lesdoudou a écrit :Toietmoi belle courbe on voi ke ton ovu arrive!!! Plin plin de calin ma fofole maintenant!!!!
ouai ben sa sera demain monsieu est sortis
facons on a fait un hier et les zozo dures 3 jours alors

lesdoudou a écrit :Toietmoi belle courbe on voi ke ton ovu arrive!!! Plin plin de calin ma fofole maintenant!!!!
C'est prévu au programme et selon nos envieslesdoudou a écrit :Titou tu es telement de bon conseil je sui desole que ta courbe dessende ma puce
Mabea merci beaucoup toi continu calin
tu prends ta courbe tous les jours à la meme heure??en rectal???mel2fraise a écrit :Bonjour à toutes!
Je poste pour la première fois sur ce forum, bien que cela fasse plusieurs mois que je vous lis avec intérêts.
Voila, mon mari et moi nous sommes en essai de bébé depuis juillet 2011. J'ai 28 ans et lui 31. Jusqu'à décembre, je n'ai pas eu de, a priori ce serait dû à un poids un peu faible, un peu juste sans que ce soit catastrophique (je ne suis pas maigre, un peu mince, et pas beaucoup de graisse...). Depuis, je suis sous duphaston. J'ai commencé à faire une courbe de température. Qu'en pensez-vous?
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... f8c485ac22
Je pense avoir commencé un deuxième cycle, mais je n'ai pas eu de...
Bonne chance à toutes!
De rien, je croisepitite marmotte a écrit :merci pour mes info mabea !
si je dois faire une pma je crois que je vais prendre un sacré coup sur la tête !!
bon y a plus qu'apour que cloclo et picpic suffise !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités