GawaMaman a écrit :J'ai hate de pouvoir le faire ! Mais nous n'emménageons dans le nouvel appartement que le 26 Mai...!
En attendant je regarde les meubles sur le net, les palettes de couleurs pour la peinture et les stickers ! Il y en a vraiment des très mignons, mais ouaahouuu... 100 € et + !!!
Je vais voir avec le Papa...
On va opter pour des couleurs pastel je pense, dans les tons bleu - vert... Hiii ça devient bon !
En plus bébé bouge de plus en plus !
Pour nous, ce sera un petit Nolan
Bonne journée à vous les nénettes, profitez de vos vacances! Je n'ai pas cette chance, et d'ici un mois j'aurai fini mes exams de fin d'année... Woo!
La bisette

Coucou!
Nolan est vraiment un joli prénom, je pense que vous avez bien choisi!! Il était dans ma liste, mais le papa préfère quelque chose de plus classique!! Du coup, on a toujours rien trouver!!
Pour le chambre, nous attendons encore un peu! Nous avons acheté une maison il y a 2 ans mais tout était encore à refaire à l'intérieur. Quand je dis tout, c'est vraiment tout! (électricité, plomberie, wc, salle de bain, cuisine, sol (parquet bouffé par les vers qu'on a du arracher!!!), murs absolument pas droit, faux plafonds inexistants, pas de chauffage....) Du coup on est un peu à la ramasse complète!! On est entrain de finir notre chambre à coucher (il ne reste que la tapisserie à faire et faire vitrifier le parquet!). On pense que le p"tit sera avec nous au début, puis on s'attaquera à faire sa chambre à lui. Il y a encore beaucoup beaucoup de boulot dans la maison, mais le Papa s'y met tous les soirs + tous les weekend! Il n'a pas une minute de repos le pauvre!!!
Je vous souhaite à toutes et à tous une excellent journée!
Biz