a écrit : lucidad : trop marrant la coincidence, je vis à 20km d'Angers dans une petite commune de 5000habitants, sinon nous venons de Challans (85) et je suis Aide-soignante :wink:
Et toi? tu viens d'où? je trouve ca rigolo d avoir des points communs.

Nathan a passé 6h chez la nounou, ca fait drole mais faut bien se preparer : lui comme nous. Ca se passe toujours bien quand je le laisse, durant tout le temps où il y est mais quand j arrive ca fait 2x qu il pleure, comme s il comprenait juste a ce moment là que je l ai laissé.

Nous sommes originaires du bocage à côté des herbiers et moi je suis infirmière que de coïncidences lool

Maxence à été aussi chez nounou aujourd'hui avant que je parte il a fait une drôle de tête comme s'il allait pleurer mdr, mais il a vite reconnu la voix de sa nounou, et c'était parti pour les areuh !

Bon je crois Mr, vient de se lâcher sur moi :etonnant:
Après 2 ans d'attente dont 18 mois de ttt enfin 1er IAC en Nov 2016 mais --- ; 2è IAC décembre 2016 ----> le +++ est enfin là le 23/12 un de mes plus beaux cadeaux de Noël !!
Image
[font=Comic Sans MS]Notre petit homme Maxence illumine notre vie depuis le 11 février 2012 à 14h06 ![/font]
Répondre

Retourner vers « L'accouchement »

• Informations