Le club Jus d'Orange

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
magcalie
Super fraise
Super fraise

Re: Le club Jus d'Orange

Super Marine bien resumé :applose: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

Moi aussi j'ai mis un mot sur FB :wink: Je crois que notre post sur le fofo va s'eteindre quand Sarah sera revenue :wink:
Moi ce que j'avais peur quand Laeti a proposé l'idée, c'est que nos amis voient nos publi sur le groupe et je ne voulais pas :wink:
Une fois rassurée je trouve ça super pour echanger!! je trouve que rien qu'hier on a eu plus d'echanges entre nous que depuis le debut!!! c'est genial! C'est vrai que sur le fofo pas facile de répondre à chacune :wink:
[font=Comic Sans MS]Magalie 35ans Michael 34 ans , mariés depuis le 15 Mai 2010[/font]

BB1 née le 01/02/2012
BB2 , FIV prevue sur Mars
Moi: endometriose et ovaires vieillots
Lui: Spermo bof

++++ miracle le 13/03
DPA 27NOV
Petit prince né le 1er déc !!!
Image

deby57
Super fraise
Super fraise

effacé
Modifié en dernier par deby57 le 23 mai 2013, 18:43, modifié 1 fois.
zappa
Top fraise
Top fraise

coucou les filels, vous en vous souvenez surement aps d emoi, j'ai quelques pages de retard lol
je suis la maman de zoé 22mois et j'ai accouché le 17 avril de mon petit Léo totu s'est bien passé!!
un beau bb de 4,270kg et 53cm :p

j'espère que vous allez bien ;)
maisseu@hotmail.fr
Fraise attitude
Fraise attitude

bonjour les filles :coucou: ca fait longtemps , j'etait malade dpuis tous ce temp :maladeglagla: mais sa va tres bien maintenant bisous a tous les bbsmerci
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations