Nouvelle, opk, en essai BB1 après GEU

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Répondre
Dorie95
Top fraise
Top fraise

Nouvelle, opk, en essai BB1 après GEU

Bonjour les filles, moi c'est Marie j'ai 27 ans et mon chéri 30.
Je suis en essai BB1 depuis juin 2011 et j'ai fait une GEU en novembre dernier.
J'ai des cycles à rallonge (le dernier a duré 120 jours :( parce que je suis opk. Du coup j'ai un traitement mais ça marche pas encore. J 33 et pas encore d'ovu!
Voilà j'ai tout dit, si vous voulez me suivre ;)
Notre petit Benjamin est né le 7 Mars 2013. 49cm et 3kg370 pour notre plus grand bonheur

chounana
Super fraise
Super fraise

Re: Nouvelle, opk, en essai BB1 après GEU

slt marie,

moi aussi, je suis opk par contre jamais de grossesse. je suis en essai bb1 depuis janvier et sous traitement depuis fin mars donc C1. mais pas d'ovu car pas de follicule dominant à j14 lors de l'écho de contrôle.
quel traitement as-tu et depuis quand le prends?
je suis sur d'autres posts mais aucun ne parle de filles opk et puis ça fait plaisir que tu aies posté parce que c'est toujours très lourd de s'incruster dans une discussion bien entamée depuis longtemps.

à bientôt
:bisou:
[font=Comic Sans MS]mon petit prince est né : 2014
ma petite tornade est arrivée : 2017
début essai 3ème : juillet 2018[color][/font]
Dorie95
Top fraise
Top fraise

Coucou :-D
Alors j'ai des ovulations mais très espacées, tous les 3/4 mois. Du coup ma gyneco me fait prendre de la metformine, qui a la base est un traitement contre le diabète!! Mais on s'est aperçu que ça fonctionnait bien pour les opk!
J'ai commencé le 20 mars mais j'ai du rester à la dose mini parce que je ne supportais pas les effets secondaires.
Je fais une courbe de température donc je sais que la je n'ai pas encore ovulé.
Voilà :-D contente que tu aies répondu ;-)
:coucou:
Notre petit Benjamin est né le 7 Mars 2013. 49cm et 3kg370 pour notre plus grand bonheur
chounana
Super fraise
Super fraise

toi au moins, tu ovules tous les 3/4 mois!!! :-D
moi, avant la pilule l'année dernière, j'ovulais une fois par an au max 2 fois. j'ai arrêté la pilule fin décembre et ai commencé mon traitement le mois dernier. j'ai été sous clomid de j5 à j9 avec une écho j14 et de j14 à j24 sous utrogestan pour déclencher mes :regles: afin de commencer un nouveau cycle et nouveau traitement.
je ne connaissais pas le traitement que tu prends.
on a commencé à peu près en mm temps notre traitement. si tu veux bien, on se suit alors. :lol: :lol:
et on se soutient pour que chacune ait son :+++: . tu en penses quoi?
bonne journée
Dorie95
Top fraise
Top fraise

Oui!!!! Avec plaisir :-D en route pour des :+++:
chounana
Super fraise
Super fraise

YEAAAAAAAAAAH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: !!!!!!
:tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
chounana
Super fraise
Super fraise

slt marie,

j'espère que ça va bien aujourd'hui.
sais-tu lire une courbe de température?

Dorie95
Top fraise
Top fraise

Coucou!

Et ben j'ai compris le principe des courbes oui, j'en fais une pour moi c'est quand même mieux quand on a des méga longs cycles!
Chez moi c'est assez net, je suis aux alentours de 36.3 avant l'ovu et vers 36.8 après. Même si des fois je me fais des fausses joies avec un 36.7 parce que j'ai pas beaucoup dormi ou un peu d'alcool lol
Ça va sinon? Et tu fais quoi dans la vie?
Bizz
chounana
Super fraise
Super fraise

moi aussi, j'ai commencé une courbe pour ce cycle. je ne l'ai pas commencé au premier jour mais je la continue histoire de m'entraîner pour les prochains. en fait, je varie entre 36 et 36.3 mais ce matin j'étais à 35.8 et je voulais savoir ce que ça voulait dire. d'après ce que j'ai pu comprendre, quand la t° fait un pic aussi bas c'est que l'ovulation est là. mais je n'en suis pas sûre.

en ce moment, je ne travaille pas. sinon je suis secrétaire de métier. et toi? tu es de quelle ville?
Dorie95
Top fraise
Top fraise

Coucou
Alors pour la courbe effectivement il peut y avoir une baisse au moment de l'ovulation, mais ce qui est important c'est que ça remonte ensuite et plus haut que ton plateau bas qui est à 36/36.3 et surtout après ça doit rester haut (moi ça monte dans les 36.7/36.8)
Mais sur une température isolée on peut pas savoir si l'ovu a eu lieu, ça m'est arrivé 2 fois d'avoir 35.8 ou 35.9 mais après c'est redevenu normal donc fausse alerte. Et en fin de cycle si tu es enceinte la température reste haute, sinon elle redescend avec les règles. Voilà! T'étais à combien ce matin?
Sinon moi je suis prof d'eps à Toulouse (et mon mari aussi!) et la je suis en vacances :-)
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations