marocaine10 a écrit : personne veut repondre
aucune idée, il vaudrait mieux consulter un doc et demander une pds pour voir le niveau des globules blancs, il peut y avoir infection quelque part...
Bonne continuation.
marocaine10 a écrit : personne veut repondre
manfredoo a écrit :recoucou
help!!! quelqu'un peut il me dire si ma courbe est a peu près normale. elle me semble très bizarre. une courbe bizarre empêche t elle de tomber enceinte???
j'espère que vous pourrez m'éclairer un peu. merci d'avance
Que pensez-vous de ma courbe?
titoumax61 a écrit :
aucune idée, il vaudrait mieux consulter un doc et demander une pds pour voir le niveau des globules blancs, il peut y avoir infection quelque part...
Bonne continuation.
titoumax61 a écrit :Pitite marmotte, Gwen a raison à propos de ton ovu imminente! Pour moi, c'est aujourd'hui et durant tout le temps que ça va remonter...
je dirais que l'ovu est bien le lundi 9, mais le début de ton cycle est très perturbé... Maintenant tu as plus qu'a attendre un DPO 16 minimum avant de faire le testmanfredoo a écrit :recoucou
help!!! quelqu'un peut il me dire si ma courbe est a peu près normale. elle me semble très bizarre. une courbe bizarre empêche t elle de tomber enceinte???
j'espère que vous pourrez m'éclairer un peu. merci d'avance
Que pensez-vous de ma courbe?
Ma courbe :elverine a écrit :ca serait bien de voir les courbes des filles qui on eu leur![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités