Le club Jus d'Orange

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
anaisz
Top fraise
Top fraise

Re: Le club Jus d'Orange

Coucou les filles !!

Marine : Décidemente je trouve que tu n'a pas de chance avec les gens qui te suivent, ils on l'air assée particuliers ! Un touché vaginale fait mal et c'est normal. Courage ma belle au stade ou tu en ai tu peux accoucher a tous moment !
Ne t'inquiète pas, à tes yeux ta fille sera la plus belle du monde et je suis sûre que tu sera une très bonne maman.
Pour ce qui est des prises de sang pour ta puce ce sont des dextros ( bien orthographié ??? ) Emilie en a eut les premiers jours c'est juste un petit pic au bout du doigt c'est rien du tout ne t'inquiète pas !

Marion : j'espère que tu a pu un peu dormir cette nuit ! Courage ! Quand est ce que tu a rendez vous chez le pédiatre ??

Mag : :applose: Bienvenue Houko !!! Tu remonte quand ? Tu pourra ajuster tes horaires ? Tu reprends le boulot mais tu a l'avantage d'être ton propre patron :wink:

Laeti : Ok pour le groupe FB ! Comment va Lola ??

Sarah : Alors ces vacances ??

Lilou : Je suis contente j'ai l'impression que tu commence a bien te préparer l'arrivée de ton bébé surprise, j'ai hâte de savoir ce que tu nous prépare !

Pour ma part aujourd'hui vaccin, je vais y aller à reculons !! C'est l'hépatite B :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: et en plus la dernière fois elle a hurlée ! Bref j'ai pas envie mais préssé de savoir combien elle pése !
J'ai vu la SF, apparament le PH de ma flore vaginale est trop acide :rougedecolere: je me tape encore un prélévement ! J'en ai marre de montrer mes fesses !!!!!!
Si vous voulez qu'on soit ami sur FB je vous donne mon nom en MP !

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

AngelOfLife
Top fraise
Top fraise

Oui Anais j'ai aussi cette désagréable impression...j'en ai marre :marre: :marre: :marre:

Dis toi que c'est bien s'ils arrivent à trouver ce que tu as...je croise les doigts pour que ca s'arrange vite que tu puisses sauter sur ton homme dès son retour :wink: :tropdrole:

Moi du coup j'essaye de profiter un max de mon homme...je ne sais pas qt on pourra remettre ca... :wink:
Image
lilou850
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: :coucou: ,

Oui pour face sa ne me dérange pas mais une chose a vus avouez mon prénom n'est pas emma se n'est que mon surnom sur les fofo :???: j'espère que vous m'en voudrez pas :???: .

Marine, moi aussi j'ai peur que mon bébé soit moche :???: mais s'est pas possible se seront les notres. Moi aussi j'ai pris beaucoup de kilos :ouin: +30 et dit toi sur la balance sa fait mal a lire :ouin: la barre des 100 est passé :ouin: alors je peut que te comprendre :???:.
Tu sais pour les douleurs au toucher a se stade s'est normal, moi aussi au dernier rdv gygy m'avais fait mal :???: .

Anaïs oui je commence a mis préparer et a avoir envie de le voir :-D . En même temps il faudra bien que bébé sorte :lol: .

Mag alors houko comment il va ? Et ta puce, bien dormi ?
Lui 31 ans , Moi 32 ans

Image

Ma petite puce est en route :-)

Maximilien nous a rejoint le 9 Mai 2012Image
AngelOfLife
Top fraise
Top fraise

Lol Emma c'est pas bien grave...alors avoue c'est quoi ton prénom?
Image
anaisz
Top fraise
Top fraise

:tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: Lilou !!!!!!!!!!!!!! Alors c'est quoi ton petit prénom ! En même temps moi je t'ai toujours appelé Lilou parce que j'aime bien :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

Marine : demande envoyé !!! On a presque le mémé chat :tropdrole:
AngelOfLife
Top fraise
Top fraise

Oui sauf que le mien fait 6 kilos à 9 mois :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: et qu'il a pas fini sa croissance!!! :wink:
Image
AngelOfLife
Top fraise
Top fraise

Anais tu n'as pas mis de photos de ta puce sur facebook...c'est volontaire?
Image
anaisz
Top fraise
Top fraise

Oui c' est volontaire !
magcalie
Super fraise
Super fraise

coucou!!

:quoi: :quoi: :quoi: :quoi: ça alors????????? Emma n'est pas Emma :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: Alors comment tu t'appelles??? :lol:
Moi aussi j'ai hate de voir notre seul bébé surprise!!! :wink:

MArine< comme t'a dit Laeti , on te comprend on est toutes passées par là... Mais courage ça va aller, et quand tu l'auras dans les bras, tu sauras c'est tout :wink: Et quand bien même qqchose ne va pas, il y a des professionnels pour nous aider, tu ne seras pas seule :wink: et il ne faut pas hesiter à crier à l'aide!

Anais< tu la mets au sein pendant la piquouse? tiens d'aialleurs au fait tu continues l'allaitement?
Bon vous allez dire que je vous bassine avec mes probiotiques :lol: :lol: :lol: :lol: mais là tu devrais en prendre Anais ça reequilibrerais ta flore :wink:

Marion< quel courage tu as! c'est difficile ce que tu vis... Allez tiens bon :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

Laeti< oui pourquoi pas, je t'envoie mon nom par MP :wink:
Mais perso j'aurais du mal à faire les 2 :wink: Et j'aime bien mes petites habitudes de venir ici, ça me rappelle de bons souvenirs :wink:

Oui bien dormi, elle a fait encore une nuit c'est cool :wink:
J'ai reussi à tirer 110ml ce matin après la tétée et 1h après :applose: ça augmente!
Et à 10h j'avais rdv chez la psy, ça m'a fait du bien :wink: Le truc du moment c'est le "ça me fait ... de retourner bosser et de la laisser à qqun mais j'assume pas de le dire" :lol: Alors c'est pour ça que je fait toute une montagne sur la poursuite de l'allaitement :wink: C'est cool de le savoir car je vais pouvoir lacher prise :wink: J'adore la psycho :lol: :lol: :lol:
Oui je vais amenager mes horaires, mais avant la grossesse, j'avais du mal à lacher mon boulot, et là j'ai peur que ça me reprenne trop de temps et d'energie!

à 14h, estheticienne et ensuite j'ai filé voir Houko :applose: :applose: :applose: Il etait au pré, il a l'air d'aller bien, il a eu ses 1250 carottes :lol: :lol: :lol: et Elise a été très sage :wink:
Suis contente qu'il soit là!! c'est ma bouffée d'air mon cheval, et ça va me faire du bien d'avoir un autre centre d'interêt qu'Elise :wink:

Tite mère elle a pas pu faire de sieste dans son dodo alors là elle se repose dans son parc en attendant la prochaine tétée :wink:

Voilou pour les news du jour! :wink:
[font=Comic Sans MS]Magalie 35ans Michael 34 ans , mariés depuis le 15 Mai 2010[/font]

BB1 née le 01/02/2012
BB2 , FIV prevue sur Mars
Moi: endometriose et ovaires vieillots
Lui: Spermo bof

++++ miracle le 13/03
DPA 27NOV
Petit prince né le 1er déc !!!
Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations