Les ti bouts prévus pour aout 2012 !!!

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
bb82012
Top fraise
Top fraise

Re: Les ti bouts prévus pour aout 2012 !!!

Merci de vos réponses, j'irais à la pharmacie demain voir ce que je peux prendre sans ordonnance ! j'essaye de manger des petites portions et plus souvent, et surtout je me suis reposée un peu cet aprem !

Moi aussi la nuit c'est agité pour les pipis, mais c'est que le début, on s'habitue au rythme comme ça ! mdr !!! après ce sera pour les tétées ...

Pour la déco, non je n'ai rien prévu tant que nous n'avons pas déménager, sa chambre est pour le moment toute marron doré, on agrémentera de couleur soit par des éléments de décos soit par des lés de tapisserie, on verra plus tard ...

J'ai juste fait une première lessive de ses petits vêtements aujourd'hui ... c'est trop mignon sur l'étendage :tetine:

Cyvi
Première fraise
Première fraise

Magaly0110 a écrit : Hello,

T en as du courage de bosser la nuit! Mais en tant qu infirmière on ne t a pas écartée à l annonce de la grossesse? Je pensais que c était obligatoire...
Biz biz
Coucou, en fait c'est pas du tout obligatoire!!!! J'en avais même jamais entendu parler! De nombreuses collègues bossent en étant enceinte, de jour comme de nuit, et certaines arrivent à tenir jusqu'au début de l’arrêt mater, ce que d'ailleurs j'aimerais pouvoir faire si tout se passe aussi bien que maintenant! Croisons les doigts!! :croisedoigts: J'adapte simplement mes séries de travail puisque j'ai la possibilité de faire l'emploi du temps que je veux (pas plus de 3 nuits d'affilés), et mes cadres font en sorte d'éviter de m'envoyer dans les services les plus lourds. Et en règle générale tout se passe pour le mieux!

Sinon sa y est je suis en vacances :-D j'ai déjà plein de choses de prévues... J'espère quand même pouvoir me garder un jour de glandouille au moins!!! Bonne soirée à toutes! :bisou:
ptylili
Première fraise
Première fraise

GawaMaman a écrit :Bonjour, bonjour!

J'ai également des remontés acides très désagréables... Mon gynéco m'a dit d'éviter de rester assise ou allongée juste après avoir manger (très pratique quand on bosse dans un bureau...)

Sinon, mon bidon s'arrondit également, et j'affiche + 5kgs sur la balance...
J'imagine pas une fois arriver mi-Août !

Vous commencez à décorer/aménager vos chambres bébé ?

Tchussi :cigogne: :bebegif: :tetine:
Nous avons profité des vacances de Paques pour peindre la chambre. Nous avons opté pour une couleur bleu ciel. Nous avons par la mm occasion peint notre petit hall de nuit en jaune pâle. Mtn il ne reste plus qu'à la meublé.
Image
GawaMaman
Première fraise
Première fraise

J'ai hate de pouvoir le faire ! Mais nous n'emménageons dans le nouvel appartement que le 26 Mai...!
En attendant je regarde les meubles sur le net, les palettes de couleurs pour la peinture et les stickers ! Il y en a vraiment des très mignons, mais ouaahouuu... 100 € et + !!!
Je vais voir avec le Papa... :-)

On va opter pour des couleurs pastel je pense, dans les tons bleu - vert... Hiii ça devient bon !
En plus bébé bouge de plus en plus !
Pour nous, ce sera un petit Nolan :hola:

Bonne journée à vous les nénettes, profitez de vos vacances! Je n'ai pas cette chance, et d'ici un mois j'aurai fini mes exams de fin d'année... Woo!

La bisette :tetine: :cigogne: :bebegif:
mau9
Top fraise
Top fraise

Coucou tt le monde,

j'ai aussi des remontées acides! heureusement rien de fort mais c quand mm désagréable dès fois j'ai l'impression d'avoir un point dans le dos a cause de ca!
je commence a avoir mal au dos moi! j'ai tjs eu des prob donc rien de neuf mais ca allait mieux depuis 2 ans! ici lorsque je fais la vaisselle je déguste!!!!!! c horrible! et je ne veux pas commencé a prendre des médocs pour ca mainen et je ne c mm pas ce que je peux prendre faut que je demande a la gygy!
il y a 2 jours mon ptit ours c enfin fait sentir a son papa hihi j'ai senti un gros gros mouvement lol je pense en fait qu'il c retourné ds le sens horizontal et j'ai tt de suite dit a mon homme de touché mon bidou et là il l'a senti 2 fois bougé! il était tt content! c vrai que moi je le sens très souvent c super!! j'ai pensé faire des cours d'haptonomie comme prépa a l'accouchement faut que je me renseigne pr les tarifs!
demain c le grand jour, l'écho morpho! je stress un peu je dois dire lol on c jms! j'espère que ca sera une écho en 3D!!

Chez moi aussi fait dégeu (en belgique) bouhhh c pénible en plus fait froid!! habiii le beau temps, je ne c plus mm de pull!! mdrr!

bizzz
Matti est né le 27.08.12. Avec 3kg400 et 50 cmImage
Grossesse biochimique le 3/11/2011
Pds à 1700ui/l le 19/12/2011
Dpa prévue le 24 Août!
DODODU
Super fraise
Super fraise

salut a toute comment allez-vous. Moi je vais bien ma femme aussi. le bebe n'arrette plus de donner des coup cela fait rigoler ma femme.
Image
nodrey
Fraise attitude
Fraise attitude

Hello les girls ! Et dudodu ! LOL
Vous savez quoi j ai senti que bebe avait le hoquet ces temps ci ! Et vous ?! Bisous !

Je pense que le prénom se précise : ce sera très probablement Romane :lapinchat:
Image
kikale
Première fraise
Première fraise

GawaMaman a écrit :J'ai hate de pouvoir le faire ! Mais nous n'emménageons dans le nouvel appartement que le 26 Mai...!
En attendant je regarde les meubles sur le net, les palettes de couleurs pour la peinture et les stickers ! Il y en a vraiment des très mignons, mais ouaahouuu... 100 € et + !!!
Je vais voir avec le Papa... :-)

On va opter pour des couleurs pastel je pense, dans les tons bleu - vert... Hiii ça devient bon !
En plus bébé bouge de plus en plus !
Pour nous, ce sera un petit Nolan :hola:

Bonne journée à vous les nénettes, profitez de vos vacances! Je n'ai pas cette chance, et d'ici un mois j'aurai fini mes exams de fin d'année... Woo!

La bisette :tetine: :cigogne: :bebegif:
Coucou!
Nolan est vraiment un joli prénom, je pense que vous avez bien choisi!! Il était dans ma liste, mais le papa préfère quelque chose de plus classique!! Du coup, on a toujours rien trouver!!

Pour le chambre, nous attendons encore un peu! Nous avons acheté une maison il y a 2 ans mais tout était encore à refaire à l'intérieur. Quand je dis tout, c'est vraiment tout! (électricité, plomberie, wc, salle de bain, cuisine, sol (parquet bouffé par les vers qu'on a du arracher!!!), murs absolument pas droit, faux plafonds inexistants, pas de chauffage....) Du coup on est un peu à la ramasse complète!! On est entrain de finir notre chambre à coucher (il ne reste que la tapisserie à faire et faire vitrifier le parquet!). On pense que le p"tit sera avec nous au début, puis on s'attaquera à faire sa chambre à lui. Il y a encore beaucoup beaucoup de boulot dans la maison, mais le Papa s'y met tous les soirs + tous les weekend! Il n'a pas une minute de repos le pauvre!!!

Je vous souhaite à toutes et à tous une excellent journée!
Biz

Image
crokette23
Première fraise
Première fraise

Bonjour,

Je me joint à vous pour cette grande aventure, alors une petite présentation s'impose:
J'ai 27 ans, enceinte de 22sg, bébé prévu pour le 18 aout.
C'est notre premier donc tout nouveau pour nous.
Voili voilou.
DODODU
Super fraise
Super fraise

salut les filles comment allez-vous aujourd'hui. Moi j'ai eu une journee longue de boulot et surtout une journee de ..... Bon je vous souhaite une bonne soiree.
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations