Maman d'Avril et Mai 2010, l'aventure continue

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
gaelle38
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: Maman d'Avril et Mai 2010, l'aventure continue

:coucou: les filles!!!

Mon dieu que de retard de lecture :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: si je n'avais que ça en retard ça serait cool!!! :lol: :lol: :lol:

Bienvenue aux nouvelles!!!!
Gaëlle 32 ans mariée à Franck depuis 10 ans (14 ans de vie commune) nous avons 3 bambins: Dylan 6 ans et demi, Célia 2 ans le 21/04 et Ethan qui a 1 mois et demi à peine!!!! J'habite en Isère mais originaire de l'Est Lyonnais :-D

Amandine, je vais tacher de convaincre mon chèr et tendre...en fait on part déjà le weekend du 1er mai à St Raphael et nos vacances débutent le 30/06 au Barcares...donc à voir :grattelatete: et puis avec ma "tribu" faut de l'organisation :lol: :lol: !!!

J'ai vu que vous alliez toutes bien...je suis désolée je n'ai pas le temps de m'attarder :???:

Isa, Lukas va mieux??? :bisou: :bisou: :bisou: en tous les cas...

Ici ça va, mais comme d'hab c'est la course!!!! Ethan commence à faire ses nuits depuis 1 semaine...enfin plus précisemment ne mange plus la nuit, mais se reveille et reclame la sucette toute les 3 mns :ouin: donc c'est un peu dur du coup!!! :tropdrole: :tropdrole:
Célia a fait quelques stages au piquet car elle tape :marre: :marre:
Dylan est une vrai pile mais ça, ça ne change pas!!!! :lol: :lol:
Hier, j'ai eu ma visite après accouchement chez gygy tout est ok!!

Je vous fait de gros bisous...j'espère avoir un peu plus de temps pour passer :reflechis:

rosy560
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou:

sylsa : vu que tu es toujours la je me decris aussi, je m'appelle rosanne j'ai 32 ans je suis mariée depuis 2005 j'ai 2 filles, clara(24/12/2006) et lucie qui est née le 29 mai 2010 je suis de bretagne comme isa depuis que lucie est née je suis en congé parental je vais reprendre malheureusement l'année prochaine debut mai je travaille en usine comme agent de production

steph: j'espère tu vas avoir beau demain pour le mariage

isa: comment va lukas ce matin?

amandine: tant fait pas il y a pas de soucis je comprend que vu ta grossesse tu veux faire ca plus vite, j'espère juste vous rencontrer un jour.....

clara est parti chez mes parents depuis hier midi je vais la chercher demain ap midi elle est contente car en ce moment je la trouve pas bien niveau moral et puis ma bm qui n'a pas arrangé les choses au week end de paques,

dimanche clara n'etait pas en forme je lui demandais si ca allait et la bm qui me dit" mais oui ca va" pauvre co.... je ne te demande pas a toi et puis elle a gatée lucie pour paques et pas clara du coup clara disait qu'elle n'avait rien grrr :rougedecolere:
Image
sylsa
Top fraise
Top fraise

Toujours la:maintenant que j'ai enfin ose venir vous parler !

Merci pour vos présentations Amandine, Rosy et Gaëlle.

Isa: comment va Lukas?
Pour répondre a ta question, nous nous sommes rencontres en France quand j'étais étudiante (les hasards de la vie!et j'aimais pas les japonais, je pensais qu'ils étaient très machos)
Mdr ton homme: poisson cru aussi !

Steph: as-tu déjà essaye l'attache tetine? C'est magique! Plus besoin de se lever la nuit pour chercher la tetine perdue.
Ici nuit assez agitée, elle a pleure plusieurs fois, c'est toutes les nuits en ce moment mais elle pleure et se rendort tout de suite alors je me lève pas.

C'est vendredi 13 aujourd'hui : mon premier rdv: la personne était malade et m'avait oubliée , 2e rdv, je suis en train de l'attendre car il m'a aussi oubliée !

Amandine: tu accueille tout le monde pour la deuxième fois, le SUD c'est sur, c'est mieux!

Gaëlle : tu m'étonnes que tu sois super débordée!

Rosy: elle est pas cool du tout ta BM!
Ma petite Léna est née le 02 Mai a 23h01!
Image
stepheric
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Amandine : oui Eric est vraiment content! En effet, il a bien apprécié le week end de l'année dernière.
Je pense que tu vas dire non, mais qu'est ce qu'on peut apporter pour t'aider?
Pour le lit, normalement c'est le cadeau d'anniversaire de Chloé (enfin un des cadeaux :tropdrole: ). Eric n'est pas trop pour car il a peur qu'il se lève, mais moi je veux changer :tropdrole:

Laure : super si tu viens!! :applose:

Gaelle : :bisou: Courage! n'oublie pas que tu fais partie des winneuses!

Rosy : toujours la même ta bm :rougedecolere: Pas sympa pour Clara!

Sylsa : pour Chloé, c'est compliqué car mlle a 2 sucettes. Bon s'il y en a une qui tombe, ce n'est pas grave. Mais si les 2 tombes et surtout qu'elle s'aperçoit qu'elle ne les a plus, là elle se réveille. Mais bon ce matin, elle s'est très bien rendormie sans.
Rosy a la palme d'or de la bm :tropdrole:

Aujourd'hui je vais bien parce que je réalise que ce cycle là est le dernier cycle "d'attente". Le prochain sera enfin la reprise des essais. je suis trop contente que j'en ai les larmes aux yeux et ce sont des larmes de joie
Chloé est née le jeudi 29 avril 2010 à 7h30. 3kg540 pour 52 cm
Image

20 mois : 11kg800 pour 84 cm

Essai bb 2 -> avril 2011 - Test positif aout 2011.
T12 détectée : IMG le 13 décembre 2011. c'est un petit garçon, Romain mon petit ange 20SA

Reprise essais pour bb 3, bb espoir -> mai 2012
DouceIsa
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bonjour a toutes!

Désolée de passer que maintenant mais dur dur ...
La puce a réclamé a 7h mais comme je me suis couchée tard on a redormis apres...
Mon loustic lui il s'est réveillé a 10h30, la couches pleine..; enfin non vide... tout était dans le pyj et sur le drap... vive la diarhée... Ensuite prise de température... 40.4! donc doliprane je nai rien dautre pfff
Ensuite on ets allée amener son analyse durine et a 15h je dois appeler le pédiatre pour savoir si cest une infection urinaire... dans cce cas la, jai un antibiotique sous le coude, dans le cas contraire ben jai rien que du doliprane.. .:(
Donc levé 10h30, rendormis 11h30, réveillé a 12h30 et rendormis a 13h et là, il ronfle et il est trempé... Ce qui est pas plus mal car jusqu'ici même avec 40 il ne suait pas une goutte...
Par contre a part son bib ce matin quil a presque arraché des mains de son père, il refuse tout autre aliment...
Voili voilou pour les news de Lukas :(
De ce fait apart la puce qui a eu son bib a 13h, personne na mangé ce midi lol

Alors je précise que le SUD cest bien mais la Bretagne cest bien aussi! Dailleurs celles qui viendront en juillet pour le mariage s'en rendront compte, les autres tampis!

Gaelle: super pour Ethan... la tututte grande histoire damour pour les petits... Moins bien pour Célia :/
Ca serait cool si tu viens... je me rapelle lannée passée tu avais du travailler :/

Rosy, ta BM elle est a jeter! et Mika il devrait réagir quand même!
Je sais que ma grand mere avait plus d'affection pour ma soeur que pour mon frère et ma soeur avait toujours droit d'aller en vacances avec eux, avait tout le temps des petits cadeaux ect... Mon père n'y prétait pas attention jusqua ce qu'un jour, mon frère a dit a notre grand mère: "Tu sais mémé, je sais que tu m'aimes pas mais moi je t'aime quand même" ... mon père a réaliser a quel point mon frère pouvait etre affecté sans pour autant le montrer... alors il a mis les points sur les i avec sa mère en lui disant que si elle continuait a faire des préférences elle verrait plus ses petits enfants... (oui cets un peu dur mais mon père est comme ca)... résultat ma grand mere a appris a apprécier mon frere autant que ma soeur...
Je pense vraiment que Mika devrait parler a sa mère, pour le bien affectif de Clara...

Steph: super pour les essais :) :bisou:

mes trois amours dorment... je vais aller plier mon linge, je vous souhaite bon apmd a toutes!
rosy560
Fraise de bronze
Fraise de bronze

isa: pauvre lukas , c'est dommage que tu es trop loind je t'aurai donner le tel d'un magnetiseur qd lucie a eu sa gastro il y avait des vers aussi

autrement j'en ai parlé a micka comme quoi clara avait eu que 1 poule en chocolat avec quelque oeufs et lucie a eu un panier lapin+ une peluche+ une poule plastique qui donne des oeufs
lui ca ne l'a pas choqué :marre: combien de fois je lui parle de chose comme ca car depuis la naissance de lucie clara est mise de coté et elle le ressent car qd ses parents viennent nous voir elle me demande pourquoi ils viennent
Sa mère a demandé a clara si elle voulait venir en vacance chez elle ( j'avais deja dit d'arreter de parler de ca car elle ne veut pas) et la clara lui sort : moi je veux pas la bm a encore insisté et clara a redis la meme chose
J 'ai dit a ses parents quand micka etait dehors avec clara qu'elle avait besoin que l'on s'occupe d'elle que je la trouve triste
Micka doit aller chez ses parents lundi j'ai dit que moi et lucie on ne venait pas il y aura que clara comme ca elle va s'occuper d'elle et elle va voir que clara qui est super active

dsl du roman mais ca me fait mal de voir clara comme ca

la elle est chez mes parents et je sais qu'elle est bien
Image
DouceIsa
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Lukas dort encore... il a été réveillé de 10h30 a 11h30 et de 12h30 a 13h... le reste du temps il a dormis et dort encore...
Cédric se demande sil a dormis cette nuit car a 5h20, quand il est rentré, Lukas été réveillé mais comme il attend quon lui dise de se lever il reste au lit... donc je sais pas du tout si cette nuit a il a dormis, du moins pas apres 1h30 quand je l'ai changé et redonné du doliprane...
on vient dappeler le labo, ils faxent seulement maintenant le résultat donc dans 10minutes japelle le pédiatre pour savoir ce quil pense des résultats...

Vous croyez quon fait bioen de le laisser dormir? je me dis quil doit récupérer, que la fievre ca fatigue et tampis si cette nuit il veut pas dormir, quil pète la forme, au moins il ira mieux...

Rosy: les hommes sont aveugles!
DouceIsa
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Les c0ns! Ils ont bien faxé les résultats mais dessus c'est écrit "culture en cours"! donc on ne sait toujours pas!! super! youpi!
rosy560
Fraise de bronze
Fraise de bronze

super le labo pff
Image
baby2010
Top fraise
Top fraise

Salut les filles,

Tellement eu de trucs dans la tête depuis ce matin que je ne sais déjà plus trop ce que je viens de lire :grattelatete:

Je vais commencer par me présenter à toi Sylsa, donc Aurélie 28 ans (bientôt 29!) marié depuis 2009, une petite fille Elsa née en mai 2010 forcément!!!
Pour l'instant pas de 2ème mais ça viendra!

Isa : pauvre Lukas, il a vraiment pas l'air bien. Perso je le laisserai dormir autant qu'il veut, il doit être très fatiguée avec cette fièvre.
J'espère que tu vas avoir les résultats d'ici ce soir quand même, une anlyse d'urine ça va vite normalement.

Rosy : je suis comme toi, je déteste qu'on fasse des différences et surtout avec les enfants, après en général les hommes ne voient jamais rien!!

Amandine : pour l'invitation, j'ai trop envie de venir mais ça parait vraiment compliqué d'un point de vue timing.
Je dois en reparler avec Geo ce week-end, et je te donne une réponse définitive lundi. :bisou:

Cindy : je suis en train de me rappeler que tu m'avais demandé par rapport à mes BP, on va dire que c'est compliqué!
Je t'expliquerai en détail si on a un compte privé car là avec vos histoires que le forum est public vous m'avez presque fait flipper!! on se raconte tellement de truc perso et en plus avec FB, je me dis que n'importe qui de nos amis ou famille peut venir après lire sur le forum non??

Sinon, pour l'instant on va dire que le vendredi 13 nous porte la gigne!!! mais bon j'ai quand même jouer au loto!!!! :tropdrole:

Et je suis toute courbaturée du sport, 1h de body step hier soir, je vous raconte même pas l'état de mes mollets!!!

Ah si j'allais oublié Anne, franchement j'espère que tout ça ne se fera pas, car à te lire je n'ai pas l'impression que tu pourrai supporter (et je te comprends!), alors on va juste toute :croisedoigts: , :bisou: :bisou:

J'oublie certainement plein de chose, désolé!

A plus tard
Elsa est née le 22 mai 2010 à 15h10
Naissance : 3kgs550 49.5 cms
Image
Répondre

Retourner vers « maman »

• Informations