DP9 qui me suit jusqu'au test ???

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
aman2du46
Super fraise
Super fraise

Re: DP9 qui me suit jusqu'au test ???

On :croisedoigts: jazz pour que tu es ton :+++: . Tu ressens des choses particulières??
[font=French Script MT]Milan[/font] est né le 5/5/2015 à 3h50. 3,010 kg et 49 cm à bisouiller !

[font=Comic Sans MS][glow=red]Maxence est né le 27/11/2012 à 14h25 . 3.470kg et 50cm de bonheur !![/glow][/font]

5colombes
Super fraise
Super fraise

:coucou:
les filles j'ai une question est ce que cela vs est deja arrive voila :regles: d'a peine 24 heures et que du vieux sang desolee pour les details cela ne m'est jamais arrive et je suis desorientee à la fin de mon cycle j'ai pris paracetamol et anti inflammatoire est ce que cela a pu faire baisser ma t° je suis perdue merci de vos reponses
mes filles la prunelle de mes yeux
carpe diem
ce qui ne me tue pas me rend plus fort
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 7728bf.png
ddelph
Fraise active
Fraise active

5colombes a écrit ::coucou:
les filles j'ai une question est ce que cela vs est deja arrive voila :regles: d'a peine 24 heures et que du vieux sang desolee pour les details cela ne m'est jamais arrive et je suis desorientee à la fin de mon cycle j'ai pris paracetamol et anti inflammatoire est ce que cela a pu faire baisser ma t° je suis perdue merci de vos reponses

Ciao,

moi quand je prend le Doliprane cela me le fait mais un petit peu.

Delph
Matilde sei il mio amoreImage
jaz1108
Fraise attitude
Fraise attitude

aman2du46 a écrit :On :croisedoigts: jazz pour que tu es ton :+++: . Tu ressens des choses particulières??
Coucou,

Ce que je ressens est faible et pas vraiment positif...ça ressemble bien à comme quand j'ai mes règles...impression d'ouverture, de trucs qui coulent un peu (tjs blanc, rien de rouge) et un peu mal au bide.
Soit je les ai dans la nuit soit...c'est un ++++ demain.

on :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
ddelph
Fraise active
Fraise active

Ciao Julie,

j'ai fait le test ce matin un beau :negatif: mais vraiment une belle ligne pour moi c'ètait la premiere fois que je le faisais :-D bon alors à ce point les :regles: samedi et c'est repartie pour un nouveau tour :zen:
Qu'est ce que l'on fait on reste sur ce forum?

Baci baci :bisou:

Delph
ps. la température ce matin eest de 36.8 je vais mettre à jour ma courbe
jaz1108
Fraise attitude
Fraise attitude

ddelph a écrit :Ciao Julie,

j'ai fait le test ce matin un beau :negatif: mais vraiment une belle ligne pour moi c'ètait la premiere fois que je le faisais :-D bon alors à ce point les :regles: samedi et c'est repartie pour un nouveau tour :zen:
Qu'est ce que l'on fait on reste sur ce forum?

Baci baci :bisou:

Delph
ps. la température ce matin eest de 36.8 je vais mettre à jour ma courbe
Hola Delph,

Moi je n'arrive pas à faire le test, j'ai eu tellement l'impression toute la nuit que j'avais mes :regles: et super mal au bide, je suis sure qu'elles ne vont pas tarder. Je n'ai pas encore bu, je vais peut être quand même le faire ou alors j'attends toute la journée...
Si tu veux on peut s'envoyer nos mails en MP et on se suit comme ça ?
TU n'auras tes :regles: que samedi ?? c'tétait quand tes dernières ? tes cycles font combien ? Moi ils font 28 jours et aujourd'hui c le 28è. Donc quoi qu'il arrive c le dernier espoir.

Dis moi si r ok pour échanger nos mails !
Julie
jaz1108
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour à toutes,

Moi...j'ai pas le moral ce matin, grosses douleurs dans la nuit et je sens vraiment que je vais avoir mes :regles: ...
Pas testé, je préfère les attendre...
C'est mon 6è cycle qui se termine sans pilule, et je ne comprends pas pourquoi ça ne marche pas...ils sont réguliers,
ils font 28 jours...et on fait plein de calins...
Vous pensez que je devrais aller voir ma gynéco ou que 6 mois c'est trop tôt ?
Merci de vos conseils.
Belle journée les filles
julie
popo86
Top fraise
Top fraise

Coucou!

Ne vous découragez pas les filles, tant que pas de :regles: il y a de l'espoir. Ca travaille pareil dans le bas ventre quand on est enceinte.
Sinon Jaz, es-tu allée voir ta gynéco pour lui parler de ton projet bébé? Moi c'est ce que j'avais fait en profitant de mon rdv annuel et elle m'avait prescrit de l'acide folique à prendre un mois avant de tomber enceinte et jusqu'au 3 mois et fait une prise de sang pour vérifier si j'étais immunisée pour la rubéole sinon il faut te faire vacciner. Comme ça tu pourras en parler avec elle mais 6 mois c'est tout à fait dans la norme.
Pour les câlins, j'ai toujours vu que le plus efficace était d'en faire tous les 2jours. Plus souvent, les :spermatobleu: n'ont pas le temps de vraiment se recréer et c'est moins efficace donc en période d'ovu même si j'aimerai en faire plus je me tiens à ça et ça a bien marché pour moi.
Il faut essayer de ne pas trop y penser aussi même si c'est dur, c'est pour ça que la courbe d'ovu n'est pas quelque chose qui aide à mon avis surtout dans ton cas où tes cycles sont hyper réguliers.
Si tu fais des :calin: tous les deux jours, tu es sûre de ne pas rater l'ovu et après :croisedoigts: .
Alors bien sûr ce n'est pas parce que ça marche bien pour moi que ça marche pour toutes mais bon à mon avis ça vaut le coup d'essayer! :wink:

Courage et j'espère que tes :regles: ne vont pas débarquer. :croisedoigts:
Bébé 1: Arrêt pilule: août 2010 début essais: août 2011
C1: 29j C2: 37j C3: +++le 16/11 FC le 5/12
C1: 39j C2: début le 14/01 +++le 19/02 dpa: 6/11/12
Ma fille est née le 2 novembre 2012

Bébé 2:
C1: +++ le 08/12

Image
ddelph
Fraise active
Fraise active

Popo86, merci beaucoup pour ton mess et toi comment vas-tu?
popo86
Top fraise
Top fraise

Je vais bien, merci.
J'ai beaucoup plus de symptômes que la fois où j'avais fait la FC alors je :croisedoigts: que cette fois ça marche même si ça ne veux certainement rien dire.
J'ai des nausées de temps en temps mais pas fortes ça va, le soir j'ai le ventre tout ballonné, j'ai le bas ventre qui fait mal par moment et des veines qui deviennent de plus en plus visibles vers le bas ventre et la poitrine. Mais bon pour l'instant je suis en vacances donc ce n'est pas un problème. J'espère qu'à la reprise ça ira.
Bébé 1: Arrêt pilule: août 2010 début essais: août 2011
C1: 29j C2: 37j C3: +++le 16/11 FC le 5/12
C1: 39j C2: début le 14/01 +++le 19/02 dpa: 6/11/12
Ma fille est née le 2 novembre 2012

Bébé 2:
C1: +++ le 08/12

Image
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations