DP9 qui me suit jusqu'au test ???

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
jaz1108
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: DP9 qui me suit jusqu'au test ???

eden29 a écrit :Bonjour les filles !

Grande nouvelle ce matin. Mes règles n'étant toujours pas là à J34 (dpo 18) ce matin et après 3 jours de tests d'ovulation franchement positifs, je viens de faire un test de grossesse Clear blue qui est :oui: :oui: :oui: .

Ca me note enceinte de 2-3semaines. J'ai pris RDV lundi soir avec mon médecin. J'ai hâte de faire la prise de sang pour confirmer et en savoir plus !

Côté symptômes pas grand chose si ce n'est des petites tensions dans les seins et le bas du ventre qui travaille très légèrement certains jours ... ce que j'avais pris pour l'arrivée des :regles: il y a peu.
J'en reviens pas! Je suis abasourdie !

Je vous tiendrai au courant ! Bon week end à toutes ! Et M.... !!!!! à celles qui attendent leur :oui:
Ouah Eden, mais c'est carrément génial, on dirait que ce cycle a été positif pour vous les filles !
Tu nous dit vite quand tu as eu le résultat, mardi je pense, de la prise de sang.
Quelle belle nouvelle ! J'attends depuis à peu près comme toi et j'imagine !
Enfin je ne me permet pas trop d'imaginer car moi j'attends....et rien.

Je te souhaite de vivre merveilleusement cette belle aventure !
Moi j'essaye de ne plus vivre que dans l'attente de ce bébé, j'avais arrêté tout cette année : je ne plonge pas du tout alors que je suis monitrice de plongée, j'avais décidé de changer plein de choses et comme rien, je regrette vraiment. Il vaut mieux tout arrêter quand ça arrive.

Allez, je ne te gâche pas ce merveilleux moment !!!
Quelle joie !

Belle journée, profite de ce beau soleil, tu dois vraiment être sur un petit nuage !!!

Julie-Anne

aman2du46
Super fraise
Super fraise

Grande nouvelle ce matin. Mes règles n'étant toujours pas là à J34 (dpo 18) ce matin et après 3 jours de tests d'ovulation franchement positifs, je viens de faire un test de grossesse Clear blue qui est :oui: :oui: :oui: .

Ca me note enceinte de 2-3semaines. J'ai pris RDV lundi soir avec mon médecin. J'ai hâte de faire la prise de sang pour confirmer et en savoir plus !

Côté symptômes pas grand chose si ce n'est des petites tensions dans les seins et le bas du ventre qui travaille très légèrement certains jours ... ce que j'avais pris pour l'arrivée des :regles: il y a peu.

Je vous tiendrai au courant ! Bon week end à toutes ! Et M.... !!!!! à celles qui attendent leur :oui:

Félicitation Eden , tu vas pouvoir me rejoindre sur le post des bb pour décembre 2012.
[font=French Script MT]Milan[/font] est né le 5/5/2015 à 3h50. 3,010 kg et 49 cm à bisouiller !

[font=Comic Sans MS][glow=red]Maxence est né le 27/11/2012 à 14h25 . 3.470kg et 50cm de bonheur !![/glow][/font]
eden29
Première fraise
Première fraise

jaz1108 a écrit : Ouah Eden, mais c'est carrément génial, on dirait que ce cycle a été positif pour vous les filles !
Tu nous dit vite quand tu as eu le résultat, mardi je pense, de la prise de sang.
Quelle belle nouvelle ! J'attends depuis à peu près comme toi et j'imagine !
Enfin je ne me permet pas trop d'imaginer car moi j'attends....et rien.

Je te souhaite de vivre merveilleusement cette belle aventure !
Moi j'essaye de ne plus vivre que dans l'attente de ce bébé, j'avais arrêté tout cette année : je ne plonge pas du tout alors que je suis monitrice de plongée, j'avais décidé de changer plein de choses et comme rien, je regrette vraiment. Il vaut mieux tout arrêter quand ça arrive.

Allez, je ne te gâche pas ce merveilleux moment !!!
Quelle joie !

Belle journée, profite de ce beau soleil, tu dois vraiment être sur un petit nuage !!!

Julie-Anne
Merci Jazz, c'est clair que je suis contente mais j'ai du mal à réaliser, je n'y croyais plus pour ce mois-ci. Comme quoi !
Reste à confirmer tout ça ... je ne veux pas trop m'emballer.

Finalement ça m'a fait du bien de ne pas faire de courbe de température ce mois-ci mais juste des tests d'ovu pour savoir où j'en étais. Nous en sommes à peu près au même temps d'essai (il y a eu un autre cycle auparavant où je n'avais pas fait de courbe, j'en suis donc au cycle 7 en réalité)

Crois tu que c'est vraiment obligatoire d'arrêter toutes tes passions pour le projet bébé Jazz ? Ca aide à ne pas trop se focaliser sur ce projet. La plongée je ne sais pas si c'est recommandé mais se réaliser c'est important pour l'équilibre général. Moi j'ai repris le badminton et commencé des cours de dessin afin de me détendre et permettre de m'échapper de temps en temps. J'ai juste arrêté le jogging mais pour mes problèmes de spondylarthrite (maladie inflammatoire touchant les articulations du corps) afin d'éviter de déclencher des poussées et pouvoir baisser voir arrêter mes traitements par anti-inflammatoires (ne favorisant pas la nidation).

Ne désespère pas, essaie de te détendre et penser à autre chose, c'est aussi important que tout le reste !
La moyenne est de 6 mois pour tomber enceinte... pour certaines c'est rapide et pour d'autres un peu moins. Donc pas de panique tu fais toujours parti de la moyenne. Détends-toi !

Bon week end, je vous dirai ce qu'il en est dès que j'en sais plus. Bizz les filles.
BB1 DPA 3/12. Lui 36. Moi 32.
1ère écho le 15/05Image
ddelph
Fraise active
Fraise active

Ciao Eden,

je suis vraiment contente pour toi :applose: , pour moi pause relax :zen: en ce moment, on reprendra les travaux bèbè un peu plus tard mais je continue ma courbe pour me connaitre un peu mieux.
Je te souhaite beaucoup de bonheur.

Un saluto

Delph
Matilde sei il mio amoreImage
eden29
Première fraise
Première fraise

Bonjour les filles et merci pour vos messages.
J'ai donc vu mon médecin hier soir. Celle-ci m'a un peu étonné en me disant que le dosage des HCG n'était pas obligatoire au vu du test clear blu éffectué et suffisamment fiable. Qu'en pensez vous ? Je croyais que c'était quasi obligatoire.
Je dois par contre, faire une prise de sang pour le groupe sanguin,Rhésus, RAI, rubéole, toxoplasmose, TSH, Hemoglobine glyquée ... que je ferai vendredi ...travaillant tôt jusque là.
Bébé prévu pour le 3/12 si tout se passe bien. 1ère écho entre le 6 et 21/05.
Affaire à suivre. Je ne sens pas grand chose pour le moment, quelques petits tiraillements au bas ventre de temps en temps.

Courage à toutes celles qui attendent :coucou:
1ère écho le 15/05Image
jaz1108
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour les filles !!

Eden, j'espère que tout se passe bien et que tes tests sont ok.

Bon, moi je suis à J29 et...pas de règles... Je me disais qu'au pire elles arriveraient dans la nuit du j28 c'est déjà arrivé, mais rien.
J'ai fait un test d'ovu très positif et un de béta hcg mais comme j'ai eu de la fièvre et ai beaucoup bu cette nuit, je ne trouve pas anormal qu'il ait été négatif.

Mes cycles sont généralement de 27 jours...donc je commence à penser que j'ai du retard. ENFIN, un vrai retard !
Après, j'ai eu une période de très gros stress au boulot et j'ai terminé jeudi avec de l'eczéma sur les paupières et un rhume là avec 38.1 cette nuit, alors ça les met peut-être en retard...

Voici ma courbe : Que pensez-vous de ma courbe?

la dernière température est après pas mal de doliprane...et la fièvre cette nuit...

Mon chéri me rapporte un test ce soir qu'on fera demain matin tôt, car le pb c'est que je bois énormément...
et je n'ai peut-être pas assez d'hormones encore.

je ne me laisse pas d'espoir mais quand même pas de règles c'est le premier vrai signe !!! Et quelle envie de vomir tout hier...!

Allez, qu'elles ne viennent pas, elles ne sont pas les bienvenues et vivement un beau :+++:

Bises les filles
aman2du46
Super fraise
Super fraise

jaz1108 a écrit :Bonjour les filles !!

Bon, moi je suis à J29 et...pas de règles... Je me disais qu'au pire elles arriveraient dans la nuit du j28 c'est déjà arrivé, mais rien.
J'ai fait un test d'ovu très positif et un de béta hcg mais comme j'ai eu de la fièvre et ai beaucoup bu cette nuit, je ne trouve pas anormal qu'il ait été négatif.

Mes cycles sont généralement de 27 jours...donc je commence à penser que j'ai du retard. ENFIN, un vrai retard !
Après, j'ai eu une période de très gros stress au boulot et j'ai terminé jeudi avec de l'eczéma sur les paupières et un rhume là avec 38.1 cette nuit, alors ça les met peut-être en retard...

la dernière température est après pas mal de doliprane...et la fièvre cette nuit...

Mon chéri me rapporte un test ce soir qu'on fera demain matin tôt, car le pb c'est que je bois énormément...

je ne me laisse pas d'espoir mais quand même pas de règles c'est le premier vrai signe !!! Et quelle envie de vomir tout hier...!

Allez, qu'elles ne viennent pas, elles ne sont pas les bienvenues et vivement un beau :+++:

Bises les filles

Si test d'ovu :+++: avec du retard , je peux te dire que ca sens bon :wink: , par contre attention au doliprane, tu en a pas trop pris?? et bien espacé?
[font=French Script MT]Milan[/font] est né le 5/5/2015 à 3h50. 3,010 kg et 49 cm à bisouiller !

[font=Comic Sans MS][glow=red]Maxence est né le 27/11/2012 à 14h25 . 3.470kg et 50cm de bonheur !![/glow][/font]
eden29
Première fraise
Première fraise

jaz1108 a écrit :Bonjour les filles !!

Bises les filles

Bonjour les filles !

Jazz je croise les doigts pour que ton test de demain soit +++. Ton test d'ovu peut laisser penser que c'est bon. Je l'espère de tout cœur pour toi.
De mon côté, ça va bien. Juste quelques nausées parfois et pas mal de coups de pompe. Je sors d'une semaine de vacances qui
m'a fait grand bien.
Mon écho est prévu pour le 15/05. D'ici là il faut attendre pour savoir si tout se passe bien. Je suis préssée d'en savoir plus.

Courage à toutes les essayeuses... ne vous découragez pas. La chance tourne ! Bisous les filles
1ère écho le 15/05Image
jaz1108
Fraise attitude
Fraise attitude

Hello les filles,

Merci pour vos message mais depuis lundi aprem j'ai des pertes marrons foncé puis plus rouge hier...ça ne ressemble en rien à mes règles, aucune douleur, pas abondant, mais ce matin le test est négatif...
Donc toujours pas bon.
Je désespère, ma gynéco m'a dit qu'on ne faisait rien avant un an...ce qui m'amène en septembre mais là ça fait déjà bien long pour moi et j'aurais tellement aimé ne pas avoir ce retard et aucun espoir, de belles vraies règles bien nettes qui coupent toute l'attente et tout l'espoir...
Voilà...

Je vous souhaite de belles grossesses à toutes.
Julie-Anne
eden29
Première fraise
Première fraise

jaz1108 a écrit :Hello les filles,

Merci pour vos message mais depuis lundi aprem j'ai des pertes marrons foncé puis plus rouge hier...ça ne ressemble en rien à mes règles, aucune douleur, pas abondant, mais ce matin le test est négatif...
Donc toujours pas bon.
Je désespère, ma gynéco m'a dit qu'on ne faisait rien avant un an...ce qui m'amène en septembre mais là ça fait déjà bien long pour moi et j'aurais tellement aimé ne pas avoir ce retard et aucun espoir, de belles vraies règles bien nettes qui coupent toute l'attente et tout l'espoir...
Voilà...

Je vous souhaite de belles grossesses à toutes.
Julie-Anne
Bonjour à toutes

Désolée pour toi Jazz. L'arrivée des règles s'est elle confirmée ?
Des cycles bizarres ça arrive. Ça m'est arrivée 2 mois avant mon +.
Je te souhaite que ton + arrive vite. Et important ... il faut vraiment essayer de se détendre et tenter de penser à d'autres choses. Le stress n'est pas bon. Allez, courage.
Bonne soirée. Bisous
1ère écho le 15/05Image
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations