Bonsoir
Vous êtes bavardes, j'ai de la lecture
Merci beaucoup pour votre accueil et vos présentations.
Je viendrai donc parler avec vous le plus souvent possible.
Je travaille la journée donc ce sera plutôt le soir mais je serai assidue.
Je complète un peu ma présentation: mon mari s'appelle Kats (il est japonais) et nous fêtons le 11 Mai nos 10 ans de mariage.
Je pense moi aussi bientôt commencer les "essais" pour un deuxième alors il faudra aussi m'envoyer une
Je ne sais pas vous mais je ressens de plus en plus fort l'envie d'un deuxième bébé de l'intérieur alors qu'avant d'avoir Léna, je pensais n'être pas du tout maternelle.
Cynthia: Félicitation pour ton mariage qui approche. On sera en même temps à attendre la cignone.
Manue: Je le trouve très bien ton accueil, au contraire, c'est sympa d'accepter des nouvelles après tant de temps à bavarder entre vous.
Amandine: ton fils est le plus beau et ma fille la plus belle (si si je vous jure

). Il n'y a plus que toi enceinte pour le moment, mais on est plusieurs à vouloir te rejoindre
Isa: tu as bien fait d'aller voir le medecin; Il est bien malade.
Laure: tu as 29 ans (tu es jeune, tu es jeune!!!)
Pour répondre à ta question, je suis chargée de relation entreprise dans le recrutement
Marie: il a raison ton mari, il faut d'abord que ton corps récupère bien pour être en pleine forme pour accueillir bébé 2.
Quelle nuit dis-donc!
Steph: pas cool le cauchemad,ça fait peur.
J'espère que tu pourras refaire des essais rapidement
Anne: J'espère pour toi que Elena (c'est bien ça?) va rester chez sa mère, ça a pas l'air facile.
Ton fils fait déjà des phrases de 3-4 mots, il est en avance.
Léna dit beaucoup de mots mais pas encore de phrase. Elle a marché vers 16 mois par contre, comme quoi, ils ont chacun leur rythme. Et ce soir, pour la première fois elle a fait pipi dans son pot, c'est une grande victoire parce que ça fait des mois qu'elle s'y asseoit mais n'y fait rien
Pardon, j'ai mis du temps à tout lire, enchantée à Cindy et Rosy aussi et à toutes
Vous arrivez à vous rencontrer de temps en temps? Vous habitez toutes dans la région Sud-est?
Moi j'habite à côté de Paris mais je suis originaire de la Dordogne et j'ai habité à Vienne à côté de Lyon.