Ouah Eden, mais c'est carrément génial, on dirait que ce cycle a été positif pour vous les filles !eden29 a écrit :Bonjour les filles !
Grande nouvelle ce matin. Mes règles n'étant toujours pas là à J34 (dpo 18) ce matin et après 3 jours de tests d'ovulation franchement positifs, je viens de faire un test de grossesse Clear blue qui est![]()
![]()
.
Ca me note enceinte de 2-3semaines. J'ai pris RDV lundi soir avec mon médecin. J'ai hâte de faire la prise de sang pour confirmer et en savoir plus !
Côté symptômes pas grand chose si ce n'est des petites tensions dans les seins et le bas du ventre qui travaille très légèrement certains jours ... ce que j'avais pris pour l'arrivée desil y a peu.
J'en reviens pas! Je suis abasourdie !
Je vous tiendrai au courant ! Bon week end à toutes ! Et M.... !!!!! à celles qui attendent leur
Tu nous dit vite quand tu as eu le résultat, mardi je pense, de la prise de sang.
Quelle belle nouvelle ! J'attends depuis à peu près comme toi et j'imagine !
Enfin je ne me permet pas trop d'imaginer car moi j'attends....et rien.
Je te souhaite de vivre merveilleusement cette belle aventure !
Moi j'essaye de ne plus vivre que dans l'attente de ce bébé, j'avais arrêté tout cette année : je ne plonge pas du tout alors que je suis monitrice de plongée, j'avais décidé de changer plein de choses et comme rien, je regrette vraiment. Il vaut mieux tout arrêter quand ça arrive.
Allez, je ne te gâche pas ce merveilleux moment !!!
Quelle joie !
Belle journée, profite de ce beau soleil, tu dois vraiment être sur un petit nuage !!!
Julie-Anne