♥ Octobrettes, Novembrettes & Décembrettes 2012 ♥

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
sophie200
Première fraise
Première fraise

Re: ♥ Octobrettes, Novembrettes & Décembrettes 2012 ♥

oui bonne surprise meme si on voulait attendre un ptit peu pck jai dja 2 pti bout un garcon de biento 4ans et une petite fille qui vien juste de faire 1ans dc il seron raprocher mais finalement c pas plus mal et puis c t la raison qui me faisait attendre car encore fatigue de ma ptite puce qui a 1ans et deja une terreur lol enfin disons que c une fille et kel a son caractere :wink: mai je suis tre heureuse et je narrivais pas a y croire cme je prenait la pilule enfin bon mintenant jspr ke mon bebe sera en bne sante et c parti pour 9 mois de pds dangoisse et de question car pour moi meme si c le 3 eme tjs la qensation detre a ma premiere grossesse lol bisou a tte portez vous bien

vulliezemilie
Première fraise
Première fraise

:???: bon voici le moral du jour !!! j'ai une sciatique depuis hier soir mal au dos mal au bassin mal au cuisse. je peut pas rester coucher c pire ça me brûle derrière les cuisses encore plus. la douleur descend et pulse jusqu’à dans les tibias. je sais pas ce que j'ai fait j'ai juste fait un peu de ménage hier matin pas tout l'appart juste la moitié. et voila j'suis dans un état c formidable. en plus mon loulou a fait 23h30 6h30 il est dans un état de nerfs vous raconte pas super dimanche quand meme a tout le monde
Image
didi tanou
Première fraise
Première fraise

vulliezemilie a écrit ::???: bon voici le moral du jour !!! j'ai une sciatique depuis hier soir mal au dos mal au bassin mal au cuisse. je peut pas rester coucher c pire ça me brûle derrière les cuisses encore plus. la douleur descend et pulse jusqu’à dans les tibias. je sais pas ce que j'ai fait j'ai juste fait un peu de ménage hier matin pas tout l'appart juste la moitié. et voila j'suis dans un état c formidable. en plus mon loulou a fait 23h30 6h30 il est dans un état de nerfs vous raconte pas super dimanche quand meme a tout le monde
aie courage j'ai connu ça pour mon fils et cette douleur jen ai pas que des souvenirs, cette douleur la nuit... infernal
Image

Image

PAPA, MAMAN ET ETHAN SONT IMPATIENT Image

declenchement prevu le 8-9novembreImage
vulliezemilie
Première fraise
Première fraise

Merci pour le soutien.
j'avais tellement mal au bas ventre et au bassin et au cuisse que je suis aller au médecin. ta a 9 moins 5kg pas de soucis col bien fermé mais grosse douleur ligamentaire et dorsalgie due a mon hyper lordose et a mon bassin qui se modifie avec la grossesse. 1 remède a mes maux REPOS suis en arrêt jusqu’à ce que je vois la gygy
Image
choupette14
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bonjour :coucou:
Puis-je me joindre a vous ?

Je m'appelle Aurélie, j'ai 23 ans, je suis enceinte de BB1 prévu pour le 5 décembre d'après le site ...
Ma première echo est prévu le 21 avril dans 5 jours j'ai très hâte de voir si tout va bien !

:bisou: :bisou: :bisou:
isatis0406
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour à toutes,

Tout d'abord félicitations à toutes les futurs mamans.....je vous souhaite beaucoup de bonheur.

Je m'appelle Julie, j'ai 27 ans, je suis belge (Liège) et enceinte de bb1.
DPA prévu pour le 11 Octobre 2012.

Pour le moment je suis en repos, car très fatigué et en plus j'ai eu la chance de me chopper une gastro forcément quand on est instit maternelle, les microbes on les attrapes !!!

Je serais ravie de disctuer avec vous ;)

Bonne journée à toutes
titepupuce

Bonjour les filles,

Je me joins également à vous. Je me présente moi c'est Delphine bientôt 27 ans et enceinte de bébé 3. J'ai déjà 2 filles, Aurélie 3 ans et Emily 18 mois. Je n'ai pas encore de rendez-vous vu que j'ai fait le test hier mais je pense que bébé seras prévus pour mi décembre environ. Je suis de Belgique (Wavre).

Bonne grossesse à toutes :croisedoigts:
vulliezemilie
Première fraise
Première fraise

eh ben que de nouvelle c super bon courage a toutes dans votre premier ou troisième bébé

Image
Image
dlililou
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles,

Je me joins à vous.

Je me présente Delphine 29 ans, enceinte de BB1 et j’habite en Suisse Allemande.
Ma DPA est le 1 Novembre, je suis donc à 12SA aujourd’hui. Ma prochaine écho avec mesure nucale est Mercredi 25.

J’ai eu de très fortes nausées au début mais depuis deux semaines, cela va beaucoup mieux.

Bises à toutes
Image
Image
Image
caro.carotte
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Coucou les filles

Puis je me joindre a vous ?
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »